le club des sauvages ou personne qui aime être seule
Laëtitia 59:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 30 Juillet 2009 à 17:01:09
J'ai parris à ne rien attendre des gens..... ça peut paraitre négatif... mais si ce que j'attends est en rapport avec ce que je suis capable de donner en amitié (je ne parle pas de coup de main, mais juste de sentiments), et bien je suis déçue.... ou alors j'ai ne trop haute opinion de moi !!!! hé... c'est peut être ça le problème en fait??? ;D ;D ;D
idem ici trop de déception donc maintenant je n'attend plus rien....
15 membres?? on n'est pas si seule que cela!! Sauvage??? OUI!!!!
Citation de: moonshadow le 31 Juillet 2009 à 10:10:36
On devrait faire voter une loie contre les repas de famille obligatoire ;D ;D ;D ;D ;D
Pour les oui , on a déjà :
MOIIIII
Surf
Sand et ses 3 gars
;D ;D ;D
OUI,OUI,OUI!!!!!
c'est clair que je déteste les repas comme cela, encore des petits repas d'mplitude normale ok passe encore mais pas trop souvent!!
Le dernier noël... j'ai refusé d'aller chez ma BM, chez ma mère, je voulais rester avec mes enfants...
Personne ne m'a comprise!! Sauf mon zhom!! Il est bien comme moi et même peut etre pire encore!!
Ma soeur voulait passer du temps avec les enfants on ne la voit pas souvent et du coup j'ai tranché ok pour noël mais chez moi, pas plus que mes parents, mon frere et ma soeur (et son ami), et puis pas trois jours, les enfants ont besoin de garder un rythme de vie! Mais j'éatis heureuse de les voir partir et j'ai insisté (sans faire de rangement car plus vite seuls...)
Et là pour le repas fiancailles de ma soeur... cétait vraiment une envie d'y aller et mon zhom non plus, mais bon c'est quand meme ma soeur donc j'ai fais un effort!
Mais sono à fond, repas à n'importe uelle heure...etc j'en passe car il y a aussi les enfants des autres personnes présentes qui ne faisaient gaffe à rien, à personne j'avais trop peur pour mes enfants car quand on les pousse elles roule vu leur gtaille de guepe!! Du coup mon dernier n'est pas venu et les filles j'ai annulé pour elles la veille (j'avais prévenu ma soeur mais elle insistait pour qu'elles soient là)... ALors sauvage, oui!! et mon zhom est parti à 20h pour coucher les petits mais n'est jamais revenu!!
Et son mariage l'an prochain??? Et bien ce sont les demoiselles d'honneur car ce sont ses uniques neveux et nieces... donc là je fais un effort mais mon zhom a deja prévu, il rentre pas trop tard les endormir et moi je reste... :-\ :-\ :-\
twin64:
JE DETESTE LES REPAS EN FAMILLE....
Je déteste les repas où les gens mangent et boivent à foison et qui se rallongent jusqu'au soir pour le dîner....
Je ne supporte pas. Je ne bois pas l'intêret de manger, manger, manger.... il n'y a plus de plaisir.
Ce fil devient très intéressant.
Azerty, je te rejoins dans cette méfiance des autres, et ne pas trop m'investir. Je me suis trop pris de claques. Je suis de nature genereuse mais j'en ai eu des profiteurs autour de moi.
Et n'en parlons pas, des gens que tu essayes d'aider parce qu'ils sont fond du trou.... et quand ils vont mieux, ils ne te regardent même plus. Et ils sont pas là pour toi.
Moonshadow, j'aime donner et j'attends jamais rien en retour mais le soucis est que tu te prends des claques... DECEPTION. Mais je crois toujours au retour de médaille.
Par contre, j'ai du mal d'aller vers les autres que je ne connais pas. Mon homme, c'est le contraire..... >:(
Azerty:
Euh pour les repas de famille, je signe pas moi ;)
Ca me gene pas, j'aime bien m^me; c'est pas trop souvent donc ça me fait plaisir de voir des gens qu je ne vois pas beaucoup sinon :-\
fred&greg:
Ah oui,j'adhère, les repas de famille, beurk beurk- dans la famille de mon père, c'est 50 personnes+location du centre aéré+ picole à foison..... l'horreur horrible. Le tonton qui s'endort dans l'assiette, les ceusques qui s'engueulent, les drôles que personne ne surveillent, ah, je fuis. Je peux pas faire deux choses en même temps, soit je mange, soit je discute et surtout, je surveille mon drôle. J'y vais pas
Sinon, dans la famille de mon ours, ils sont très anniv- on groupe l'anniv de mon ours-le mien et celui de Gaspard et basta. Chez moi, c'est quand on peut parce qu'on s'en fout, ma soeur, sa nana, ma mère travaillent en hôpital, de nuit aussi alors les créneaux pour se voir.
Et pis aussi j'aime pas les fêtes de fin d'année, on met un sapin depuis que Gaspard est là, mais ça m'emmerde à mort, c'est toujours des soucis, des jalousies, des envies, gna gna gna. Je le fais pour les drôles parce qu'il y aurait que moi...
Et pour la sonnette, on a mis un post-il dessus, ceux qui sonnent ont droit à mon charmant sourire," y'a des enfants qui dorment?" " nan, c'est pour le chien, savez pas lire" ( la chienne est sourde et les enfants dorment, c'est juste pour râler d'être dérangée par une visite impromptue, ça place l'ambiance)- ceux qui nous connaisssent savent qu'il ne faut pas sonner car ils ont prévenus de leur visite.
✿~Surfgirl~✿:
fred&greg ;D ;D ;D ;D tu me fais rire ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente