Bonjour,
D'acc avec Gaelle pour la plupart des choses. Je ne suis pas non plus très pour les "gaver" avant le dodopour qu'ils fassent plus vite leur nuit. Ils doivent aller à leur rythme, même si quand les nuits sont pas top et qu'ils me réveillent 3 à 4 fois j'ai vraiment hâte de les voir faire un 22h-6h!!!
Pour la mycose, la creme a fait effet au bout d'une journée pour les 2 et après 2 à 3 jours plus aucune rougeur pour Luca. C'est clair que c'est dur de les voir souffrir.
Bergeronnette: la baleine reste la plus extraordinaire
100 à 200 litres
moi je dis respect à mesdames les baleines!
Ca va mieux ta baisse de régime?
Tu vas où en vacances en France? Euh si tu passes pas très loin de Lyon, et que tu as quelques minutes, tu me passes un coup de fil et je serai vraiment super heureuse de te voir (même une petite demi heure pour un café)...
J'avance plus tellement dans les travaux de la chambre de ma grande car je me concentre sur le mariage. J'ai envoyé des mails depuis plusieurs mois et c'est une semaine et demi avant le mariage que les gens réagissent
. Du coup j'ai du boulot en plus.
Tu as de la chance que ton fils comprenne ton état de fatigue. Ici Louna est un vrai pot de colle et dès que je lui dis "attends" ou "maman est déjà occupé" c'est une crise de larme et elle s'accroche à mes bras, jambes, etc. Je suis à la limite de perdre patience parfois...
aurèle: je crois qu'on est bcp à être passé par les colliques dans les premiers jours, que les petits soient au bib ou au sein.
Bonne journée les piplettes débordées.
Au fait, mais où sont passées A berlin et Grabotte???
Je vais essayer de lui passer un petit coup de fil.