14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:46:52
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 433424 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 22 Mars 2010 à 14:27:19 »

Merveilleux : ce matin le loulou s'est réveillé à  4h du mat....
Je sais pas ce qu'il a mais ça devient vraiment pénible !!
Il a hurlé pendant 1h30 jusqu'à ce qu'on le mette dans notre lit où il a pu dormir une petite heure. Je précise qu'on a donné la sucette, on l'a pas laissé pleurer 1h30 sans rien faire...

Un peu pareil chez moi ....  c'est pénible, pénible .... et fatiguant surtout !

Moi, je me dis que c'est ou: les dents ? ou un ptit cauchemar ? ou alors bah je ne sais plus trop en
fait ..... j'ai remarqué cette nuit à 3h30 lors du réveil de la miss, qu'après plusieurs essais de remise de tétine et doudou, elle ne se rendort pas ce qui n'est pas normal pour Satine mais vu qu'elle n'avait pas finie son bib hier soir, elle s'est enquillée 180ml ...... puis s'est rendormie Souriant Roulement des yeux

Par contre Jules, qd il se réveille, hélàs, il faut lui donner 1 fois sur 2 un bib pour qu'il se rendorme, et pas de l'eau, ça, ça ne marche plus pour le moment  bref, vivementles nuits complètes !
Journalisée
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 22 Mars 2010 à 14:40:18 »

Un peu pareil chez moi ....  c'est pénible, pénible .... et fatiguant surtout !

Moi, je me dis que c'est ou: les dents ? ou un ptit cauchemar ? ou alors bah je ne sais plus trop en
fait ..... j'ai remarqué cette nuit à 3h30 lors du réveil de la miss, qu'après plusieurs essais de remise de tétine et doudou, elle ne se rendort pas ce qui n'est pas normal pour Satine mais vu qu'elle n'avait pas finie son bib hier soir, elle s'est enquillée 180ml ...... puis s'est rendormie Souriant Roulement des yeux

Par contre Jules, qd il se réveille, hélàs, il faut lui donner 1 fois sur 2 un bib pour qu'il se rendorme, et pas de l'eau, ça, ça ne marche plus pour le moment  bref, vivementles nuits complètes !

Peut-être est-ce lié à la diversification ? Ils digèrent différemment ?
Je ne sais pas, je suis perdue, mais j'en ai marre de ces réveils !!!!!
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 22 Mars 2010 à 14:49:47 »

Oui pê ? A priori j'ai remarqué qu'ils faisaient quasi les nuits depuis la diversification ... c'est chiant  Roulement des yeux
Ce midi par exemple j'ai donné purée carotte/pomme de terre + 2 petits suisse chacun (d'habitude ct 1 seul petit suisse) mais là, ils avaient encore faim, et ils ont tout mangés . Maintenant, j'y vais moins cool, un peu comme chrys je crois, je réveille systèmatiquement pour qu'ils se calent "naturellement" ..... à nos horaires  Clin d'oeil c'est pê pas bien, mais après l'éxpèrience des aînés, j'y vais un peu plus direct ... surtout que là, c'est 2 bébés en même temps 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 22 Mars 2010 à 14:59:25 »

Maintenant, j'y vais moins cool, un peu comme chrys je crois, je réveille systèmatiquement pour qu'ils se calent "naturellement" ..... à nos horaires  Clin d'oeil c'est pê pas bien, mais après l'éxpèrience des aînés, j'y vais un peu plus direct ... surtout que là, c'est 2 bébés en même temps 

Et chuis pas une tortionnaire de bébé non plus
Bon je peux pas trop vous aider les filles moi elles se reveillent pas la nuit ou des fois une heure après le coucher mais se rendorment.

Par contre la sieste et Amandine ça fait 2.

aurèle : vacances réservées du 17 au 24 juillet à Saint George de Didonne ... p'tre qu'on pourra se faire un p'tit coucou Clin d'oeil
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 22 Mars 2010 à 15:09:24 »

c'est cool cette nvlle fonction! je peux faire un coucou à aurèle en direct!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 22 Mars 2010 à 15:10:15 »

Pourquoi pas chrys ... c'est à environ 1 heure de chez moi  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 22 Mars 2010 à 15:10:43 »

c'est cool cette nvlle fonction! je peux faire un coucou à aurèle en direct!

Bah ça change quoi ?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 22 Mars 2010 à 15:12:58 »

bon, sinon, pour les reveils, je peux pas trop vous aider, les notres se reveillent parfois la nuit mais c'est vraiment 30 secondes, une tetine, et hop, ça remonte dans le train de sommeil suivant.
Par contre, ils se reveillent de plus en plus tot.
Avant, j'étais peinarde jusqu'à 8h, là, c'est plutot 7H. Mais le rideau dans leur chambre est fin, il laisse passer la lumière du jour. J'attds le voir comment se passe le chgmt d'heure avant d'investir dan sun rideau opaque.

Le contrat de la nounou est bouclé, j'en ai bien sué. Elle doit passer signer cet aprem', et apres, à moi les joies des demarches administratives  

Bah si, Aurèle, je vois que tu es sur le fil en même temps que moi! ça change un peu quand même!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 22 Mars 2010 à 15:18:52 »

Ok ... pensais bêtement que tu pouvais "tchatter" ou un truc du genre .... que je n'aurais pas vu en fait  Clin d'oeil excuses excuses !!!!  Cool

Bon cool pour ta nounou une bonne chose de faite !... après c'est super simple, tu le fais par Internet sur le site Pajemploi en direct.

Je viens de rerereregarder ta vidéo je suis méga fan en fait  Clin d'oeil question Atrabile, pourquoi Dailymotio* et non Youtub* ? deuxième question .... la musique derrière, t'as eu le droit de t'en servir ? car moi sur Youtub* avec la vidéo des jum's, ils m'ont envoyés un mail pour me mettre en garde sur les "droits d'auteurs et compagnie ..."?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 22 Mars 2010 à 15:25:27 »

alors, daily, ils sont moins pénibles que outube, c'est pourquoi je passe par eux. En plus, je trouve que ça telecharge plus vite.
Ensuite, c'est un usage "familial" donc, en cas de pblme avec les droits d'auteur, je retire mes videos et basta.

Je vais regarder ce truc de pajemploi, j'espère que c'est vraiment simple car tu sais je suis membre du sous-fan club des blondes à cosatt', c'est pas pour rien!! 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 22 Mars 2010 à 15:28:15 »

Atrabile, se sont celles ci vos chaises hautes à toi et à Pimousse ?

http://www.4-pieds.com/233-pack-promotionnel-tripp-trapp-naturel-stokke-coussin-tales.html?utm_source=LEGUIDE&utm_medium=COMPARATEUR-PRODUIT&utm_source=LEGUIDE&utm_medium=COMPARATEUR-PRODUIT

.... je crois que je vais faire enrager David ... mais finalement les sièges que j'ai acheté seront très pratiques en deplacement mais là, avec des chaises comme celle ci je me casserais moins le dos que debout ou assise devant les transats car ils ne tiennent pas bien encore et ds les sièges accrochés au bar de cuisine pas assez grand en hauteur pour ne pas se faire tomber la tête et se la fracasser sur le comptoir ....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 22 Mars 2010 à 15:32:47 »

alors, daily, ils sont moins pénibles que outube, c'est pourquoi je passe par eux. En plus, je trouve que ça telecharge plus vite.
Ensuite, c'est un usage "familial" donc, en cas de pblme avec les droits d'auteur, je retire mes videos et basta.

Je vais regarder ce truc de pajemploi, j'espère que c'est vraiment simple car tu sais je suis membre du sous-fan club des blondes à cosatt', c'est pas pour rien!! 

C'est super simple: Tu te créer un compte, et chaque mois, style vers le 25/26, ou tu sais déjà combien de jour il lui reste pour les garder, tu fais ta déclaration  pour avoir tes remboursements au plus vite et la payer en quasi simultané  Clin d'oeil en fait je crois que tu dois pouvoir noter dessus les CP, le nombre d'heures, même si tu as mensualisé ... enfin même une blonde devrait pouvoir y arriver. Sauf que .... c'est de la garde à domicile ou chez une assistante mat' ? car je te parle pour le cas n°2, le n°1 je ne connais pas ....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 22 Mars 2010 à 17:35:16 »

la chaise ouille mes orteils oui c'est cà
moi j'ai 2 combelles basique car on m'en a donné 1 et acheté l'autre.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 22 Mars 2010 à 18:10:41 »

Bon, concernant les chaises hautes, j'ai trouvé ça:

http://www.pixmania.com/fr/fr/5052988/art/matelpro/chaise-haute-evolutive-ro.html

Il y à visiblement 2 modèles "Rose" et "Lys" se sont les pieds qui sont différents, je ne trouve pas trop de différences (ormis le design ... et encore ?) au modèle de Pimousse et Atrabile, vous en pensez quoi les filles ?Je prendrai les housses qui vont à l'interieur.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 22 Mars 2010 à 19:43:45 »

le seul problème toujours sur la chaise haute la fille il n y à pas de tablette devant et ça c'est un peu chiant qd même 

celle ci aussi est pas mal  Clin d'oeil

http://www.pixmania.com/fr/fr/756484/art/roba/chaise-haute-move-up.html
Journalisée
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: