16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:08:41
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 435544 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6645 le: 10 Juin 2010 à 23:10:01 »

J'adore Grabotte, ah les mecs  Roulement des yeux Clin d'oeil on relativise tjs à fond !

J'arrive de ma réunion pour la cantine de l'école, on avance on avance avec tout plein de projets dans la tête, c'est génial .... j'adore  Sourire

J'ai emmené Jules chez le doc un peu plus tôt que prévu, mais voilà, il à fait une montée de fièvre à 39.5 cet aprem, et puis pas envie de le voir pas bien comme ça encore jusqu' à demain sans avoir consulter. C'est que du coup, vu que Satine à fait une angine en même temps, j'étais quasi sûre qu'il avait ça ... bon, trop tôt pour que le doc y voit kk chose, mais du coup il est sous antibio dès ce soir. Enfin enfin ... oui oui ça va nous faire du bien de bouger tt les 4, mais sincèrement c'est normal que ma tête ne soit pas trop avec mes grandes et mon mari mais plutôt avec mes 2 malades ? ... suis-je folle ?    Tire la langue

Allez je file au dodo ... Grabotte tu nous mettrai une photo de tes ptits bouts un de ces 4  Clin d'oeil Souriant

Bonne nuit les septempiplettes et les trouilles  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 11 Juin 2010 à 06:53:50 »

Non Aurèle c'est très normal ton ressenti... nos hommes ne voient pas les choses de la même façon mais bon en même tmps un peu de repos sans médicaments et thermometre cela ne peut que te faire du bien.

contente que miss Satine soit de retour.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 11 Juin 2010 à 07:58:23 »

Grabotte: oui de retour au bercail.
Et ça n'a pas loupé, devinez qui me faisait la tête hier au retour..... le G!!! comme d'hab.
D lui il s'en fout comme de l'an 4à que je sois là ou pas.... encore que la derniere fois à Marseille aprés 2 jours sans me voir il etait tout gluant lui aussi.... c'est donc qu'une nuit de separartion c'est pas assez pour lui mais déjà beaucoup trop pour son frere....

Nos hommes sont plus détachés, c'est normal... et heureusement d'ailleurs qu'il y en a tjs 1 sur les 2 qui relativise sinon ce serait invivable!

Bisous à tes petits malades Aurele.

Aller, c'est pas tout ça mais en 2 jours d'absence mon taf il s'est pas fait.....
A++

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6648 le: 11 Juin 2010 à 11:55:18 »

Bon, pas facile de faire avancer les sujets ce matin...
et "fête des femmes" au CE ce midi.... donc la productivité va pas être au top non plus ce midi.....
Aller, on va aller faire la fête un peu 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 11 Juin 2010 à 12:13:31 »

HELLO

contente que Satine soit enfin sortie de l'hosto et j'espère que lep'tit Jules va vite guérir! Perso, aurèle, je trouve ça normal ton stress pour tes malades!
Ici, j'ai voulu tondre, Tom avait laissé une cocotte de dinette en métal dans l'herbe, j'ai pas vu et j'ai tuée la tondeuse électrique des voisins, argghhh, du coup, je suis allée respirer chez le coiffeur!
Nuit pas top, Emmie voulait pas dormir du coup elle a fait 23h 1h30 et 5h, et a réveillée Nell à 5h qui du coup à 6h a décidé de ne plus dormir, grrrrrrr...
Je passe à mon école car je voudrais faire mes commandes pour ma classe (on m'avait dit CP, puis CE1 car on évite le  mi temps en CP et là 1 semaine après ma commande pour mon CE1, changement, le directeur m'a téléphoné de la classe de mer à l'ile d'oléron, leposte vacant sera un stagiaire, du coup pas de CP pour lui alors j'ai le CPCE1 (16 CP 9 CE1), j'ai passé mon budget dans la papeterie car j'avais déjà des manuels CE 1 (j'avais un CE1 CE2), du coup je ne sais plus ce que je dois faire, si je prends le budget de l'autre classe,  et ça me stresse, j'aime bien tout préparer dans les temps (la date limite pour recevoir les commandes avant les vacances c'est aujourd'hui).. Eh bah, le directeur est rentré de classe de mer ce matin, là il est fatigué donc il ne veut pas parler de mon budget avant lundi....
Ca me saoule car à la base, c'est des CE2 que j'aurais du avoir mais une pmlus ancienne a décidé de laisser les CPs et prendre des CE2, du coup j'avais adapté mon projet insectes pour des CE1 et là en CP pas possible...
Enfin bref, les filles vont bien malgré un gros érythème fessier, Sarah travaille bien, et mon p'tit Tom, c'est mon p'tit Tom Sourire
Bizzz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6650 le: 11 Juin 2010 à 12:36:43 »

Quelle organisation de Merde l'éducation nationale sans déconner ?! à moins que se ne soit particulier à l'organisation, si on peut appeler ça comme ça du coup  , de ton école  Roulement des yeux sans rire, t'avais tout prévu, et il change comme ça, parce que un collègue veut prendre une autre classe ... nan mais je rêve ... je suis bien désolée pour toi Liza, t'avais tout préparer et acheter .... pffffff
J'ai eu la même nuit que toi Liza ... Jules qui se réveil puis Satine, ouaou ... on s'habitue à faire des vrais nuits ! courage à toi et bisous à tes tiots  Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 11 Juin 2010 à 13:20:11 »

C'est l'orga de l'école : celui quia le plus d'ancienneté choisit sa classe et le dernier fait bouche trou, mais cette année, plus d'IUFM, on envoie les stagiaires en poste à l'année et eux n'ont pas le droit à un CP, comme un de mes collègues veut bien le former (colllaaabooo) et bah c'est moi qui change de niveau!
Là elles dorment alors je réfléchis à mes commandes Sourire
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6652 le: 11 Juin 2010 à 15:26:13 »

Coucou Aurele
bah ici ça ne loupe pas.... productivité =0 taux d'alcolemie= Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et je suis en reunion de direction.......  Cool Cool Cool
j'ai hate de voir les filles demain  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 11 Juin 2010 à 15:29:24 »

coucou Gaelle 

tiens, si t'es dispo en juillet (je sais je t'ai proposé la meme chose l'an dernier  Triste Cool) on pourrait se faire un gouter ou un pic nic dinatoire (vu que tu n'es pas dispo pour notre rencontre de ce we)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6654 le: 11 Juin 2010 à 22:11:00 »

Bonne nuit les filles!!

Aurele, ce soir devines ce qu'il y a sur Virg** Rad**.....  Clin d'oeil
une nuit Muse 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6655 le: 11 Juin 2010 à 22:45:11 »

Merci Pimousse grrrrrrrrrrrrrr ... j'essayais de ne plus y penser, mais entre la radio, les chaînes musicales ainsi que nos potes sui nous balancent des textos à 2 balles, on ne risque pas de se le sortir de la tête  Roulement des yeux Clin d'oeil et dire que demain vous allez vous voir en vrai de vrai ... profitez en à fond les filles  Bisou

Bonne nuit
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 11 Juin 2010 à 22:57:39 »

On pensera bien à toi également Aurele  Bisou
par contre la prochaine fois que Muse passe en France on ira toutes les 2..... les mecs ils sont pas capables d'organiser ça comem il faut visiblement Clin d'oeil
http://www.virginradio.fr/#/Evenements/Vendredi-11-juin-Muse-EN-DIRECT-sur-Virgin-Radio

Bonne nuit et pleins de bisous à toi et tes petits malades Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6657 le: 11 Juin 2010 à 23:00:11 »

Enfin un petit moment pour poster (en fait non, j'ai une MONTAGNE de linge à plier mais ça attendra demain!)... autant dire que je n'ai pas pu tout vous lire...
bon, ici tout va bien, après une gastro (encore!) des filles, aujourd'hui presque oubliée. Moi je suis dans les réunions de notations, dossiers de master pour l'an prochain, et plein de questions dans la tête pour l'année prochaine, du genre "comment je me débrouille pour concilier les filles, le boulot, les études, le mari, les copains, ma santé mentale?"  bref... bcp d'engueulades avec mister, des mises au point, des réconciliations... voilou pour les news. Sinon, les filles font toujours autant de grosses conneries petites bêtises, mais elles partent souvent en fou rire toutes les deux, donc difficile d'être sérieuse dans ces moments-là. Hier encore, Katie crachait à table, et dès que je lui disais "Non" (avec la grosse voix, les gros yeux et tout le toutim, hein) elle éclatait de rire. J'ai du me retourner pour qu'elle ne me voie pas sourire... devant mon père qui lui était pété de rire! apparemment je faisais pareil petite... rhaaa la génétique!!!!
Ah et sinon hier soir, sortie avec ma copine maman de triplés (qui doit venir sur le forum depuis.... des mois!) et une autre copine maman de jumeaux de 2 ans. Cool, bien mangé, bien bu, bien rigolé, et soirée salsa prévue dans deux semaines! yesssss...
bises à toutes, je vous lis demain!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6658 le: 12 Juin 2010 à 07:48:51 »

Salut lise ! contente d'avoir de tes news  Souriant je vois que tu te questionne beaucoup ... bon, c'est normal alors, il est sacrément difficile de tout concilier, et me semble bien que les remises en question sont nombreuses pour bps de nous ... Katie et Nora, deux petites chipies en perspectives ... tu dois bien te marrer par moment  euh, ici, c'est pareil, mon père éclate de rire lorsque que les gosses font des trucs, que, par ailleurs je n'aurais pas eu le droit de faire ou bien qui ne l'aurait pas fait rire du tout  Roulement des yeux du genre, ma fille de 2 ans parle de mieux en mieux, et lorsque tu lui dde: "Elle fait quyoi tata ?" elle te réponds "fais chier tata" ...  tu vois l'genre  Roulement des yeux ça fait rire tout les badauts de la maison bien sur ! puis, il à tjs essayais d'apprendre aux petits lorsqu'ils mangent à la cuillère de les faire cracher ... "okay papa, tu sors et va jouer ailleurs stp !  Tire la langue"

Allez je pars ce midi jusqu'à demain midi, alors je vous donnerai des news demain soir ... Jules à toujours de la fièvre, mais nous en serons ce soir à 48h de traitement antibio, alors je ne m'affole pas ... pour le coup, quand je rentrerai ça devrait faire ds les 72h après le début du traitement, autant dire que je gérerai au cas ou, en rentrant.

Les filles, au fait si ça vous branche, je vous invite  Clin d'oeil

Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 12 Juin 2010 à 08:49:23 »

Ahhhhh !!!!! Le concert était génial !!!!!! 
J'appréhendais un peu le Stade, en réalité c'est top !!

Ptite Pimousse, quand tu veux le pique-nique  Clin d'oeil
C'est quoi le programme de votre journée ? Je me tâte toujours à faire un aller-retour, mais moi je ne suis pas child free aujourd'hui...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: