le club des sauvages ou personne qui aime être seule
tefadel:
Pour ce genre de déception , j'ai élaboré une réflexion qui m'aide bcp a passer dessus :
Je me dis que j'en attendais trop de cette personnes, que j'ai fondé trop d'espoir sur cette relation, que je me suis un peu trop emballé .
Quand j'aide qq'un qui est vraiment ds la m****, souvent ça se retourne contre moi (j'imagine que ça doit être normal puisque quasi systématique, on doit être assimilé au problème auquel ils ne veulent plus penser ???) et je me dis maintenant, que quand j'aide qq'un , je donne sans attendre en retour (même si parfois c'est trèèès dur)
Bon c'est un peu maso parce que je me met tt sur le dos mais ça m'aide :P
Mais que ça ne doit pas m'empêcher d'aller vers de nouvelles personnes et d'avoir des relations, quitte a ce qu'on reste en surface (on apprend toujours de nouvelle chose , ou à défaut, des nouvelles facette de la nature humaine qu'on ne soupçonnait pas ;D ;D ;D)
SaShymy:
J'ai parris à ne rien attendre des gens..... ça peut paraitre négatif... mais si ce que j'attends est en rapport avec ce que je suis capable de donner en amitié (je ne parle pas de coup de main, mais juste de sentiments), et bien je suis déçue.... ou alors j'ai ne trop haute opinion de moi !!!! hé... c'est peut être ça le problème en fait??? ;D ;D ;D
tefadel:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 30 Juillet 2009 à 17:01:09
J'ai parris à ne rien attendre des gens..... ça peut paraitre négatif... mais si ce que j'attends est en rapport avec ce que je suis capable de donner en amitié (je ne parle pas de coup de main, mais juste de sentiments), et bien je suis déçue.... ou alors j'ai ne trop haute opinion de moi !!!! hé... c'est peut être ça le problème en fait??? ;D ;D ;D
C'est exactement le genre de réflexion que je me fais (pour moi-même bien sur ;D ;D ;D ;D)
Soazig78:
Je m'inscris à votre club !!
En plus d'avoir un caractère "trempé" dirons-nous, je ne mâche pas mes mots quand je dois dire les choses !
J'ai aussi très peu d'amis qui vivent tous dans le 40.
Pour mon zhom c'est pareil !! Très peu d'amis mais eux vivent près de chez nous. Au total à nous 2 nous avons ??? 6 couples d'amis ! Et cela nous va très bien comme ça pas de rond de jambe et autre niaiseries à raconter et c'est tant mieux !!
Bon aller je vous laisse :-* :-* :-*
✿~Surfgirl~✿:
pour l'instant notre club comprends 15 sauvages :
- Sand et ses 3 gars
- Fred et Greg
- Van
- Laetitia 59
- Twin 64
- Jumalys
- Vanessa 77
- zaza 28
- La doudou brestoise
- N
- Zhom de heureuse maman de Mathéo et Enzo
- Moon (à demi sauvage)
- Azerty
- Soazig 78
- Surfgirl
si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse ;) faite suivre la liste et rajouter le speudo ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente