Pour des triplés : sieges autos dès la naissance ou coques ?

<< < (5/6) > >>

Mumbis:
nous étions content des bb confort donc on a pris le réhausseur de cette marque , le dossier s'enlève .
Notre grand de 8 ans l'a eu avec le dossier vers 4 ans je crois et on vient juste de lui enlever le dossier .

Azerty:
Bien que ce soit déconseillé, mes enfants ont parfois fait de longs trajets dans une coque. Genre 600km avec une halte. Ils n'ont pas l'air d'en avoir souffert.
Sinon j'ai un siège auto 0/1/2 qui peut s'utiliser dès la naissance, il y  a un réducteur et le siège s'incline de façon à ce que le bb soit quasiment allongé.
J'ai aussi un réhausseur avec dossier, c'est bien pour les longs trajets, quand l'enfant s'endort, il a de quoi caler sa tête, mais ma fille a vite voulu enlever le dossier pour avoir un réhausseur "normal" comme son grand frère ;) et depuis ses 8 ans j'ai même du mal à lui imposer le réhausseur :P

Impacienza:
merci pour toutes ces réponses !
bien sur que l'avis des mamans de jumeaux comptent aussi  ;D Je faisais appel au parents de triplés, car la poussette triple ne comprend pas de coques (ou en option en cheres), alors que beaucoup de poussettes doubles en ont. Voilà l'explication  ;D

Drine:
Impacienza, as-tu vu auprès du magasin d'usine bébé confort, les prix qu'ils font pour ces sièges. Pour info, c'est là bas que j'ai acheté mes articles Bébé confort.

Impacienza:
Citation de: Drine le 29 Juillet 2009 à 20:17:55

Impacienza, as-tu vu auprès du magasin d'usine bébé confort, les prix qu'ils font pour ces sièges. Pour info, c'est là bas que j'ai acheté mes articles Bébé confort.

si tu parles de la seguiniere, le magasin vient de fermer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente