Pour des triplés : sieges autos dès la naissance ou coques ?
Impacienza:
Citation de: Mumbis le 28 Juillet 2009 à 12:52:31
on a des bb confort et l'assise du siège auto dépassait de l'assise du siège de voiture donc ce n'était pas stable et mon explication pas claire :-\
si si, c'est clair... En plus, c'est la voiture qu'on veut acheter et les seiges auto qu'on veut acheter... argh ! :D
sandrinette30:
Exactement le même problème l'assise vraiment haute quand le siège est dos à la route! impossible d'intervenir sur bb quand on est devant. ;)
ce que tu peux faire c'est louer des coques à l'assoc de ton département et pour les réduc chez Aub*rt avec la carte de l'assoc tu as quasi les mêmes réduc à toutes périodes de l'année. De toute façon, à mon avis, tu seras touhours à temps avec les soldes de janvier puisque que tes pepettes sont prévues pour novembre. ;)
Soazig78:
Pour mettre un peu le bazar, Ici 3 cosys peg qui s'attache sur la poussette peg.
A la mater on nous a dit : "si vous vous arrêter toutes les 2 h comme il est recommandé en voiture pour des longs trajets, sortez les bébés en même temps que vous pour qu'ils puissent ce dégourdir les pattes et le reste".
Ils sont nés fin novembre mais sont sortis fin janvier et sont toujours dans leurs cosy qui nous servent de transat quand on se déplace une après midi chez des amis dépourvu d'enfants.
Voilà bisous
Melusse:
Moi,j'ai acheté d'occasion des cosys avec base détachable...
Le BONHEUR!!!
La base reste constamment fixée dans la voiture,et le cosy se met et s'enlève d'un simple clic...
Donc tres pratique pour transporter les bébés quand ils dorment,pas besoin de se contorsionner au milieu pour attacher le bébé du milieu dans le cosy,
Quand on est 2 pour se déplacer,ou meme seule,on peut porter les bébés quelque part,et poser le cosy par terre...
Quand on laisse le cosy dans l'auto,on les poses ou les bébés apres,si on n'est pas chez soit?
Voilà pour nous,dans une 806,et jusqu'a leurs 8 mois.
Apres,sièges auto face a la route...
Bon courage dans tes choix... ;)
Impacienza:
je suis completement perdue ??? ;D
d'autant que mon chéri refuse l'occaz pour les trucs de la voiture, car on sait pas s'ils ont eu un choc, s'ils sont toujours securisés, etc...
Ouais, suis perdue là :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente