A y est j'ai terminé de vous lire!
Grabotte : ça me file toujours la pêche tes commentaires, j'adore! Passe le bonjour à Morgane de ma part, et si vous êtes dispo un de ces week-end, dites-moi! Par contre j'ai plus vos numéros de tel, galère de portable en janvier (en gros je me suis fait voler mon portable le 31/12, puis j'ai paumé le portable de remplacement (sur les 4 mètres qui séparaient la voiture de la maison... faut le faire!), donc si vous pouvez me les passer en MP?
Chrys : je pense qu'il n'y a aucun mal à prendre un second avis! D'autant plus que tu ne peux pas continuer comme ça éternellement! Fais confiance à ton instinct de maman... et je crois que Nadine a raison, ça vous ferait peut-être du bien de vous voir avec ton mari dans un contexte plus propice à une discussion posée.
Liza : tu assures avec ton petit Tom! Il a une super maman! Cool que les filles mangent à nouveau!
Ici on termine doucement la gastro, l'appétit est bof pour les filles... enfin surtout pour le salé, pour la compote, bizarrement, il reste toujours une "petite" place

Gourmandes comme leur mère! après elles prennent environ les 2/3 de leur portion habituelle mais je me dis que ça va revenir bientôt. D'ailleurs j'hallucine sur le poids de vos loulous, les miennes sont des grignettes, vraiment! mais bon elles ont pas l'air de dépérir non plus alors on va dire que c'est des petits gabarits! Elles ont leur visite du 7e mois jeudi, je vous dirai.
Ah et nouveauté, elles rampent à la maison... mais en marche arrière! on a juste retrouvé Nora sous la table basse tout-à-l'heure... et bien sûr, elles commencent à devenir curieuses : au même moment Katie était en train d'essayer d'ouvrir une boîte dans le meuble TV. Ca promet tout ça!
Allez moi aussi je vais babyco*ker!