Hugo est différent

<< < (9/14) > >>

P'tite Lilli:
Super  :D 

marion06800:
bravo hugo !!!!
le mien sa fait 5 mois qu'il s'accroche au meuble  ::) pas encore assez d'assurance  :P

Oxymoon:
bonsoir,

la prise en charge d'Hugo joue beaucoup d'en le fait qu'il marche.
dernièrement, on lui a fait posé des diabolos car il avait 50 à 60% de perte d'audition. ca fait 1 an qu'on attendait, mais vu le petit gabari, ce n'était pas possible.
il a changer radicalement en quelques jours, il s'entend et n'arrête pas de gazouiller.
il apprend pleins de nouveau mots (en language bébé, mais c'est un bon début), il rigole beaucoup et a les yeux qui pétilles.
j'ai l'impression d'avoir un Hugo qui "vit", il n'est plus observateur, mais acteur. il profite de la vie !!
c'est tout nouveau pour lui et pour nous. ca fait du bien au moral (après tout les mauvais moments qu'on a passé, j'y croyait plus)
il a toujours ses problèmes de nourriture, mais bon, chaque chose en son temps (bientôt les 9kg).

j'espère que tout va s'arranger pour les petits bouts qui passent des moments difficiles, et qu'avec ces quelques lignes, j'apporterai un peu d'espoir aux mamans et aux papas.

je n'aurais jamais imaginer qu'il fasse autant de progrès en si peu de temps. Comme quoi, les enfants nous épatent toujours.

malgré que je ne viens pas souvent sur le forum, sachez que je vous soutiens en pensé.
courrage  :-*

N:
Tu sais quoi ?

Rien qu'au ton de ton post, on sent que tu "respires" mieux... C'est parti, tu as enfin de l'espoir et ça fait plaisir à lire.
Continuez sur cette lancée, et merci de venir nous donner des nouvelles et de l'espoir.

:-* :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
C'est clair que d'entendre a dû changer sa vie !
Je suppose qu'il avait une otite séreuse ? êtes-vous sûrs qu'il n'a plus de RGO ? (pour Héline, le pédiatre s'est decidé à lui donner un traitement anti-reflux... en voyant l'état de ses tympans, elle avait une double otite séreuse, elle entendait bien quand elle se concentrait dans une ambiance calme, sinon on avait franchement l'impression qu'elle entendait mal. Depuis qu'elle a son traitement, elle entend très bien et ses tympans sont nickel)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente