09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 22:38:37
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 492816 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 03 Mars 2008 à 20:26:20 »

pour le déclenchement, avant meme d'avoir des soucis de grossesse pour ma fille, j'avais demandé si je pouvais en avoir un de "confort" à 38sa, vu qu'on avait un enfant et que pour nous, ce n'est vraiment pas facile de trouver quelqu'un pour s'en occuper le jour J
Ici, ils font aussi des césas de "confort", j'en avais parlé à ma gygy qui m'avait dit qu'elle ne voyait vraiment pas l'interet mais que si je le demandais, elle n'avait aucune raison de refuser
Pour les jumeaux, dès 12sa, elle m'a dit que j'aurais un déclenchement à 38Sa qu'ils ne laissaient jamais aller au delà les grossesses gémellaires
pour la maturation du col, je pense qu'il existe des produits qu'ils mettent, je n'ai pas eu besoin pour ma fille (ouvert à 4.5 le jour J) et je n'en aurais pas besoin pour les jumeaux si j'arrive à 38sa Clin d'oeil

Do,si tu lis les autres fils, tu verras que beaucoup de gygys disent qu'il est préférable de les faire naitre à 38sa, mais tu verras aussi que des filles accouchent au delà des 38sa
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 03 Mars 2008 à 20:33:39 »

puisque vous êtes toutes muettes, je vais faire une sieste
A demain à celles qui ne sont pas insomniaques  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 03 Mars 2008 à 20:33:51 »

ecellent les pyj marthe!!!!
Bon ce soir jurassik parck au programme! et j'enregistre les fbi en cas d'insomnie!
dsl winnie pour le mac fleury (c'est vrai que c'est bon!)
Do t'inquiètes pas trop on a pris le même poids toutes les 2 et moi aussi je vais faire de petits bébés, et perso on ne me dit pas de prendre du  poids (si ma bm mais ca c'est autre chose)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5583 le: 03 Mars 2008 à 20:51:04 »

Moi aussi, Jurassic Park! A tout'  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 03 Mars 2008 à 20:52:02 »

j'suis dég!!!
l'infirmiere vient d'appeler pour me dire qu'elle viendrait demain matin pour mon monito, et elle a réveillé ma fille, pas de sieste pour moi du coup ... la vie est dure!!

Stéph, t'aurais pas une écho demain ?  Tire la langue
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 03 Mars 2008 à 21:11:16 »

ben voila j'arrive et tout le monde part...personne ne m'aiiiimmme !!!!

Marthe : euh les bébés quebequois sont plus gros??? incroyable une telle différence

Do : t'as pris combien exactement ?? moi ma gygy me dit juste de faire attention pour moi pour que j'ai pas de mal a perdre apres...de toute façon les bébés se servent tjs donc tant que tes bébés vont bien pas d'inquiétude
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 03 Mars 2008 à 21:15:30 »

Bonsoir les filles!

Je vous ai lu un peu en "travers" car il y en avait de la lecture!
Et puis je voulais vexer personne!  Pleurs Pleurs Pleurs
Tout le monde est bienvenu pour la tartiflette!!!

Bon le monito de ce soir était ok! Les bb vont bien m'a dit la sf! Par contre qlq contractions pdt alors que d'hab rien!!!!! Alors je disais à mon chéri "veut pas rester, j'ai pas vu ma Lylam avant de partir"  
La sf à vu et m'a dit il y a qlq contractions mais vous avez le droit à ce stade! Mais on a encore pas regardé mon col! Sniff! Je ne sais pas du tout ou ça en est!
En tout cas, heureusement qu'ils ne m'ont pas gardé car ma fille à pleuré ce soir et m'a réclamé alors que d'hab ça lui ai égal! P'tite mère elle sent que ça se prépare!

Dsl pour toi Marthe pour ta sieste! Moi c pareil, il y a tjs qlq'un qui tel kan je dors! Alors maintenant c portable en silencieux et à partir de demain je vais débrancher le tel de la maison! Bah oui car les gens kan ils arrivent pas à me joindre sur le port, ils essayent à la maison  
Et visiblement les bb québequois mangent trop de sirop d'érable ou je ne sais quoi!

Mais si on t'aime Helo!!!!  Bisou Bisou Bisou

Sinon j'espère que vous allez bien!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 03 Mars 2008 à 21:25:33 »

Oui Marthe demain matin écho!!! J'ai hâte!!!!!!!!! Je veux des puces d'au moins 2kilos 2 et sans soucis de fémur Souriant
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5588 le: 03 Mars 2008 à 21:28:03 »

Hélo: j'ai pris 12,4kg, j'ai perdu 600g il y a 3 semaines et je reprends rien depuis donc ils s'inquiètent! Et puis la SF d'aujourd'hui a dit que j'avais une sale tête Une tête de fatiguée...  Et qu'il faut vraiment que je mange plus. Et puis, là je dors bien moins bien et peut-être que ce soir on va pas dormir ensemble avec zhom car je le dérange et moi je dors mieux sans lui Pleurs Pleurs Pleurs Mais ça me rend triste... En même temps, je sais que je dormirai mieux mais bon...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5589 le: 03 Mars 2008 à 21:29:33 »

2,2kg, Stéf'? Mon écho m'a dit la dernière fois qu'ils prenaient désormais 200g chacun par semaine. Fais le calcul! Moi, si je le fais, ça donne 2,1kg et 2,2kg donc comme on est très proche toutes les deux...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 03 Mars 2008 à 21:30:48 »

Marthe : euh les bébés quebequois sont plus gros??? incroyable une telle différence

oui, les BBs sont plus gros et plus grands en général, pourtant les adultes ne sont pas spécialement plus grands que les français.
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 03 Mars 2008 à 21:32:52 »

Oui Marthe demain matin écho!!! J'ai hâte!!!!!!!!! Je veux des puces d'au moins 2kilos 2 et sans soucis de fémur Souriant
oui, oui , oui 2.2kg!!! allez les puces !!!! et pas de soucis de fémur non plus Sourire
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 03 Mars 2008 à 21:35:28 »

T'inkiet Stef je suis sure qu'elles ont appréciées le mac flurry et que demain tu auras une belle surprise!!!

Tu sais Do, peut etre qu'elles prennent sur tes réserves? Et qu'est ce qu'ils comptent faire si tu ne reprends pas du poids?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5593 le: 03 Mars 2008 à 21:43:22 »

oui, les BBs sont plus gros et plus grands en général,

T'es sérieuse ou tu déconnes 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 03 Mars 2008 à 21:47:51 »

franchement je sais pas pourquoi tu t'inquiete do t'as pris bcp de poids c pas tres grave si tu grossi plus !
et puis si t'as pas une bonne tete c normal on dort mal, on a mal partout on se déplace difficilement...bref on est enceinte !! moi non plus j'ai pas une bonne tete en ce moment !! je comprend pas pourquoi ta sf t'as dit ça...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: