pleurs et hurlements

(1/2) > >>

LUCAS:
Mes jumeaux sont nés le 22 aout 2007, si en sortant de la maternité ils étaient tous calmes ils sont insupportables maintenant. Ils ne pleurent pas ils hurlent. cela se passe le matin, le soir et quelque fois une partie de la nuit, nous avons tout essayé, les bras, la musique, les promenades, le bain, la tisane Calmosine, et j'en passe. notre pédiatre a mis tout ca sur le compte des colique et a marqué à Eva ( c'est elle qui pleure le plus ) le gel Polysilane. Rien n'y fait nous n'avons pas d'autres choix que de les laisser pleurer car au bout d'un moment les nerfs lachent. On nous a conseillé un ostéopathe mais je n'ai pas trés confiance et est-ce vraiment efficace ? Avez vous quelques conseils ? Nous sommes au bout du rouleau car en plus notre ainée de 7 ans en souffre beaucoup.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je compatis, ça peut être vraiment galère...
est-ce que tu les allaites ? bib ? S'ils prennent du lait 1er age, je te conseille de tester le lait nidal pelargon : pour florentin, très efficace, il n'a plus de colique.
j'ai testé l'ostéopathie pour héline : efficacité temporaire dans son cas ; pour moi pour des problèmes bien définis : très efficace

L78:
Ca peut effectivement venir d'un problème type colique ou digestif également. Ca apparait combien de temps après le biberon ? c'est régulier ? Est-ce les 2 ou bien l'une qui réveille l'autre ?

Marypoppins:
Moi j'essaierai l'ostéo...

Personnellement, dans mon cas ça n'a pas été concluant... mais je pense que si c'est vraiment des coliques, ça peut être efficace. Ca peut être aussi autre chose qui les dérange.

Quand tu les laisses pleurer, est ce qu'il s'endorment???
C'est l'erreur que j'ai faite avec mon ainée, je ne la laissais jamais pleurer, je voulais absolument la consoler, et en fait, c'est un bébé qui pleurait 20mn avant de s'endormir pendant des mois. Si j'avais compris ça tout de suite, j'aurais vécu cette période beaucoup mieux que ça.

Courage, je sais que ce n'est pas évident...

Jujus 2006:
Bonjour Lucas,
Mes fils ont eu des coliques, surtout Théo et il a beaucoup souffert, quand il était en crise c'était effectivement des hurlements tellement il avait mal, et pour le calmer laisse tomber.  :( :( :(
Notre pédiatre nous a donné du Débridat, ce n'est pas le remède miracle, mais ça soulage quand meme, tu devrais peut etre essayer. On lui massait le ventre pendant les crises.
Bon voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus pour t'aider, mais je compathie !  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante