Mes petits anges sont partis

<< < (2/9) > >>

Pilar:
J'ai les larmes aux yeux, je suis de tout c?ur avec toi, la perte d'un enfant est terrible à vivre. J'ai perdu ma petite fille le mois de novembre dernier, à 5 mois de grossesse. Je n'ai pas osé regarder pendant l'accouchement, beaucoup trop dur. Par contre, mon mari et moi, nous avons décidé de la voir avant son autopsie et même si ce n'est vraiment pas facile, après on est soulagés de l'avoir fait. L'hôpital nous a même donné une photo (que je ne regarde jamais) que je garde comme un trésor avec son petit bracelet, tout très bien caché. Leur donner des prénoms et les inscrire dans le livret de famille c'est une manière de laisser une trace de leur existence. Je suis aussi très contente de l'avoir fait, même si ce n'est que quelque chose de symbolique. 

Beaucoup, beaucoup de courage, si tu as besoin d'en parler, on est ici...

Je t'embrasse très fort,

Pilar

Kathryn2:
plein de biz et d'ondes +++ pour toute votre famille...

Laëtitia 59:
je suis de tout coeur avec vous tous :'( :'( :'(
c'est vraiment injuste, et difficile avec la présence des enfants
seuls vous pouvez décider de les voir ou non mais si tu ne le souhaites pas, demande au moins que l'équipe prenne une ou plusieurs photos, au cas où tu changerais d'avis
pour le livret de famille c'est tout à fait possible
beaucoup de courage à vous :-* :-*

val 56:
que dire a part que je vous envoie plein d'onde pour cette epreuve si terrible et injuste
laisse fart les choses ta decision ce fera naturellement
une pensee tres forte a vous

Chrysalide45:
Bon courage pour cette épreuve si difficile. Tenez bon dans votre bulle familiale. Je suis sûre que vous les accueillerez au mieux.
Tristes pensées,
Chrysalide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente