alexnico
|
|
« Répondre #3075 le: 28 Janvier 2010 à 18:25:56 » |
|
coucou
bon j'ai lu un petit peu mon retard, il me reste 3 pages!!!
merci à toutes, cela va un peu mieux, enfin ca dépend des moments... je pense beaucoup à notre week end, et ca me rend toute heureuse!!!!
sinon oui "trop petit et trop maigres" quelle co.... cette pédiatre, c'est celle de l'hopital, je ne l'aime pas et deja quand Hugo était hospitalisée, je ne pouvais pas la voir, elle veut voir les petits régulièrement, ce qui m'enchante!!!!! elle veut les revoir en avril!!! youpi. Sinon c'est notre médecin traitant qui les suit, et lui a regardé la courbe ducarnet de santé et celle de son ordi, Hugo est très bien pour lui, il a même rattrapé son retard, et Pauline est juste en dessous de la courbe au niveau de l'indice de masse corporelle, mais qu'il n'y avait rien d'inquiétant. ouf... donc la pédiatre de l'hopital m'a un peu soulé quand même. enfin maintenant ils ont des céréales le matin!!!! et un peu de légumes le soir, en soupe!!!!
ici on habille Hugo en 6 mois et Pauline en 3 mois et un peu de 6 mois!!!!
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #3076 le: 28 Janvier 2010 à 20:40:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #3077 le: 28 Janvier 2010 à 21:05:20 » |
|
quelqu'un d'autre a la gastro dans la famille? car vomir comme ça me parait bizarre! il est peut être allérgique à l'anti-bio!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #3080 le: 28 Janvier 2010 à 22:02:08 » |
|
quelqu'un d'autre a la gastro dans la famille? car vomir comme ça me parait bizarre! il est peut être allérgique à l'anti-bio!
non pas de gastro dans le coin..... du moins si qqu'un l'a ça ne se voit ni ne s'entend Je pense aussi qu'il réagit mal à l'antibio.... et diharrée/vomissements font partie des effets secondaires connus (et font partie des premiers....) Donc demain si ça ne va pas mieux, je rapelle la pédiatre et on avisera.... Pauvre petit bichon, il est déjà pas bien gros.... si il ne mange plus et se vide qu'est ce que ça va donner
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
nadine49
|
|
« Répondre #3081 le: 28 Janvier 2010 à 22:06:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #3082 le: 28 Janvier 2010 à 22:08:23 » |
|
PetitePimousse, bon courage pour ton petit Dorian. J'espère que demain tu pourras voir quelqu'un et avoir des réponses...
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #3083 le: 28 Janvier 2010 à 22:22:05 » |
|
Mouais, parce que déjà son rhume qui traine + otite à l'oreille ghe (tant qu'à faire il cumule) j'avais pas besoin qu'il arrete de manger et qu'il se vide de partout.... Quant à Guillaume, tout à l'heure je le prend sur son tapis pour lui donner son bib, il était face au sol, je le retourne et là.... horreur.... du sang partout, il saignait du nez (son Papa tout penaud m'a dit qu'il avait peut etre un peu forcé en lui nettoyant le nez avant...) beuhhhhh, mes pauvres petits choux..... et là on se sent super démunis.... d'autant que pour couronner le tout, Dorian est tout sourire... mais on voit bien qu'il manque sérieusement d'énergie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
|
« Répondre #3084 le: 28 Janvier 2010 à 22:38:22 » |
|
surveille bien le petit Dorian, si tu sens qu'il devient trop calme, faut pas hésiter à passer aux urgences, faudrait pas qu'il se déshydrate le pépère...
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #3085 le: 28 Janvier 2010 à 22:43:34 » |
|
surveille bien le petit Dorian, si tu sens qu'il devient trop calme, faut pas hésiter à passer aux urgences, faudrait pas qu'il se déshydrate le pépère...
d'autant que le fameux médoc qui sert à rehydrater il veut pas l'avaler... c'est une poudre à mettre dans un bib d'eau... ça a un gout salé, dés que je lui présente le bib il ferme la bouche et serre tant qu'il peut ses machoires.... ou alors il recrache le truc... là il dort mais je pense qu'on va essayer de lui redonner à manger d'ici à 1/4h...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #3086 le: 28 Janvier 2010 à 22:54:10 » |
|
Bah alors, pauvre petit Dorian! Pimousse, la 1ere semaine où j'étais à la maison avec les loulous, un soir vers minuit, on a eu l'impression qu'Oskar respirait bruyamment. On a flippé, j'ai appelé un taxi et j'ai foncé à Trousseau mon bébé sous le bras. Ce n'était rien, juste une narine bouchée(!!!), mais j'ai eu un accueil fabuleux (et je pèse mes mots!) et comme je me confondais en excuses, on m'a repeté au moins 20 fois qu'il valait mieux venir pour rien que de ne pas venir du tout. Je ne veux surtout pas te faire flipper, mais garde ça dans un coin de ta tête. Tu peux m'apler, Mr travaille tard, je suis seule avec les enclumes.
Nadine, tu vas pas la commander aux US ta Cosatto quand même, si?? parce qu'entre le delai de livraison, les frais de douane,et tutti, je ne suis pas certaine que ce soit l'affaire du siècle. Attends un peu, je vais faire quelques recherches et te trouver un bon vendeur rosbif, ce sera plus simple.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #3087 le: 28 Janvier 2010 à 23:01:01 » |
|
son Papa tout penaud m'a dit qu'il avait peut etre un peu forcé en lui nettoyant le nez avant...)/quote] ça m'est arrivé avec Oskar.....j'en ai pleuré . Surtout que la veille je lui avais entaillé le doigt en voulant lui couper ses ongles avec un coupe-ongles. Et pour remonter le moral des troupes, je viens de voir Envoyé spé et le sujet sur l'alcool et les jeunes. Ben mes chéries, on a pas fini de s'inquièter.... (Pimousse, les urgences pedia de Trousseau ont un n° où tu peux appler si t'as un doute)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #3088 le: 28 Janvier 2010 à 23:23:54 » |
|
d'autant que le fameux médoc qui sert à rehydrater il veut pas l'avaler... c'est une poudre à mettre dans un bib d'eau... ça a un gout salé, dés que je lui présente le bib il ferme la bouche et serre tant qu'il peut ses machoires.... ou alors il recrache le truc... là il dort mais je pense qu'on va essayer de lui redonner à manger d'ici à 1/4h... tu peux esayer de le donner à a seringue dolipra** si tu en a une. Tu lui donne par petites goutes en mettant la seringue dans la bouche vers une joue. Et tu fais tout pour qu'il garde le truc et l'avale, en lui mettant une tétine par ex dans la bouche. Voilà bon courage!!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #3089 le: 29 Janvier 2010 à 00:02:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|