Ouf nous voilà revenus !! Donc on a finalement réussi à partir hier matin...
Merci la B d'avoir croisé les doigts
J'aime pas avoir du liquide, car quand j'ai des sous dans mon porte-monnaie, je le dépense ! Alors qu'avec la CB je ne paye que le montant
pile des achats, il ne reste pas quelques euros qui avec moi partent alors vite en pâtisseries, magazines, petites boucles d'oreilles, etc...
Et pour le chéquier, pas de bol et concours de circonstances, ma banque n'a toujours pas fait le changement d'adresse de mes comptes depuis le... 27 mai !!! Donc plus de chéquier non plus car normalement ils me sont envoyés direct à la maison.
Chrys, pour le parc je pense comme Aurèle que c'est possible mais il faut être un minimum bricoleur quand même !
Nous faut pas trop le dire mais on a installé un système Isofix "maison" car notre voiture était trop vieille pour en être pourvue et comme j'avais les bases et que sans on galérait à mettre les coques avec les ceintures trop courtes
on a craqué et mon BP nous a fait l'installation... Evidemment c'est pas homologué, mais j'ai assisté à la fabrication, j'ai toute confiance, et qu'est-ce que c'est pratique !!
Sinon pour les vaccins, je ne sais pas si je les ferai pour moi, car bien sûr je reste bcp à la maison et je ne croise finalement pas trop de monde. J'attends l'avis de ma médecin en qui j'ai toute confiance. Elle a les pieds sur terre, et a 3 enfants (pour moi ça compte
) Par contre mon cher et tendre est barman et voit défiler toute la population d'Amiens à longueur de journée, donc ce sera vaccin pour lui, y'a pas de discussion là-dessus chez nous ! Et bien sûr ce sera les 2 vaccins.
A Berlin, tu sais on entend beaucoup (et c'est peu dire) parler de Berlin ici aussi en ce moment ! C'est l'évènement de l'année je crois
Dis donc j'en reviens pas du nombre de tétées que tu fais la nuit
C'est vrai qu'hier ils m'ont fait aussi un peu n'importe quoi, et ont tété énormément, y compris jusque tard dans la nuit, mais globalement, je n'ai généralement plus qu'une tétée vers 6h ou 7h (avec une dernière tétée vers minuit). Tu ne crois pas que ce n'est qu'un passage ce nombre de tétées de dingue ??
Léneu, je comprends que tu sois colère ! C'est dingue que leurs instruments soient aussi mal entretenus
Bonne soirée à toutes, je vais aller défaire les valises...