26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:27:55
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487031 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2820 le: 28 Janvier 2008 à 10:30:32 »

Bonjour bonjour les colombes!!!!!
merci de vos compliments
Nous on a préférer s'occupper de la chambre avant les faire parts, comme ca on est tranquilles!M^me la valise des bbs est prête, reste mon sac a finir de préparer! Je suis sereine comme ca, on ne sait jamais!
Maëlle ta chambre est tres jolie, et ton fauteuil parait bien plus confortable que mon rocking chair!! Et la vue est tres belle, moi comme j'ai pris les photos de nuit.....dur de voir grand chose!!Vous avez l'air d'avoir un grand jardin!
Marthe les tapis c'est chez St Maclou, et les transats viennent de chez toys'r'us!!
Nous aussi les bbs bougent de facon impressionnante, c'est des fois  !!!!!!!! mais jamais douloureux...
Emma, quelle vue toi aussi, comme dit Winnie, si tu voit ca depuis ta chambre, quel pied!! Cette plage me fait penser a celle de Grande Anse a Deshaies en Guadeloupe.....cela rappelle des souvenirs, et donne surtout envie d'y retourner, de sentir cette douce chaleur, et de se refaire des petits braseros avec zhom sur la tonnelle de notre bungalow de vacances!! Allez les filles, on y va, je vous emmene en pensée, on va en profiter avant le grand ruch de l'arrivée de nos bbs!!!!!!!!!
c'est si doux de rever....c'est ce qui fait avancer!
Bon, je reviendrais un peu plus tard, et surtout ménagez vous les filles!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 28 Janvier 2008 à 10:45:42 »

Merci pour le compliment coco !
Allez, je pars pour mon périple de la journée, j'étais sur le lit à lire et j'ai failli m'endormir... il faut que je me secoue !
L'aide ménagère vient pour la première fois jeudi à 16h30 ; pas terrible l'horaire, je dois chercher ma fille à l'école à 16h45, mais bon... çà va me stresser de donner des ordres à qqun pour faire mon boulot ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 28 Janvier 2008 à 13:23:57 »

pff apres vous avoir écrit je suis aller me coucher...et là je me lève !! (et encore car un abru...de voisin à fait mumuse avec sa perceuse ...) que c'est bon de n'avoir pasq d'enfants à la maison !!! franchement les filles qui n'ont pas encore d'enfant profitez en ça n'arrivera plus jamais !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2823 le: 28 Janvier 2008 à 13:32:47 »

Coucou !

Super vos chambres. On vent en voir d'autres !
Bon j'ai passé une nuit moins terrible que d'habitude, je me suis endormie plus tôt, vers minuit, puis réveil TOUTES les heures pour pipi... Je crois que j'en ai un qui est mal placé... Enfin bon, après chaque réveil, je me suis rendormie sans problème, c'est déjà ca...

C'est vrai que c'est pas évident d'être enceinte quand on a déjà des enfants. Et encore, je me dis que j'en ai qu'une seule !!

Au programme de l'après midi, dépot du dossier IJ à la sécu. Et c'est tout ! J'arrete le ménage, je ne peux plus rester debout plus de 2 minutes... Et pour l'aide ménagère, c'est vraiment trop cher, je ne peux pas...

Bonne après midi à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 28 Janvier 2008 à 13:37:46 »

T'inquiète on en profite, moi je suis restée 1h00 dans la sdb ce matin , et m^me en général, on va au resto, etc...Je suis consciente (et zhom aussi) que cela sera bcq moins evident avec les bbs!!
Et bien il n'y a personne aujourd'hui!!!! Tout le monde est trop fatigué sans doute.Moi je sens que les bbs me pompent toute mon energie aujourd'hui, je l'ai senti des que j'ai fait mes exercices dans la douche! Et là vous vous dîtes, comment, elle fait des exercices?Huh?  Huh? Huh? Bah oui, je suis desolée pour celles qui souffrent, mais dans ma douche tous les jours je fais 150 mouvements pour tonifier la tenue de mes seins, (comme si j'avais une balle de tennis dans les mains, et je contracte, du coup, hop, ca remonte!!)et env 200 mouvements pour les jambes: jambes ecartées (mais pas trop), je me mets sur la pointe des pieds, et là je fais comme si je montais les escaliers, on se met sur la pointe des pieds droite, puis on redescend, idem après avec l'autre jambe mais il ne faut jamais que les talons touchent le sol.Résultat : toute la jambe travaille, les fesses aussi, c'est que du bonheur! le mieux c'est de le faire en musique, et le tout en m^me temps! je précise que en aucun cas le ventre  ne subit de secousse, tout est fait en douceur.... Voilà c'était la minute "TOutoutouyoutou, TOutoutouyoutou, toutoutoutoutoutouyoutou!!!!"
Oui je sais des fois je suis un peu barge.... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 28 Janvier 2008 à 13:41:40 »

Winnie c'est le dossier concernant les indemnités journalières dont il est question? J'ai pas ca moi! J'ai envoyé la declaration de ressource au début, mais c'est tout....D'ailleurs j'y pensais ce matin, là je suis en congé mat depuis le 25, mais ils envoient aucun doc, c'est normal?
Journalisée

Saint Agustin.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2826 le: 28 Janvier 2008 à 13:50:15 »

Super vos chambres les filles !!! Moi ça me fais flipper car je n'ai pas encore de chambre pour les jujus et toujours pas de nouvelles pour l'appart... et dire que quand j'etais enceinte de Lana tout était prêt deès que j'ai su que c'était une fille !!!
Faut que je me bouge !!!!

Bon allez la miss fait la sieste, je file dans mon bain !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 28 Janvier 2008 à 14:07:15 »

Winnie t'es tu renseigné de nouveau pour l'aide ménagère car depuis janvier 2008, ils ont changé pas mal de donné, y'a un nouveau dossier a remplir, ca vaut peut être le coup tu paierais peut être moins, personnellement je suis passée de 9 euros de l'heure a 5 euros
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2828 le: 28 Janvier 2008 à 14:25:47 »

Coco, franchement, je pense que tu devrais prendre contact avec ta CPAM pour tes indemnités, car pour beaucoup d'entre nous, il nous a fallu faire quelques démarches quand même... Alors, renseigne-toi! Et puis, ta chambre wouah!!! il y a de quoi être jalouse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi, je suis revigorée!!! Non, j'ai toujours des contractions (4 ou 5 depuis le lever) , j'ai toujours mal au col car mes filles bougent toujours autant  MAIS j'ai appelé ma SF et elle m'a dit que je pouvais venir quand même!!!! Ca m'a fait un bien fou lorsqu'elle m'a dit ça!!!
En plus, je me suis pesée ce matin, verdict: 82,2kg!!! Ce qui veut dire que je n'ai même pas pris 11kg et que je n'ai pris que 500 g ce mois-ci!!! Après la montée en flèche du mois de décembre, c'est agréable!!!
D'ailleurs zhom m'a même dit que ça voulait dire que j'avais maigri  Huh? Huh? Huh? Huh? Il m'a dit vu combien les filles ont pris (1200g à deux), en fait j'ai perdu 700 g  Huh? Huh? Huh? Moi je crois pas mais bon...
Bref, ce soir, je vais avoir droit à une sortie, de voir d'autres futures mamans et de commencer mes cours de prépa!!! Cool

Emma : très belle vue, c'est vrai que ça donne envie. Mais il ne fait pas trop chaud? Tu supportes bien?

Winnie, Héloïse: ma question sur les seins étaient uniquement en rapport à leur taille, au fait qu'ils tombent désormais et au retour à la normale ou pas après l'allaitement. Je n'ai pas ton problème Héloïse concernant les plaques ou les démangeaisons (dsl pour toi  ).

Bon aprèm' les filles, @ +, Do.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 28 Janvier 2008 à 14:54:46 »

Kikoo !!
Me revoilà sans poils enfin presque  ,cà fait du bien de sortir !!!
Non Marthe, c'est pas un reve 38 sa, c'est ce qui va se passer ,moi j'y crois  Clin d'oeil
Rien de neuf sinon, ah si ma puce a perdu sa deuxième dent ce matin et nous a fait bien rire avec son père "mais, je ne vais plus avoir de dents pour manger, moi "
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2830 le: 28 Janvier 2008 à 15:00:58 »

Marthe: je ne sais pas si tu as lu le fil où il y a une future maman qui attends des juju qui ont peut-être le syndrome du STT. Elle habite au Québec et ne sait pas où trouver un centre ou une clinique qui peut sérieusement diagnostiquer son pb et suivre sa grossesse. Peut-être que tu pourrais lui parler même si tu ne peux pas trop lui apporter d'aide?
Ne le prend pas mal, j'ai tout de suite penser à toi quand je l'ai lu...
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 28 Janvier 2008 à 17:06:38 »

Très jolies chambres les filles... Moi pas tout à fait fini mais prompis dés que c fini je vous met une photo...

Autrement bon toujours des soucis j'ai touché les IJ de début janvier car la compteble n'a fait la subrogation que jusqu'au 2 janvier dire que mon arrêt maladie était jusqu'au 17 ensuite je suis passé la
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 28 Janvier 2008 à 17:12:16 »

Mauvaise manip  
Donc je suis passée la voir ce matin et la elle me dit ba oui pendant votre congés maternité vous toucherez de la sécu hors normalement non j'ai maintien du salaire  Huh?...
Alors j'appelle la sécu qui me dit mais si elle ne fait pas une subrogation pour votre Congés mater vous n'aurez pas le maintien du salaire   c'est à dire que les primes que j'ai dans l'année hop sous le nez   Triste ... HAAAAAA NOOOOONN j''en ai besoin de ces sous  Pleurs .....

Donc j'ai rapp mon patron et pis maintenant j'ai plus qu'à attendre voir ce qu'ils vont faire mais bon la dame de la sécu m'a bien dit qu'il fallait qu'il se dépêche sinon j'allais encore toucher des IJ....  

Enfin voilà autrement aujourd'hui je suis un peu barbouillé mal au coeur   je ne sais pas si c'est le fait que tout ça me stress  Pleurs mais bon j'ai fait une petite sieste ce midi et je crois que la je vais retourner me coucher un peu car vraiment pas bien....  

A plus tard
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2833 le: 28 Janvier 2008 à 17:21:53 »

Hello les avrilettes !!

Coco, je ne sais pas pour tes IJ, moi c'estparce que je suis au chomage donc un petit dossier à rmplir. Toi, je pense que c'est ton employeur qui doit s'en occuper. Appelle la sécu.

Do, les seins tombent après la grossesse oui. On dit que ce n'est pas l'allaitement, mais la grossesse qui les fait tomber (grossir et mincir en quelques mois...)

Grenouille, chiant ces problèmes d'IJ !!

Moi du coup j'ai pas été à la sécu j'irai demain... J'espère qu'il y a tout !

Marthe, moi non plus la chambre n'est pas prete... Juste les vetements. Et comme Nellana, pour ma fille à 4 mois de grossesse, tout était prêt !

Steph, merci pour l'info, je vais me renseigner, si c'est 5 euros je la prends !

Coco, quelle chance les restos en amoureux. Mais t'inquiète, tu en feras encore après. Nous dès que zhom est en rtt, on met la puce à la cantine et on file au resto. Sinon, le week end, on la laisse chez mamie et papy, tout le monde est ravi. Ou encore parfois elle vient avec nous, elle arrive un peu mieux à se tenir maintenant !!

Sinon,  moi ca va beaucoup mieux. Je me suis dit "Winnie reprends toi en main !". Je suis sortie à Cora acheter des dragibus, j'en ai profité pur faire les courses pour la semaine. Et ben je ne sais pas si c'est l'effet dragibus, mais plus de contractions, je me sens en meilleure forme.

Fanou, mets une hoto ca doit etre trop mignon sans les dents de devant !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 28 Janvier 2008 à 17:44:17 »

Coucou
Me voilà rentrée de mon périple et je suis bien fatiguée j'avoue...
Je suis passée à Vert Baudet mais il ne reste plus grand chose en soldes ! j'ai quand même trouvé un petit pyjama taille naissance tout doux et tout mignon, qui est pasé en caisse à 50 % au lieu des 30 % indiqués surl'étiquette ; sympa, çà fait 7 euros !
Puis, j'ai mangé avec ma copine enceinte de 8 mois et demi et on est allées à la visite de la maternité ; c'est bien, ils ont entièrement revus leur politique de prise en charge et tout est à la demande : petit-déjeuner plus à 6 h comme avant, mais selon son réveil jusqu'à 10h, idem pour déjeuner et diner... le papa peut venir quand il veut jour et nuit... bref, çà m'a donné envie de passer à l'étape "naissance des bébés" tout çà, de voir les salles de travail, les chambres... ici, tout est fourni pour les bébés, par la maqrue Petit Bateau ; j'ai vu les pyjamas sur un chariot, ils sont tout mignons, c'est bien ; çà évite de se surcharger.
J'ai super mal au niveau de ma dernière côte, là, c'est des décharges électriques en salves.. j'en pleurerais presque.... pfff, et là, il faut que j'aille jouer à un jeu de société avec ma fille... vivement ce soir qu'on se couche, je n'en peux plus ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: