02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:55:45
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 425606 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 04 Septembre 2010 à 15:02:51 »

A priori non, afin que celles sui souhaitent ne pas échanger sur le nouveau fil puisse continuer de venir sur les anciens  Clin d'oeil et puis la nostalgie aussi quand même  Tire la langue Bisou
Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 05 Septembre 2010 à 12:19:46 »

coucou

me voila de retour de vacances, enfin ca fait deja une semaine, mais c'est un peu beaucoup la course.... et oui la cueillette, on a commencé à déménager la maison de ma grand mère, on a fait l'anni des petits la semaine dernière en même temps que la fête de notre village.......

ici tout va bien, Pauline marche enfin court!!!!!! c'est génial de la voir se débrouiller toute seule, elle est trop rigolote!!!!
Hugo a compris comment on se met debout puis comment on s'asseois!!! il commence a avoir de l'équilibre debout, enfin c'est un début, par contre il a deux molaires!!!!!!! soit 10 dents...

je reviendrai et je lirai mon retard, je vois que le fil va peut etre changer, je vais essayer de suivre ca

PS : je me demande ce que sont devenus bergeronnette et nadège? quelqu'un peut il me répondrE?

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7922 le: 05 Septembre 2010 à 12:27:48 »

Je pense que Gaelle a trouvé la solution. On a pas besoin d'un modo on a qu'a créer un nouveau fil tout simplement :
cuvée 2009 : les septembrettes et les citrouilles (je crois que c'était ça)

Ah bon ? et les modo servent à quoi alors ?

Il est hors de question de laisser 3 topics parlant des mêmes discu, mêmes personnes. On se paie déjà 12 mois par année * 3 années dans la sous section, je ne vois sincèrement pas l'utilité de multiplier cette disposition là.
Quand j'ai été contacté par MP, j'ai expliqué clairement que la situation devait être acceptée par tous et toutes, pas uniquement des leaders de fils.
A vous de faire un choix. Dans l'attente de l'accord de tous les participants, je bloque le nouveau fil.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 05 Septembre 2010 à 12:38:45 »

en même temps avt d'ouvrir le fil, c'est pas faute de leur avoir posée la question aux modos.....

alors on fait quoi les filles, la gestapo a fermé le nouveau fil......
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 05 Septembre 2010 à 12:43:03 »

Je pense que Gaelle a trouvé la solution. On a pas besoin d'un modo on a qu'a créer un nouveau fil tout simplement :
cuvée 2009 : les septembrettes et les citrouilles (je crois que c'était ça)

Ah bon ? et les modo servent à quoi alors ?

Il est hors de question de laisser 3 topics parlant des mêmes discu, mêmes personnes. On se paie déjà 12 mois par année * 3 années dans la sous section, je ne vois sincèrement pas l'utilité de multiplier cette disposition là.
Quand j'ai été contacté par MP, j'ai expliqué clairement que la situation devait être acceptée par tous et toutes, pas uniquement des leaders de fils.
A vous de faire un choix. Dans l'attente de l'accord de tous les participants, je bloque le nouveau fil.

les autres fils ne sont pas fermés. et si on est pas libre d'ouvrir un nouveau fil........ Huh?
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 05 Septembre 2010 à 12:44:58 »

quelqu'une peut il m'expliquer les différentes possibiliés? c'est quoi le nouveau fil? a l'aide je ne comprends pas tout?Huh?
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7926 le: 05 Septembre 2010 à 12:48:06 »

ET la modo moi en l'occurrence, elle a répondu et montré qq exigences, en même temps !
Si on ne peut plus prendre le temps d'en discuter   Roulement des yeux  
Ne pas oublier que nous sommes bénévoles, avec d'autres tâches familiales, professionnelles entre autres, donc pas disponibles 24 heures sur 24.

Non Fred, on n'est pas libre de faire ce que l'on veut. C'est un forum non anarchique. Il y a un minimum de règles à respecter.
Et surtout nous n'en voyons pas l'utilité. Quel intérêt de laisser 3 topics traitants de la même chose ? On va se retrouver avec des copier coller de messages dans les topics, ça s'apparente à du flooding non ?
Journalisée

JE SUIS MOI

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 05 Septembre 2010 à 12:52:05 »

ET la modo moi en l'occurrence, elle a répondu et montré qq exigences, en même temps !
Si on ne peut plus prendre le temps d'en discuter   Roulement des yeux  
Ne pas oublier que nous sommes bénévoles, avec d'autres tâches familiales, professionnelles entre autres, donc pas disponibles 24 heures sur 24.

Non Fred, on n'est pas libre de faire ce que l'on veut. C'est un forum non anarchique. Il y a un minimum de règles à respecter.
Et surtout nous n'en voyons pas l'utilité. Quel intérêt de laisser 3 topics traitants de la même chose ? On va se retrouver avec des copier coller de messages dans les topics, ça s'apparente à du flooding non ?

le but du nouveau fil justement est d'évité les copier coller, puisque les même personnes interviennent sur les deux fils.
si on est plus libre d'ouvrir un nouveau fil, moi j'appelle ça de la dictature.
et je ne remet pas en cause votre bénévolat
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 05 Septembre 2010 à 12:54:30 »

tout ce que vous allez réussir à faire c'est tuer ces trois fils de discussion et briser l'amitié qui s'est créer entre tous les participants. et ça c'est pas souhaite et vous allez faire de la peine à beaucoup
fred
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 05 Septembre 2010 à 12:58:27 »

et je voulais pas echauffer les esprits....
cool...

J'ai juste trouvé lili que ton message était dur.....
et  c effectivement normaol que tout et n'importe quoi ne se fasse pas sur le forum....

Ajourd'hui, on se retrouve avec deux fils, pipelettes et citrouilles ou interviennent quasi tout le temps les mm personnes.....donc comme on se raconte les même choses...

Par contre comme a priori toutes les citrouilles sont ok pour fermer leur fil....si on laissait le nouveau et qu'on fermait les citrouilles???

et puis si certaines pipelettees, qui a priori ne sont pas celle avec qui les citrouilles discutent veulent garder le fil pipelette ouvert.....c'est possible ca modo?Huh? et pardon pour "gestapo" j'étais fumasse.....
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 05 Septembre 2010 à 13:00:46 »

enfin em même temps je m'en fous.....
s'il faut rester comme ca , ben on contuera les deux fils comme avt et voila....

Roulement des yeux
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7931 le: 05 Septembre 2010 à 13:06:43 »

Remettons les choses à plat.

J'ai été contacté par MP pour la fusion des 2 fils. C'est possible mais pas souhaitable, les messages vont se classer par ordre chronologique, ça va être impossible à lire.
Nous avons envisagé, l'interlocuteur et moi même, la création d'un nouveau fil mais je souhaitais l'accord de la majorité des septembrettes et octobrettes 2009. Je n'ai aucune certitude que cette demande ne soit pas la volonté de 2 ou 3 personnes. Je m'assure ainsi de protéger les autres membres.
Bug de serveur, qq absences de ma part et à mon retour  
Je ne trouve pas ça très correct vis à vis de la modération. Ni vis à vis de certains membres qui n'ont pas du tout l'air informé.

Comme je l'expliquais, le soucis actuel avec la sous section 0-3 ans c'est le nombre de topics, environ 36. Si, en plus des 36 déjà en place (très actifs ou peu, ils n'en sont pas moins là), on laisse passer une multiplicité des topics,  certains vont se noyer.

La modération ne s'oppose pas  à la création d'un nouveau fil. Mais s'il doit y avoir création, cela sous entend fermeture des 2 anciens et accord au préalable des membres participants sur les 2 topics déjà existants.
J'attends donc les accords.
Journalisée

JE SUIS MOI

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7932 le: 05 Septembre 2010 à 13:08:42 »

Kiki, on poste en même temps. Oui c'est possible.
Je pense que tu vas lire mon message précédent et comprendre que moi aussi j'étais fumasse. Je pars en laissant un terrain de discu et je me reviens devant un fait accompli et mal accompli...

Edit: je rejoins ma tribu et on se retrouve en début d'AM si vous le voulez bien. Bon ap !
Journalisée

JE SUIS MOI

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 05 Septembre 2010 à 13:12:48 »

les accords ont été donné tout au long de la semaine au fil des fils justement par la quasi totalité des citrouilles qui viennent regulierement et quasi pareil chez les piplettes.
bloquer le nouveau fil est pour moi aussi de la dictarure vue que depuis plusieurs jours nous en parlons et n'avons pas vu trace de modo.
donc je boycotte pendant la dictature.
Moi je ne sais pas ce que c'est un modorateur. comment ils sont choisi et leurs jours de bénévolat.
Je suis peut être bete après tout. En tout cas je vais faire ma mauvaise tete moi car cela m'enerve profondement.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 05 Septembre 2010 à 13:38:29 »

je suis une citrouille et je donne mon accord pour le nouveau fil!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: