01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 15:54:56
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 425079 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 05 Septembre 2010 à 13:43:51 »

moi = CITROUILLE  et je donne mo ok aussi!!!

Chrys, fait pas la grève.... Bisou Bisou
Journalisée
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 05 Septembre 2010 à 13:44:37 »

Bonjour,

comme l'a dit P'tite Lilli la discussion était en cours pour
  • ouvrir un nouveau fil,
  • clotûrer ceux-ci et en ajouter un message dans les 2 signalant que les deux discussions se faisaient maintenant dans un fil commun (et renvoyer vers ce nouveau fil).

Autant ouvrir un nouveau fil n'importe qui peut le faire, autant clotûrer les autres seul un modo ou un admin peut le faire.

Résultat une action de franc-tireur pour forcer l'ouverture du nouveau fil, mais sans clotûre des anciens. Désolé mais je trouve cette action déplacée et d'un manque de respect total pour ceux qui eux ont cherché à faire les choses proprement. On se retrouve avec 3 fils actifs en même temps pour traiter du même sujet, bonjour la confusion. Alors que l'objectif premier était de simplifier les choses.

Parler de dictature alors que la discussion était en cours pour s'assurer de l'accord de l'ensemble des participants  Roulement des yeux et que donc tout ce qui avait été exprimé c'était la nécessité de faire les choses proprement... Je trouve cela totalement injustifié et insultant.

Maintenant le nouveau fil restera bloqué tant que les deux anciens seront actifs. Merci de ne pas tenter d'en ouvrir encore un autre tant que la situation n'est pas clarifiée quant à la volonté de toutes les participantes de fusionner n'est pas assurée.

Richard.

(PS: Je pars pour un concert, je serai de retour dans quelques heures.)
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 05 Septembre 2010 à 13:51:30 »

waouw, ca prend de sacrées proportions tout ca......j'ai l'impression d'être à l'école, et toujours dans les mauvais coups..... Tire la langue

aujourd'hui nous avons deux fils citrouilles et pipelettes....

Ne peut on pas tout simplment fermer celui des citrouilles puisque nous sommes toutes ok (en tous cas les "actives", les autres ne venant plus..) et ouvrie le commun?Huh? NOus aurions toujours deux fils, et comme ca, les pipelettes qui viennent moins souvent et ne connaitraient pas les citrouilles pourraient garder leur fil???
comme ca les citrouilles n'auraient qu'un seul fil, le commun et les pipelettes feraient comme elles le voudraient....
ou alors on change rien et on continue a s'emerde* avec 2 fils qui racontent la même chose....

allez, bon app', bon concert bonne grève.....moi vais manger du nutella Tire la langue
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 05 Septembre 2010 à 14:19:07 »

je fais pas greve mais je suis désolée monsieur Cagnot mais nous ne savions pas qu'une discussion était ouverte avec petite lilly. Les accords ont déja été donnés.
De plus nous savons car nous ne sommes pas des idiotes que seul un modo peut cloturer un fil.
donc cela fait 1 semaine que nous souhaitons n'avoir plus qu'1 fil de discussion et voilà ou on en est.

Selon vos propres mots :

Résultat une action de franc-tireur pour forcer l'ouverture du nouveau fil, mais sans clotûre des anciens.

Cela y va fort. Mesdames, monsieur permettez moi de vous demander d'aller lire nos echanges d'une semaine et à aucun moment vous ne verrez que nous avons essayé de faire cela.
Nous n'avons eu aucune info de la part d'un modo de toute la semaine. Peut être un echange avec une personne mais comme cela n'est pas vu par tous comment connaitre les tenants et les aboutissants.

Merci de nous faire passer un excellent dimanche. Kik se vautre dans le nutella et moi deja très eprouvée en ce moment j'avais besoin de parler avec mes copinautes.

Merci et bon concert. Triste
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 05 Septembre 2010 à 14:21:53 »

suis la ma copinaute 

et seulement 4 tarnies de nuttell*...........me suis pas vautrée....me suis noyée....

on s'en fou* de toutes ces conneri*s de fils ouverts ou fermés....on discute et c tout.....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 05 Septembre 2010 à 16:04:59 »

bon

les 2 fils vont être fermés bientôt.
Pour les filles qui ne postent pas souvent il faut que l'une de nous fasse pour les piplettes une piplette et une citrouille pour les citrouilles un MP aux filles en questions pour qu'elles sachent où nous trouver.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #7941 le: 05 Septembre 2010 à 16:05:55 »

moi je veux bien me charger des citrouilles si personnes ni voit d'inconvénient.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 05 Septembre 2010 à 16:06:23 »

super j'ai mis le même message sur l fil des citoruilles
Journalisée

Chrys
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #7943 le: 05 Septembre 2010 à 16:07:22 »

super j'ai mis le même message sur l fil des citoruilles

Voui j'ai lu, et tout lu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 05 Septembre 2010 à 16:26:51 »

Coucou les filles,
ah je vous l'avais dit qu'on pourrait pas laisser les 3 en même temps ni les fusionner.... (personne m'ecoute jamais snif  Pleurs )
Depuis que je suis sur le forum, j'ai bien vu comment c'est géré par les modos (qui font un bon travail en dehors de ça pour éviter les dérives en tout genre.... et non je ne fais pas de la léche).

Et donc comme je l'ai déjà dit la semaine passée, je suis ok en temps que pipelette pour clore le fil des septempiplettes et basculer sur un commun qui regroupe toutes les filles qui discutent et qui ont des petits bouts nés entre juillet et octobre.

Aller, je m'en va à mes pages de retard... (et j'ai des tartes à la mirabelles qui crament  )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #7945 le: 05 Septembre 2010 à 16:38:15 »

et j'ai des tartes à la mirabelles qui crament  )

SAcrilège !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 05 Septembre 2010 à 16:40:27 »

ça va elles sont sauvées  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 05 Septembre 2010 à 16:55:14 »

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la tarte à la mirabelle c'est de ma région de naissance Tire la langue

sinon cloture des 2 fils demain soir donc faut lister et envoyer le MP. Caroline s'en charge pour les citrouilles. Une candidateuse pour les setpembrette
Journalisée

Chrys
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #7948 le: 05 Septembre 2010 à 17:01:20 »

ça va elles sont sauvées  Clin d'oeil

C'est bien ! Et tu sais sui s a 2h de chez vous tu m'en ammène un bout ? 
Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 05 Septembre 2010 à 17:16:09 »

Au cas ou il faudrait des voix supplémentaires, moi aussi je vote pour clôturée le fil des citrouilles et basculer sur le fil commun.
Journalisée
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: