16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 05:32:53
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 55
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les filles de Normandie  (Lu 84534 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #555 le: 31 Août 2009 à 23:25:03 »

non non désolé je ne suis pas de ce côté là désolée mais je connais bien la londe (enfin l'église et son ancien curé  )

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cialy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



WWW
« Répondre #556 le: 31 Août 2009 à 23:28:50 »

C'est malin, j'avais deja tout planifier !! demain j'étais chez toi !!! lol !
Nan j'arrête sinon personne osera dire qu'il habite à cote de chez moi ! lol
Journalisée

Maman de lycia et oklan nés le 9 Août 2005.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #557 le: 31 Août 2009 à 23:41:30 »

 

on t'attend dans l'assoc 27 alors elle vient d'être créée  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cialy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



WWW
« Répondre #558 le: 01 Septembre 2009 à 00:01:50 »

Vous avez une réunion, une sortie de plannifiée pour bientôt ?? J'ai cru comprendre qu'il y avait une sortie poney quelque part ! c'est l'assoc du 27 ou du 76 qui l'organise ?
Je serais ravie de vous y rejoindre, et si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Journalisée

Maman de lycia et oklan nés le 9 Août 2005.
cialy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



WWW
« Répondre #559 le: 01 Septembre 2009 à 00:03:33 »

ah bein non, je viens de voir que c'était pour l'assoc du 76 ! tant pis !
Dites, est ce que gaelle est sur fofo aussi ? J'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles, mais j'ai plus ces coordonnées !
Journalisée

Maman de lycia et oklan nés le 9 Août 2005.
cialy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



WWW
« Répondre #560 le: 01 Septembre 2009 à 00:28:35 »

Bon aller je vais me coucher ! a plus tard les filles !
Journalisée

Maman de lycia et oklan nés le 9 Août 2005.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #561 le: 01 Septembre 2009 à 09:06:55 »

Gaëlle ne vient pas sur le forum (enfin, pas à ma connaissance !), mais Naty pourra te donner de ses nouvelles !!!

Sinon, l'ad27 fait une réunion d'informations le 12 septembre, à Saint Marcel ; si tu pouvais venir, ce serait super chouette !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lovali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #562 le: 01 Septembre 2009 à 09:15:10 »

Bonjour à tout le monde!

Je remarque quelquechose... il y a beaucoup de monde du 27 et 76 mais alrs du 14 je trouve quasi personne!! Ou alors j'ai mal chercher!! Il n'y a pas que moi à avoir des jumeaux quand meme!!  Clin d'oeil

Alors si il y a d mamans du 14, n'hésitez pas a faire un coucou!!!

Olivia Maman de Marius et Amédeo 2 ans
Journalisée
cialy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



WWW
« Répondre #563 le: 01 Septembre 2009 à 09:42:14 »

Merci bambinette, tu peux compter sur moi, je serais des vôtres ! C'est une réunion pour les parents, ou peut-on venir avec les petits ? Tu pourra m'envoyer l'adresse exacte ? c'est a quelle heure ?

Désolée Lovali, je viens d'arriver, donc peux pas te dire si y'a des personnes du 14 ! Peut-être ouvrir un nouveau post !

Ce matin réveillée à 9h !! j'ai pas entendu le réveil sonner ! Oklan était déjà en bas, en train de m'attendre à table !! Mère indigne !! et lycia est encore en train de dormir ! sa journée d'hier la crevée la pauvre puce ! elle va dans un ime, le bus la prend à 8h et la ramène à 18h30 ! elle est a 1h de route de son ime.
A plus tard !
Journalisée

Maman de lycia et oklan nés le 9 Août 2005.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #564 le: 01 Septembre 2009 à 11:16:04 »

Merci bambinette, tu peux compter sur moi, je serais des vôtres ! C'est une réunion pour les parents, ou peut-on venir avec les petits ? Tu pourra m'envoyer l'adresse exacte ? c'est a quelle heure ?

c'est là

Et oui pour venir avec les enfants !!!
Je crois même qu'il y aura plus d'enfants que d'adultes .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #565 le: 01 Septembre 2009 à 11:17:23 »

Lovali, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde du 14 ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Heidi est dans le calvados, mais je crois qu'elle ne vient plus beaucoup sur le forum.

Tu es adhérente de l'AD14 ?
Ils font des sorties, à ma connaissance.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cialy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



WWW
« Répondre #566 le: 02 Septembre 2009 à 09:52:51 »

Bonjour les mamans !

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ici, ça va être farniente ! Lycia est partie pour son deuxième jour d'école ce matin, et tantot rendez-vous allergologue pour oklan. J'espère que je ne vais pas passer la journée à l'hôpital !

Passez une bonne journée !
Journalisée

Maman de lycia et oklan nés le 9 Août 2005.
Emmah76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #567 le: 09 Octobre 2009 à 09:48:51 »

Coucou !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je suis Emmanuelle, la maman de Manon et Chloé.
Ca fait longtemps que je suis venue ici et j'ai perdu mes identifiants.
On n'a pas pu venir aux sorties au Bocasse car on était en vacances, ni à la sortie poney qu'on avait adoré l'année dernière car on etait invité. D'ailleurs, j'ai completement oublié de me réinscrire à l'association cette année. Je sais ce n'est pas bien mais comptez sur nous l'année prochaine. D'ailleurs, pensez vous que ça soit trop tard pour s'inscrire maintenant pour que mes filles puissent venir à noël (non maman ce n'est pas un clown, c'est gigi et jojo !!!!).
Mes filles vont bien. Elles ont 2 ans et demi et vont à l'école le matin. Pour Chloé tout va bien mais c'est un peu plus dure pour Manon. Au début, elle pleurait quand je m'en allais. Maintenant, grace au dialogue et aux livres pour enfants, elle y va avec le sourire ! Mais maintenant, elle panique dès que Chloé sort de son champ de vision. Chloé, elle, vis sa vie comme on dit, mais Manon a plus besoin d'elle.
L'instit veut qu'elle voit le psychologue scolaire. Moi je pense qu'il y a d'autres choses à essayer avant le psy. Et puis, il vaudrait mieux qu'elle voit un psy qui s'y connaisse en gémellité je pense.
A part ça, ce sont de vrais pipelettes, elles ont un super vocabulaire, connaissent déjà les couleurs et les formes (ils ne sont que 3 à les savoir dans leur classe), chantent toute la journée. Je suis fière de mes puces !!!!

Et vous comment allez vous ?
Et vos enfants ?

Je vous met 2-3 photos

Chloé
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chlo-n,c6fdd557f24a3ffd5624dae7a298f44c.jpg.html
Manon
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mimi-n,cda9fc60a31358e3db5348739772f951.jpg.html
Manon et Chloé
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/miclo-n,c917228e55c0cf80dfd16c341f894e87.jpg.html

A bientôt !
Journalisée
Naty
Pdte AD76 Rouen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



WWW
« Répondre #568 le: 10 Octobre 2009 à 13:36:31 »

Bonjour Emmah,
Notres prochaine rencontre c'est samedi prochain,

Sinon, cette année nous ne ferons pas de Noël, mais une galette avec un lot pour chaque enfant participant. Ce sera sans doute le 24 janvier mais la date n'est pas définitive.
Donc, je pense que pour ton adhésion, tu peux attendre l'année prochaine.
Envoies moi un mail ou un MP

Cialy, je peux te donner les coodonnées de Gaëlle en MP, si tu les souhaites.
Journalisée

Maman de Laure et Louise 25/04/2004
et Diane 15/09/2010
************************************************
http://www.jumeaux76.fr/
Emmah76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #569 le: 10 Octobre 2009 à 17:35:09 »

Oh c'est dommage pour noël !!!
Mais je me reinscrit pour l'année prochaine.
Comment vont tes filles Naty ?

Bon week end à toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 55
Imprimer
Partager :

Aller à: