Grenouille
|
 |
« Répondre #3150 le: 04 Février 2008 à 15:03:09 » |
|
steph très bien la chambre....  Moi je mettrais bientôt des photos il me reste une planche de stickers à coller mais j'attend que mon zhom soit rentrer ça on le fait tous les 2....  Toujours pareil la nuit pour moi dur dur  je ne m'endors pas avant 3h du matin  alors après la journée ouille... Alors je me suis dit on arrête la sieste l'après midi... mais en fait ça change rien arrive pas à dormir quand même.... Hier j'ai été au cinéma voir enfin veuve  s'était marrant mais les sièges sont dur il faut tenir tout le long du film dans ces foutu sièges et puis se retenir de ne pas aller aux toilettes pour pas louper un morceau.... Enfin ça fait du bien de sortir de chez soit quand même.... Car à rester enfermer j'ai l'impression de ne plus exister... Bon je vais aller me prendre une douche et repos A plus tard les pipelettes...
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #3151 le: 04 Février 2008 à 15:07:25 » |
|
Ca se trouve ils vont te répondre sur ta boite mail ou sur le forum... je sais que pour certaines emissions ils font comme ça ...
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3152 le: 04 Février 2008 à 15:46:38 » |
|
Kikou !
Juste pour dire à Maelle qu'il y a les poussettes Jane power twin PRO sur le site de la CDM... 429 euros ! Voilà on l'aura avant la naissance notre poussette !!!
Et désolée mais je ne retrouve pas le fil en question..
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3153 le: 04 Février 2008 à 15:53:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3154 le: 04 Février 2008 à 15:55:01 » |
|
elle parle du fil qu'avait créé Maëlle sur la poussette de chez Jané!!! Merci les filles pour la chambre!!! 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #3155 le: 04 Février 2008 à 15:57:18 » |
|
pff je viens de me lever j'ai dormi 5 heures !!! (et encore grace a ma voisine qui est venue sonner) je vous raconte pas la nuit que je vais passer !!
Steph ta chambre est superbe !! elle ne parait pas si petite que ça !
Maelle : il t'a soulagé au moins ce fameux kiné ?
grenouille : sympa le ciné mais je suis bien d'accord avec toi pour les sieges...j'y retourne plus tant que j'ai pas accouché
chez moi les filles sont très dora et oui oui mais bon elles sont pas trop tv alors tant mieux ! mais je pense que ça va pas durer !!
ça y est j'ai récupéré mon chat grace a mon voisin parce que moi j'avais pas la force de le tirer ! (vous croyez qu'il aurait bougé cet abru***) il était tout mouillé et tout sale il aurait bien eu besoin d'un bon bain mais j'ai pas la force... depuis qu'il est rentré il me quitte pas sauf pour manger (c'est bien un male !)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3156 le: 04 Février 2008 à 15:57:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3157 le: 04 Février 2008 à 16:07:24 » |
|
Coucou J'ai dormi et je viens de me faire réveiller par l'aide-ménagère qui est arrivée 20 minutes en avnance ! là, je l'entends qui frotte en bas dans la cuisine, je ne sais pas trop ce qu'elle fait...  Stéphanie, excuse-moi de ne pas en avoir parlé plus tôt ; très mignonne la chambre ! moi, je l'avais déjà vue cette chambre, mais moins remplie ! Héloise, super pour ton chat  Winnie, merci bcp pour la poussette ; je vais aller voir çà ; j'ai appelé Aubert vendredi pour çà, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune nouvelle de jané.. bon, reste à voir si zom accepte d'acheter une poussette sans l'essayer et la voir en vrai.. pourl'instant, on a juste les coques rebel pro. Pour l'ostéo, c'est trop tôt pour dire si çà va mieux, je verrai çà surtout demain !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3158 le: 04 Février 2008 à 16:11:48 » |
|
Et j'avais encore une question. Est-ce que vous comptez investir dans un parc (oui je suis en plein dans les achats, la prime CAF tombe demain  ). Je me disais avec des jumeaux, un parc ca peut etre pratique, non ??
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3159 le: 04 Février 2008 à 16:14:10 » |
|
Winnie, tu l'as commandée la poussette sur la CDM là ? j'ai la flemme de chercher les codes de Jet+ ; tu penses que çà vaut le coup par rapport à la réduction de chez Aubert ? Pour le parc, je n'en sais rien ; ma fille n'en a pas eu mais c'est vrai qu'avec deux monstres qui partent dans des directions opposées en même temps, çà pourrait servir... 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #3160 le: 04 Février 2008 à 16:16:29 » |
|
Oui moi j'aimerai bien une sorte de "barrière" qui s'aggrandi ou pas, vous voyez ce que je veux dire  Pour leur faire un "coin jeu", en bas, dans l'espace salle à manger-salon, sans que la chienne soit trop près d'eux  Un parc en bois j'en ai déjà un, il est trés bien, mais je le trouve petit pour les jujus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3161 le: 04 Février 2008 à 16:24:34 » |
|
Bon, ma cuisine est toute propre et là, l'aspirateur se passe tout seul (enfin, sans moi lol)... Pour l'ostéo, il m'a fait à un moment un truc surprenant ; il m'a fait craqué les deux pieds, impressionnant ! je ne sais pas à quoi çà sert mais çà a bien craqué ! Allez, je vais me rallonger jusqu'à ce que j'aille chercher les filles à l'école.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #3162 le: 04 Février 2008 à 16:31:26 » |
|
sans que la chienne soit trop près d'eux  Pourquoi ? elle aime trop les BBs ? elle les colle ? Oui elle est un peu ( beaucoup  ) "pot de colle" et brusque ( 12kg de muscles chez un tout petit bouledogue francais, crois moi, cà fait de la force ! elle a déjà fait tomber mon mari dans les escaliers, parce qu'elle voulait sortir avant  ) et dans un transat ou sur un tapis, elle serait pile à leur taille  Ceci dit elle est adorable avec les enfants ! [/quote]
|
|
« Dernière édition: 04 Février 2008 à 16:32:58 par fanou »
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #3163 le: 04 Février 2008 à 16:53:15 » |
|
En plus son odeur les incommoderait trééés vite, les pauvres loulous  Quand elle a su marcher ma fille s'installait tout le temps dans le panier des chats  , mdr ! Eux s'en foutait d'elle ( elle ne les caressait pas encore et pas de bouffe  ) sauf pour manger ( puis revomir) les tétines de bib's  qui égouttait sur l'évier ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3164 le: 04 Février 2008 à 16:54:10 » |
|
Pour le parc, je m'en suis bien servie pour ma fille donc je pense aussi le sortir pour les puces, mais il risque d'être petit pour 2 quoi que, j'ai déja mis 2 bébés dedans.. enfin on verra en temps voulu si on le redescends ou pas du grenier!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|