Petite question pour les propriétaires de Scénic

(1/3) > >>

nat04:
Bonjour,

nous allons changé de voiture parcequ'on a une clio et dès qu'on doit se déplacer avec les jujus c'est le casse tête.
On va essayer un Scénic 1.5l dci 105 cv d'occas et je voulais savoir si au niveau puissance ça sera suffisant.
J'aurai préféré un 1.9l dci 120 cv mais celui qu'on va voir semble pas mal par rapport à notre budget.

si vous avez un 105 ou 120 cv pouvez vous me dire ceux que vous en pensez

merci d'avance

you de laure:
Chez nous, c'est un grand scenic 2 1,9L , 120 CV.

Il est agréable à conduire et a une bonne reprise pour doubler, même avec la clim.

nat04:
merci you de laure

pas d'autre avis ?

you de laure:
Par contre, lorsque nos sommes partis en vacances, sur les routes de montagnes, avec la clim, le coffre et le coffre de toit pleins, elle avait du mal par moment.
Mon zhom était content d'avoir celle-là qui est plus puissante.

J'ai oublié de te dire qu'avec un plein, je fais à peu près 800 km, ce que je trouve vraiment pas mal.

géjélucas:
Et bien nous on avait le 1.5l dci 105 cv et on en était super content.
Je fesais 80km de route par jour, pas de souci pour doubler et sur l'autoroute tranquillou....en plus super agréable à conduire (conduire en hauteur je trouve ça top ;))

Un plein ( 55-60 litres de mémoire) me permettait de faire 970km en moyenne (le plus 1100km pour partir en vacances).

D'ailleurs dès qu'on a plus besoin des 2 poussettes on rachète un scénic 3 (sont trop beau)....voilà.

Vous l'avez essayer????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante