05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:56:21
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 477261 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 16 Mars 2008 à 22:54:34 »

je ne suis pas insomniaque....j'attend les bibs de 23h!! ben oui j'ai passé ma journée a essayer de les faire dormir et maintenant j'attend qu'ils se réveillent...je suis un peu maso
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 16 Mars 2008 à 22:56:35 »

je ne suis pas insomniaque....j'attend les bibs de 23h!! ben oui j'ai passé ma journée a essayer de les faire dormir et maintenant j'attend qu'ils se réveillent...je suis un peu maso
lol !!!
ils se réveillent tous seuls ? ou tu les réveilles pour leur donner leur bib ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 17 Mars 2008 à 07:28:00 »

Coucou !
Je voulais juste dire un p'tit mot pour Stef ( la Bretonne ) si tu l'as au tel Winnie; tout d'abord, fais lui pleins de gros bisous de ma part ainsi qu'à ses puces .
Ensuite, si cà peut la rassurer, Mattys ne buvait que 5 ml aussi la semaine dernière et là il e est à 65 ml 
Il faut faire confiance à Marie, elle va y arriver, c'est juste une question de temps  Bisou Bisou
Quand aux montées de lait non traitées  Roulement des yeux si cà l'interesse, moi la SF m'a donné de l'homéopathie, cà marche pas mal , je te donnerai les noms si elle veut !
Voilou, bonne journée les belles  Bisou
Do, merci de ton mp  Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7413 le: 17 Mars 2008 à 08:59:21 »

Citation
winnie tu sais si elle grossit quand meme
Oui un peu...

Merci Fanou pour Stef, je pense qu'elle sera sortie au maximum mercredi.
Je ne suis pas sure de l'avoir d'ici là mais je veux bien le noms des granules quand même...
Et si je l'ai, je lui ferai part de ton expérience avec Esteban... Mais je pense surtout que c'est un tout...

Non pas de nouvelles de Lylam. Elle doit être débordée la pauvre...

Je vousuhaite une bonne journée, je vais essayer de trouver des rideaux gais et enfantins pour la chambre de mes doudous... Pas facile de trouver des rideaux mignons et pa chers...

A tout à l'heure !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 17 Mars 2008 à 09:05:15 »

Citation
Winnie, tu as des nouvelles de Lylam ? Lohan est rentré ?
Lylam a posté sur son fil ! Elle a bien récupéré son fils !!! La famille est au grand complet...  Sourire Sourire
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 17 Mars 2008 à 09:30:18 »

Coucou !
Je n'ai pas tout lu... je vais en néonat, je suis hospitalisée avec les bébés en chambre mère-enfant et normalement nous rentrons tous ensemble mercredi ! hier, mauvaise journée, grève de tétée pour les deux petits qui se jettent après s'être endormis au sein sur les biberons, grr... donc encore moral à zéro, grande hésitation pour savoir si je m'obstine à allaiter ou pas, si je donne un biberon sur deux ou pas.... je suis fatiguée et encore, ce n'est rine par rapport à ce qui m'attend à partir de cette nuit !!
J'ai dormi jusqu'à 6h30, résultat, j'ai le sein gauche engorgé et je n'ai pas réussi à le désengorger ni à 6h30 ni à 9h.... je n'ai eu que 50 ml ce matin avec lui et là 70... au lieu d'au moins 170 ml... il est tout douloureux et j'imagine que çà va être encore plus dur pour les coquins de boire avec ce sein engorgé...
Bon, je vous laisse, plein de bisous à toutes !
Je viens de voir un reportage dans les maternelles sur la réduction embryonnaire, je ne suis pas du tout concernée, mais le reportage m'a fait pleurer... ah, les hormones !...
A mercredi si j'ai le temps !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 17 Mars 2008 à 11:12:56 »

j'ai pas tout suivi..Maelle t'es pas sorti avec tes loupiots Huh? (apparemment non..)
pour le desengorgement t'as essayé la douche bien chaude ? ça marche très bien

lol !!!
ils se réveillent tous seuls ? ou tu les réveilles pour leur donner leur bib ?

non non je les reveille pas !! ils devraient teter toutes les 3 heures et Luke se réveille toutes les 1h30/2h....je fais un peu à la demande. c'est marrant car je comptais pas faire ça du tout !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 17 Mars 2008 à 11:20:09 »

Coucou les filles,
Dsl de vous "délaisser" en ce moment mais depuis que nous sommes rentrés je n'ai pas eu beaucoup de temps (néonat....)
Ca y est, nous sommes enfin au grand complet et quel bien ça fait!
Pour le moment ils nous réclament à peu près toutes les 4h la nuit et 3h le jour et nous comme des andouilles hier on attendait le bib vers 1h du mat et com à minuit nous avions fini de faire ce que l'on devait, on c dit on va attendre!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On les a réveillés vers 2h, gentillement biensur, car ils ne réclamaient pas.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C pas évident car g toujours peur qu'ils me réveillent la puce la nuit, donc je ne les laisse pas bcp pleurer!   En plus on voit bien que Lohan n'est pas habitué à pleurer très longtemps, du coup hier je l'ai laissé un peu et il était dans un état p'tit père!
Au fait les filles, c quoi ce bazar! J'ai eu du mal à trouver le fil qui d'hab se trouve tout en haut!  Huh? Huh? Huh?
Et Stef la bretonne, qui peut me dire comment vont ses pepettes? En tout cas toutes mes félicitations ma belle!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, je vais prendre ma douche, vider la machine, passer l'aspi... enfin je m'occupe   y a pas de soucis!
Bon courage à celles qui portent encore leurs loulous (bizarre mais nostalgique de cette période  Pleurs Pleurs Pleurs) et à celles qui pouponnent.
Au fait Coco, j'adore ton bidon! Il est super!
Merci pour tous vos messages qui nous ont touchés
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7418 le: 17 Mars 2008 à 12:10:10 »

heloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien dormi? moi le grand n'importe quoi a nouveau, pleins de reveils, pleins de rêves, et puis a 8h00 j'en avais marre d'etre au lit alors je me suis levée... Tire la langue Tire la langue.vous savez quoi?? mon bid est de plus en plus lourd, Lylam si tu veux,je te le prête un peu....d'ailleurs j'ai vu le tien sur le fil des bidous, il etait pas tres gros je trouve!
Bref, en gros ras le bol aujourd'hui, mais bon plus que 8 jours, je crois que physiquement cette semaine sera la plus dure, et que je vais devoir redoubler de force niveau mental pour affronter sereinement ces derniers jours a porter mes petits princes....mais bon, je vais pas me laisser abattre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Costaud la Coco!!!!!!!! (dit elle en baîllant!)
Aujourd'hui on a pas mal de choses a faire avec zhom, dont les courses, aller a la prefecture, et j'en passe.... Winnie, pour les rideaux moi je les aient pris a babou, mais bon ils sont unis...
Ah au fait question: est ce que vous aussi (celles qui ont tjs leurs bbs au chaud dans leur bidou) vous sentez de - en - vos bbs bouger? car moi c'est le cas, des fois je m'inquète un peu, et puis hop, un coup, mais les pauvres je les sens de + en + comprimés dans mon bidon......en plus il a une forme de plus en plus bizarre, tenez je vous met 2 photos, sur la deuxième s'est plus flagrant, on distingue drôlement la bosse de la tête à L... a gauche., sous mon sein droit celle de  T...., cela en devient m^me moche tellement c'est tordu...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7419 le: 17 Mars 2008 à 12:13:13 »

bon allez sur ce, a ce soir les chéries! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros gros bisous!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 17 Mars 2008 à 12:19:50 »

coco c'est marrant j'avais le meme ventre mais tordu dans l'autre sens (d'ailleurs du coup j'ai 3 vergetures à droite....)

je crois que c normal de moins les sentir sur la fin les bébés dorment plus pour se "préparer" pour la sortie...et puis il n'y a plus bcp de place !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 17 Mars 2008 à 12:40:50 »

Citation
Winnie, pour les rideaux moi je les aient pris a babou, mais bon ils sont unis...

Les grands esprits se reconcontrent Coco !! C'est là que je suis allée ce matin  Clin d'oeil Oui unis il y en avait, mais dans ce cas, je vais prendre les unis de chez Leroy Merlin ! Bref j'ai acheté plein de choses très utiles  Clin d'oeil, mais rien pour les bébés.
Ensuite je suis allée chez Fly et j'ai acheté des cadres sur le thème de leur chambre : jungle !

8 jours Coco !! A mon avis, c'est surtout psychologiquement que ca va être difficile !

Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 17 Mars 2008 à 12:41:49 »

Moi aussi il était tordu et tout le monde me le faisait remarquer et lors de l'accouchement ct du grand n'importe quoi!!!!!
Comme toi Heloise, g + de vergetures sur un coté!
T'inkiet Coco, moi aussi je les sentais de - en - alors qu'il y avait J1 qui était tjs en activité avant! Ca me faisait souvent peur alors je les taquinaient jusqu'à ce qu'ils répondent!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 17 Mars 2008 à 13:01:49 »

Heloïse, merci pour ta réponse sur les bibs
Bisous à Steph!  Bisou j'espère qu'elles vont vites sortir
Lylam, je suis allée voir la photo sur le fil naissance, ils sont magnifiques Bisou
Coco, c'est drole, j'ai parfois aussi une bosse mais de l'autre coté, J1 est tete en bas et J2 mets sa tête au niveau des pieds de J1
J'ai super mal dormi cette nuit, j'ai regardé une émission culinaire à 1H00 du mat qui m'a achevé moralement  , la recette était : croquettes au saumon , ce qui peut paraitre sympa, mais avec du saumon cuit en boite, des corn flakes écrasés et comme sauce une mayo du commerce  avec du raifort. Déprimant! 
Avant ça, j'avais vu une dame qui cuisinait pour une "fois", elle a fait un effort sur la présentation : frites dans un petit sachet genre fast food, des croquettes de poulet panées présentées sur un plat décoré avec du ketchup  .... juste un mot sur le dessert "sandwich à la glace"
non, mais vraiment, les insomnies ne me réussissent pas  Clin d'oeil
A part ça l'infirmière (SF) arrive dans 30min, elle ne devait pas passer et comme je contracte encore, elle vient me voir.
Ma puce est crevée aujourd'hui (pourtant, elle n'a pas regardé les émissions culinaires  ), elle est grognon (ce qui est très rare chez elle)
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 17 Mars 2008 à 13:08:29 »

Marthe tu te lèves tôt !!

Ma puce ne dormait pas hier à 22h30 et ce matin à 6h30, elle était dans mon lit (enfin dans on canap').

Je n'ai pas de bosses sur le ventre, c'est peut etre parce qu'ils sont tous les 2 têtes en bas ??

Je vais essayer de faire une petite sieste, pas trop longue, pour ne pas me réveiller avec la tête dans le cul !
Journalisée

Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: