Moral à 0

<< < (13/37) > >>

louloute:
Je pense à vous bien fort.

oscar:

Bcp de pensées pour vous  :-* :-* :-* :-* :-*

ginestou:
Me revoila avec une partie de moi en moins....
L'interruption a eu lieu mardi en fin d'après midi, ca ne s'est pas très bien passé, il y a eu des complications, ils ont du changer de produit pour endormir ùon ange car le premier ne marchait pas.QUant a moi j'ai eu une péridurale et ils m'ont mis sous sédatif car je n'allais vraiment pas bien.
Ces moments ont vraiment été plus que difficiles, je ne suis pas sure d'avoir fait le bon choix, les medecins me disent que c'était la seule solution...
Je penserai toujours à mon bébé et je m'en voudrais toute ma vie d'avoir décidé de la fin de vie de mon bébé que j'aime tant et que j'aurai aimé avoir tout contre moi toute ma vie...
Son frère jumeau va bien, son rythme cardiaque est bon, il ne faut pas que l'accouche ait lieu avant 12 jours car ce serait trop tot pour lui.
Je ne sais pas comment il ressent les choses, si il se rend compte que son frère est la...
Ces derniers jours, je leur ai bcp parlé pour leur dire que je les aime et pour leur expliquer que l'acte qu'on allait faire était pour le bien du bébé malade...
Aujourd'hui, c'est très dur pour moi mais en meme temps j'ai du mal a me rendre compte que pour mon bébé c'est finit... J'ai l'impression de l'avoir senti bouger...
J'ai hate d'accoucher pour pouvoir faire le deuil de mon ange et pour pouvoir m'occuper de son frere jumeau et de ma fille ainée pour qui tout n'est pas facile en ce moment meme si nous faisons tout pour la préserver...

Aussi je voulais vous remercier pour vos messages de soutien...

Sandrine and Co:
 je suis si triste pour toi  :'( :'( :'( :'(
je t'embrasse très très fort

Jem:
Moi aussi je t'embrasse fort...
N'en doutes pas, tu a fais le bon choix  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente