Mes petits anges sont partis

<< < (4/9) > >>

twin64:
Je suis vraiment désolé, petite maman24. Tout mon soutien.
Je pense que c'est une très bonne idée de leur donner un prénom et les inscrire dans le livret car ils font partie de votre famille.
On est là, si tu as besoin.
 :-*

sylvie87:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nouna:
Je suis désolée et si triste pour toi, :'( je viens te témoigner tout mon soutien.
Cela me replonge dans mon histoire car cela fait 3 semaines que j'ai accouché de 2 petits anges  :'( . Cela n'a pas du être facile devant les enfants. Tu as le doit de crier de pleurer. C'est terrible se que l'on vie.
Moi aussi j'ai choisie de leur donner un prénom et de les inscrire sur le livret de famille.
Pour ce qui est de les voir ou de les prendre dans les bras, seule vous pourrez prendre la décision.
Nous l'avons fait, et nous ne regretons pas du tous. Sinon tu peux aussi les voir en photo apres.
Bon courage pour samedi. Et n'hésites pas à on est là.  :-* :-* :-* :-*

caroline85:
Il n'y a pas de mots pour soulager ta peine et ton désespoir...
Nous comprennons et savons ce que tu ressens...
Nous sommes là pour te soutenir et t'aider à traverser cette épreuve au combien douloureuse, injuste, inacceptable et inconcevable...

Je pense qu'il est important que toi et ton mari, donniez des prénoms à vos bébés et que vous les fassiez inscrire sur votre livret de famille...
Je pense que tu auras besoin à un moment donné de ta vie, de cette reconnaissance : la preuve de leur existance de tes bébés...
Je pense aussi que de les voir te permettra de faire ton deuil moins difficilement...
Faire aussi des photos sont aussi des choses auquelles tu pourrais y penser...
Je pourrais de dire de multiples choses mais je ne veux pas t'influencer...

Chacun vit cette trajédie à sa propre manière, et rien ne vous est imposé...

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, nous te répondrons avec plaisir...

Plein de courage à vous, tes enfants et douces pensées à tes bébés

maman24:
Mon conjoint lui refuse de les voir, c'estclair dans sa tête.... Moi j'hesite encore et me pose pleins de questions.... estce qua ce terme il ressemble deja a des bébés, sont ils formés ?? je ne veux pax garder une mauvaise image ou etre choqué a la vue de mes petits anges...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente