26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:29:32
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486900 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2760 le: 26 Janvier 2008 à 11:17:56 »

Sinon j'ai une petite question.

En fait, mon chéri et moi on aime beaucoup un prénom. Le problème c'est que la cousine de ma BS (chérie du frère de mon zhom), VOUS SUIVEZ Huh?, a une fille qui s'appelle comme ça. Je m'entend bien avec elle, quand je descend en haute savoie, je la vois au moins une fois ou deux et nos filles ont le même age, donc elles jouent bien ensemble...

Ma question est : Est ce que vous croyez que ça se fait de donner le même prénom que sa fille à l'une des miennes Huh? Parce que j'ai l'impression que je pique le prénom un peu... que je suis pas originale et que peut être elle le prendra pas très bien (même si ça m'etonne). Et là point de vue originalité... c'est pas top Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue que faire Huh?
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 26 Janvier 2008 à 11:21:33 »

Personnellement je lui aurait posé la question pour savoir ce qu'elle en pense, au moins si tu décides de le choisir, t'auras pas de remord, tu le fais en connaissant son avis.... Moi donc je m'appelle Stéphanie, et 1 an apres ma naissance viens au monde mon cousin qu'ils ont appelé stéphane, petite perso, ca ne m'a pas géné, mais en grandissannt, j'ai trouvé ca spé de la part de mon parrain d'avaoir filé le même nom a son fils... mais ca c'est mon avis... Y'en a que ca peut géné d'autre moins, en plus si tu les vois pas souvent ca pause moins de soucis tout de même 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 26 Janvier 2008 à 12:13:06 »

Coucou !
Nous pour ma fille, il n'y avait que ce prénom qui nous plaisait à tout les 2, et c'était le prénom de la fille d'une copine, donc on lui a demandé si cà ne la genait pas .
On était pas hyper proches non plus et cà ne la pas dérangée du tout .
Maintenant, on ne la voit meme plus, mais je suis amie avec son ex belle soeur ( la tata de Morgane, si vous suivez toujours  ) et cà n'est pas plus génant !
Voilà mon avis  Clin d'oeil
Hier on a passée une super soirée ( en plus il était trop bon le couscous ! ) j'avais mal au ventre à force de rire, cà fait du bien  Souriant
Je suis allée chercher ma fille à l'école hier aussi et cà me fait trop plaisir, tout le monde me dit que je ne suis pas "si grosse" pour des jujus, et que tout est dans le ventre  pourtant, je mérite la médaille de bronze dans le fil de photos de bidou 
Au fait les filles allongées à gauche  Clin d'oeil est ce que quand vous vous levez, cà ne tire pas encore plus qu'avant de s'etre allongée ??
Moi oui, bizarre cà ne me faisait pas cà avant et en plus je dois m'allonger pour ma tension, pas pour les contractions Huh?
Rdv gygy mardi et visite de la mater, chouette !!
Et ce soir, raclette,ben oui v ;)ous m'avez donné envie, et pi les bébés se régalent au moins !
Coco, ménage toi et heureuse que tes p'tits princes grandissent bien !
Il fait un teps magnifique ici, cà donne envie d'une balade sur la cote, mais bon cà sera pour plus tard  Tire la langue avec la poussette double  Clin d'oeil
Bonne journée bisous !
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2763 le: 26 Janvier 2008 à 13:55:22 »

Coucou les filles!!! Vous allez bien? Comme c'est le we, je pense qu'il va pas y avoir beaucoup de monde sur le forum Triste Triste Triste Triste
Coco: ma DPA officielle est le 17 avril car l'écho a calculé début de grossesse le 17 juillet; sauf que l'on sait qu'on les a faites le 18 juillet, donc ça fait DPA le 18 avril!!!!! Comme toi C'est cool, on peut se comparer comme ça... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et oui, en effet, je suis tombé sur Cauet hier et j'ai vu une montagne de dragibus, oh la la!!!!!

Ce matin, mon coeur d'amour, qui est en repos, a mis son réveil et est allé faire les grosses courses tout seul... Bisou Bisou Bisou vu que je peux plus bouger Bon, j'avais préparé une belle liste bien complète mais c'est que j'aime bien faire les courses, moi, alors forcément j'étais un peu frustrée Il a tout bien trouvé, j'ai enfin mes super culottes en filet et... des dragibus!!! Je vais pouvoir satisfaire mon envie subite Ca va j'en ai pas eu beaucoup depuis le début Clin d'oeil ;)n Et puis, je lui avais demandé de prendre des bodies pour les petites, je les voulais jaunes et sinon, qu'il prenne du rose. Mais mon chéri d'amour est daltonien (j'avais oublié Roulement des yeux Roulement des yeux ) et il est rentré avec 4 bodies verts!!! Du coup, je lui ai dit que si on prenait les petites pour des gars, je dirai que c'est sa faute Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon voilà les poulettes! On va tenter de finir le rangement dans la chambre des petites et monter les lits, enfin!!!
 Bisou, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 26 Janvier 2008 à 13:56:27 »

Merci pour vos réponses les filles !!!
Mon chéri m'a dit "c'est juste un prénom en plus on les voit pas tant que ça ..." c'est vrai et en plus c'est pas de la famille alors on va voir mais on l'aime quand même bien ce prénom, et en plus ça fait 15fois que je parcours ces p.... de livres des prénoms j'en peux plus !!! Alors que là si ça le fait on a trouvé nos prénoms. Mais je vais m'arreter là pour la recherche pour l'instant et je reprendrais dans 1 mois ou 2 voir si nos goûts ont évolués...

Bon je vois que c'est le week end et que les zhom sont à la maison car y'a plus beaucoup de pipelettes !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Fanou moi en ce moment aussi je me sens vachement faible. Dès que je fais le moindre petit truc j'en ai pour 10 ans à m'en remettre !!! Mais ils grossissent beaucoup en ce moment nos loulous !!! Alors ils nous pompent tout !!! Parce que comme je diasait à mon chéri je m'étais jamais sentie aussi à plat 
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 26 Janvier 2008 à 14:02:59 »

Coucou !
Alors, donner le même prénom que la fille de la cousine de la BS, c'est çà ? que tu vois une ou deux fois par an ? moi, je dirais fonce ! si ce prénom vous plait vraiment, pas de raison de s'en priver !
Pour le spasfon, jamais pris ni pour cette grossesse ni pour la première...
Ma fille est avec son père depuis ce matin et rentre demain soir ; c'est pénible cette sensation de ne pas avoir confiance en lui, à juste titre d'ailleurs... encore ce matin, elle nous a appris que plusieurs fois il avait oublié de lui mettre son pyjama pour la nuit et qu'elle avait dormi toute habillée.. elle lui dit à chaque fois qu'elle veut un rehausseur de grande mais il a encore un gros siège de bébé dans sa voiture, qu'il oublie souvent d'attacher au siège ! :odonc, ok, elle est attachée dedans mais çà ne sert à rien ! elle revient toujours épuisée car pas de sieste et pas d'horaires pour se coucher le soir, les vêtements que je lui ai mis pour partir roulés en boule au fond du sac, mouillés et/ou sales avec taches indélébiles...pff.. c'est décourageant... je sais qu'il roule trop vite aussi Roulement des yeux et elle porte de vieux vêtements qui ne lui vont pas du tout ! par exemple, elle est rentrée du train à Noel avec un pantalong d'été qui est devenu pantacourt car trop petit (taille 3 ans) et un tee-shirt dont les manches arrivent à mi-avant-bras (taille 3 ans aussi)... je rappelle qu'elle a 5 ans et qu'elle est plutot grande. Roulement des yeux Donc, voilà, j'ai hâte qu'elle rentre rien que pour être rassurée sur son état de santé et de fatigue.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2766 le: 26 Janvier 2008 à 14:16:27 »

Maelle, je compatis, ça doit pas être marrant de se faire du soucis comme ça, d'autant que tu étais contente de ce we de repos...
Nellana: j'avais oublié de te répondre, dsl Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Alors nous, le prénom Charlotte on l'a choisit parce qu'on l'aimait beaucoup, ça nous semblait une évidence. Et pourtant, c'est le prénom de ma cousine germaine, qui sera la marraine d'Anaïs!!! Bon, c'est vrai qu'on n'a pas demandé d'avis puisque les prénoms c'est un secret d'état Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais tu vois, nous ça ne nous a pas dérangé longtemps. Et puis, quand tu penses que c'est le bon, je dis "c'est le bon! Allons-y!!!"

A cause de ma journée d'hier (+ de 2h chez l'écho alors que je suis au repos strict...), j'ai super mal au bide Pleurs Pleurs Pleurs Je sens les petites vachement bas et elles me font très mal juste au dessus du pubis. Dès fois, elle tape même sur le col Pleurs Pleurs Pleurs Ca fait très mal et le spasfon ne met fait aucun effet (même pour mes contractions d'ailleurs, pour répondre à qqun). Avez-vous un truc? Merci, j'ai vraiment mal là...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2767 le: 26 Janvier 2008 à 14:31:53 »

Héloïse: il me semble que tu as parlé de ta poitrine, il y a quelques temps. Tu disais que tes seins tombaient sur ton ventre. Je voulais savoir: j'ai le même soucis, est-ce que ça t'a fait pareil lors de tes précédentes grossesses et est-ce que tu as récupéré une bonne élasticité de ta poitrine? Tes seins sont-ils redevenus "rebondis", normaux? J'ai toujours eu une poitrine généreuse mais mes seins ne tombaient pas et là... j'ai peur de ne pas récupérer mes seins D'autant que je veux allaiter!
Je me badigeonne de crème antivergeture mais j'en ai une ou deux petites Pleurs Pleurs Pleurs et de crème spécial maintien du buste et de la poitrine.
Merci, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 26 Janvier 2008 à 14:32:49 »

Do, je n'ai pas ce genre de soucis mais je sais que quend j'aile bidon qui durci ou que je me sens tendue, je prend un bain, y'a rien de tel pour me relaxer !!! Essaye!!! Et merci pour ta réponse!!!

Maelle, il est seul le papa d'Apolline Huh? parce que comme je dis toujours, même s'ils veulent faire bien, les mecs ne font pas vraiment attention comme nous, aux habits, aux horaires... mais ne te fais pas de soucis !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2769 le: 26 Janvier 2008 à 14:42:25 »

Do cela te fais si mal que ca ou c'est juste desagréable??? Car c'est pas bon d'avoir bobo au bidon!!!!! Allonges toi, sur le cote(gauche), tes puces se mettront mieux.....Moi aussi je les sens super bas des fois, alors que a chaque fois que l'on m'examaine on me dit "qu'est ce qu'ils sont hauts vos bbs!!!!", et la preuve hier a l'echo on a vu les fesses de T......qui frottaient contre mon col...!!! Détend toi un max, et moi ce que je fais des fois pour les obliger a se pousser un peu c'est de faire le geste de remonter mon bidou, en placant mes deux mains en dessous, et en remontant le tout en douceur! Radical, les bbs comprennent que là, ils me gene, et se mettent mieux.
je repète que des contractions ne doivent pas te faire mal, sinon il faut filer a l'hopital pour verifier que tout est ok!
Bon, je reviendrais ce soir! gros poutous! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 26 Janvier 2008 à 14:47:17 »

Oui c'est vrai que si ça te fais mal c'est hopital direct !!! Gygy m'a bien dit que fallait pas plaisanter avec les douleurs!!!
Sinon essaye effectivement le côté gauche ou pousse les, tu verras au bout de 2 ou3 fois que tu les pousse, ils vont ailleurs ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2771 le: 26 Janvier 2008 à 15:10:39 »

j'ai super mal au bide Pleurs Pleurs Pleurs Je sens les petites vachement bas et elles me font très mal juste au dessus du pubis. Dès fois, elle tape même sur le col Pleurs Pleurs Pleurs Ca fait très mal et le spasfon ne met fait aucun effet (même pour mes contractions d'ailleurs, pour répondre à qqun). Avez-vous un truc? Merci, j'ai vraiment mal là...

L'un de mes Loulous étaient très bas également en position siège et tapait souvent sur mon col donc je compatis !
Mais je n'ai malheureusement pas de remède sinon te conseiller d'aller à l'hosto comme les filles viennent de te le dire car on ne plaisantes pas avec les douleurs, ça peut etre aussi des contractions, alors à ta place je me déplacerais jusque là-bas !  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2772 le: 26 Janvier 2008 à 17:03:15 »

Merci les filles pour vos conseils. J'ai un peu moins mal car elles bougent beaucoup moins qu'en début d'aprèm'. Je pense qu'elles devaient juste beaucoup bouger et qu'elles avaient une position qui me gênaient. Mais ce qui est sûr c'est que ce n'étaient pas des contractions!! (ça y est ça je sais ce que c'est maintenant).
On a fini de monter les lits!!! Ca fait bizarre de voir des lits d'enfants dans notre maison!!! A un moment, zhom me regarde et me dit "arrête de sourire bêtement!!! " Bah oui j'y peux rien, ça me fait plaisir...
Maintenant, on a hâte de recevoir les derniers meubles (une armoire et une commode qu'on nous donne) mais finalement deux lits à barreaux ça prend vachement de place!!! Même Séb a envie que ça soit fini pour qu'on commence à ranger les petits vêtements qu'on a déjà et voir combien il faut qu'on en achète encore. Les mamies nous prennent des vêtements en 1 mois et nous, on prend en naissance.
Comme on a déballé des vieux cartons pour ranger la chambre des filles, on a retrouvé mes anciennes peluches qui sont en très bon état Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, lessive et "rangeage" dans leur chambre!!!
Bon, @ +, Do Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2773 le: 26 Janvier 2008 à 17:40:58 »

Salut !

Moi aussi j'ai mal au bide. Franchement, je ne suis pas du genre à me plaindre, mais là aujourd'hui ca y est j'en ai marre d'être enceinte, une baleine sur la banquise. Jai fait 1h de ménage ce matin et j'en bave !!! Je vais prendre du magnésium si ca fait du bien, et je dois avoir du spasfon aussi..

Nellana, pour le prénom, si il vous plait, prenez le. Ta copine ne prendra pas mal le fait que "son" prénom vous plaise. Mais allez, dis le nous  Clin d'oeil

Marthe, désolée, pas de mesure à 25 SA. A 22 SA : 444 et 454 g et à 27 SA et demi : 1114 et 1107 g. Sinon, dans mon bouquin "singleton" = 560 g.

Bonne fin d'après-midi !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 26 Janvier 2008 à 18:20:35 »

Oui, le père de ma fill est seul ; là, ils passent la nuit à l'hotel car Paris est trop loin pour elle pour 36 h...
Pour la poitrine, après 14 mois d'allaitement et cette grossesse, je ne me fais pas trop d'illusions...
Quand ma fille était en siège, elle tapait avec ses fesses sur mon col ; elle n'arrêtait pas d'avoir le hoquet et à chaque soubresaut, çà me tapait dans le col !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: