Coucou les girls !
bon courage au maman débordée et organisée !!! si si ! et oui j'imagine que la reprise du boulot ça change les habitudes !!!
Jade désolée hier message un peu expédié... mes loulous trouvent amusant en ce moment de taper sur la table basse (en verre) avec les baguettes du xylophone...

il a fallut que j'intervienne !!!
dnc je disais tes puces sont bien mimi et j'aime bcp la première (anais je crois... ) et ce côté très penseur !!!
Liza merci aussi pour les photos.
Sinon pour ouvrir un débat : comment se fait il que les hommes n'entendent jamais pleurer les enfants la nuit

Pour l'histoire, Lucie s'est mise à pleurer à 23h00, je me lève pour la calmer remettre la musique, redonner doudou... ça suffit pas, elle a chouiner plus ou moins fort avec des petites pauses jusqu'à 00h30 ou là n'en pouvant plus (après plusieurs lever, vérif fièvre et changement de couche...), je l'ai prise avec moi... Pendant ce temps Thomas continuer à dormir OUF !!! tout comme Papa

Donc dans le lit avec nous, Mademoiselle au taquet qui commence à imiter M. qui se met à ronfler (et oui personne n'est parfait !!!). Moi du coup ça me fait bien rire

. Elle tient pas en place, veut pas se coucher... préfère aller embêter Papa qui continue à dormir... alors méchante fille que je suis je commence à la laisser faire, tellement c'était drôle de la voir faire... toute en douceur à pas comprendre pourquoi Papa réagit pas... a faire des guiliguili doucement et au final je te saute dessus...
Bon Papa finit par se réveiller !!!!
J'en profite pour lui dire garde là je vais lui faire chauffer un petit bib (oh pas bien, mais à 1h15 moi j'en pouvais plus !!!)
et là pendant que le bib chauffe j'entends M. Papa énervé "ça suffit maintenant tu dors" (oh mauvais réveil Papa ?).... et Lucie qui part à pleurer, ce qui réveille son frère !!!! qui pleure.
Et chéri de me dire "c'est pas vrai, sont casse-pied, je bosse demain"

Donc OK moi je me tourne les pouces toute la journée et j'y suis depuis 23h00 !!! et il a fallut en rendormir 2 au lieu de 1.
Ah nos hommes des fois on se demande s'ils vivent sur la même planète que nous......
Mais final de l'histoire à la lumière du jour on voit bien mieux.... Lucie a une nouvelle dent !!!! Et de 3. On a bien le droit de faire la java pour ça !