Titia! ils sont très beaux et costauds tes garçons! Ca fait plaisir de les voir. Comment ils vont? A combien de semaines ils sont maintenant? gros bisous.
Nouvelles de mes chouquettes :
- ils ont bu au sein une TT sur 2 cahcun pour toute la journée d'hier. Ca leur a donné bcp de travail. Journée bien rythmée pour moi : soins et TT + pompage toutes les 3h, avec 1h de récupération sur les 3 h à chaque fois. Mais je suis en mode Warrior, pas de soucis. J'ai récupéré cette nuit. Ils sont resté à la nurserie, et l'infermière m'en rapportait un à chaque fois (alternativement) pour l'allaiter. Puis soulagement des seins par le tire-lait, puis sommeil profond profond profond....
Ce matin je vois enfin mes hanches!! Incroyable! Le bidou pas trop moche.
Sinon, hier soir encore une inférmière qui me saoule. (je vous rassure ça n'en fait que 2 sur une dizaine que j'ai vu toute la semaine) J'allaite et elle commence à m'enchainer de questions, elle fait son enquète sociale pour savoir si je vais pouvoir m'occuper de mes bb et du reste à la maison. Au début c'est gentil, je me dis tiens elle fait copine-copine. Puis après elle devient insistante. Elle commence par me parler de ma fille, donc me titille sur les cordes sensibles, je dois me justifier et lui expliquer que ça va, j'ai fait mon deuil, je n'en souffre pas aujourd'hui etc. Puis à me "ruiner" mon retour à la maison, avec les RALC qui vont avec. Du style vous avez 3 enfants maintenant, cela va etre dur, vous avez besoin de quelqu'un etc etc d'abord un psy puis une assistante sociale puis une aide à la maison... Enfin bref je vais mourir par trop de travail, de surmenage obligatoire avec les jujux, je vais m'étouffer sous ma pile de linge et de couches, (je ne lui ai pas parlé des lavables...) je vais me noyer dans mon lait, m'étrangler à force de cris sur mon ainé...
Avoir des jumeaux c'est trop dur!!!!!!!! Bon on le sait pas la peine d'en faire un fromage!
mais bon franchement je n'ai pas attendu d'accoucher pour m'organiser chez moi, ni pour faire mon deuil, ni pour me renseigner sur les aides, ni sur l'éducation des enfants. Elle veut peut etre m'aider, c sur, elle est gentille, moui... Mais je ne lui ai rien demandé, pourquoi elle insiste et me saoule? Je suis fatiguée par ses discussions et sollicitations. Je devrais fermer la porte tout simplement.
Voilà les filles, je vous parle de mes états d'ame. J'en profite, on n'est pas encore nombreuses à avoir accouché.
Et puis quand je vais rentrer, je serais constament sous la menace d'une pile de linge ou d'autre chose...
Je ne pourrais plus poster autant!
---------------------------
Des choses plus sympas :
mon grand a eu Edgar dans ses bras hier. Il était tout gaga! Mais vraiment comme son père. Tout gaga j'vous dis!
Il lui faisait pleins de bisous et me répétait inlassablement qu'il voulait lui donner le biberon. Bien sur pas possible pour l'instant. Après je devais tirer mon lait. Il a voulu absolument tenir un tire sein pour receuillir le lait. Je l'ai laissé faire c'était tout mignon, il regardait le petit jet et me racontait que lui aussi a bcp bu au lolo quand il était bébé.
C'était trop chou...
Je vais au petit déj en vous faisant un coucou sur le fil septembre.
Bonjour Marion!