Salut Bergeronnette
Je crois que depuis que ce fil est ouvert, c'est la 1ère fois que je suis connectée en même temps qu'une autre septempipelette

.
Bon pour le rassemblement, je suis aussi très tentée à l'idée de vous rencontrer, mais je suis toujours un peu "frileuse" pour bouger (Morgane en sait qq chose

), il va falloir me booster

. Berlin ? ce serait chouette mais il faudrait que je fasse vite refaire ma carte d'identité plus valable depuis ...7 ans !

oups. Par contre il y a de fortes chances que mon mari ne suive pas... à moins qu'il ne me surprenne

Gaëlle, les photos à 9 Sa ouaaaahhhh et là, tu es sur le bon chemin pour vite la retrouver; pour les plis... je me souviens que pour Manon ça a été très long, mais c'est revenu. Et comme tu le notes, en effet, quel résultat, deux petits coeurs à croquer
Morgane, certes je ne t'ai pas vue en petite tenue, mais tu es toujours aussi classe et joliement pulpeuse que lors de notre 1ère rencontre.
Allez les filles pas de panique, ça viendra
Toujours pas de sieste cet a-m

mais comment font-ils ?!?
Petit appel à toutes les "laitières" depuis 1 mois nous tournons à l'allaitement mixte 50%/50% et j'en ai marre du tire-lait (2h par jour mini!) des bib et du LA (bonjour l'eczéma). Je voudrais "relancer la machine" mais Noé me fait très mal en têtant (même avec bout de sein en silicone). Depuis 2 jours j'essaye la mise au sein très fréquente (parfois 2 fois / h pour chacun d'eux) mais manifestement il n'y a vraiment pas assez pour 2 donc obligation de passer par un bib de complément et du coup ils ne sollicitent plus pendant 3 h !!! bref c'est le serpent qui se mord la queue. Pour Manon j'avais déjà galèré les 3/4 premiers mois et ensuite ça roulait tout seul. Pour Noé et Titouan j'ai encore l'espoir d'y arriver. Que me conseillez-vous ?
PS : je n'ai pas osé créer un fil dans la rubrique allaitement mais je ne voudrais pas polluer les fil des septempipelettes... alors on peut passer par MP si vous voulez