27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:36:55
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 518306 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4395 le: 22 Février 2008 à 11:36:31 »

Isazou, tu n'y arriveras jamais avec Maelle! Nous, on a l'habitude et on laisse tomber à force Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Maelle, promets-nous au moins que si ça empire ou si ça perdure, tu agiras. OK? Au moins, appelle-les pour avoir leur avis...

Moi, mauvaise nuit, zhom a repris le boulot et son tel a sonné au moins trois fois hier soir, à chaque fois, on venait juste de s'endormir Triste Triste Triste Triste Et puis trois pauses pipi, avec très mal aux reins, j'espère que je n'ai pas d'infection car ils sont très enflés... Mais, bon, je n'aime plus mal, alors...
Deux grosses contractions dans la nuit aussi mais rien depuis que je suis levée. J'ai la sage-femme qui vient cet aprèm' donc on verra bien!
Et j'ai un bleu énorme là où l'"infirmière" (je mets des guillemets maintenant  ) m'a charcuté le bras hier
Mais, bon, haut les coeurs, comme vous dites, encore 3 semaines, au pire, et après c'est la fête! Car je ne compte pas du tout faire du rab'!!!!!!!
Ah oui, et Maelle, moi aussi des fois j'ai des douleurs pile sur le col, comme ce que tu décris, et en fait, on s'est rendu compte que c'est ma fille la plus basse qui tape dessus ("elle tape sur des bambous, c'est numéro un!!!!! La la la !!!"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ). J'étais allée à la mater pour ça.

Isa, contente de voir que tu reviens parmi nous!
Winnie: mollo mollo avec tout ce que tu as à faire, hein Clin d'oeil
Coco: t'es où?
Grenouille, t'inquiète pas, l'autre fil se remplit moins que celui-ci quand même, donc c'est gérable! (même moi, j'y arrive, alors Tire la langue Tire la langue )
Salut Dominique!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@ + les pipelettes,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 22 Février 2008 à 11:38:52 »

Salut Dominique!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@ + les pipelettes,  Bisou Bisou Bisou Do

Bisous toi, tu vois que je suis 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4397 le: 22 Février 2008 à 11:46:00 »

Ouais, chapeau bas d'ailleurs parce que tu es partout Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4398 le: 22 Février 2008 à 11:56:31 »

je suis là Do, et je suis grognon bah oui ca m'arrive Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai mal dormi (pour une fois), je sens de plus en plus  que mon petit T...... se sent a l'etroit dans mon bassin, on a un  peu de mal a cohabiter tous les deux la nuit, je pense que c'est du au fait qu'il a dû depasser les 2 kilos (il faisait 1kg900 le 15/02), qu'il est en siège decomplèté et bien engagé, etc....car du coup moins de place pour nous 3 signifie que ma vessie elle aussi commence a etre comprimée, et cela me reveille vers 6h30, alors que j'ai encore sommeil......
j'ai une question: les douleurs ligamentaires que vous avez, ca vous fait quoi comme sensation? car moi ca fait 2x en 2 jours que tout d'un coup j'ai une mega douleur au niveau de l'aine, qui me bloque complètement pdt 5 min, puis ca passe....j'en ai pas parlé a la sage femme hier, pensant que c'etait le coup d'une fois, mais cela me l'a refait cette nuit, et c'est assez douloureux...
Sinon comme j'ai super mal dormi, je me sens toute patapouf , merci a mon zhom qui m'a fait la maison ce matin, j'ai rien a faire...d'ailleurs en parlant de lui hier soir il a halluciné de sentir les bbs bouger autant, c'etait trop chouette d'avoir mes 3 hommes en harmonie, car si T...... bouge de - en - faute de place, L.........est comme un pacha en haut de mon bidou, bien étiré de tout son long, du coup s'est impressionnant (et le mot est faible! ) les mouvements que fait mon ventre au niveau de ses petits petons!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4399 le: 22 Février 2008 à 12:06:42 »

Merci Dominique. Je posais la question pour l'accouchement. J'ai tellement souffert pour ma 1ère (péri posé à 7,5 cm de dilatation), que je commence à avoir peur pour celui là. Ben oui je me disais utérus plus distendu, plus de contractions...

Maelle, t'es plus là mais j'espère que tu es à la mater !

Do, moi j'en suis à 32 semaine,s je me laisse 4 semaines avant la fête (quoi que je ne me prive de rien).

Ma coco, alors, ça ira mieux cet après-midi...

Stef, t'as reçu ?

Bon moi ça y est j'ai acheté un aquarium, j'ai commandé un flexible pour l'aspirateur et j'ai même trouvé une poupée qui fait pipi !! Après un petit tour chez Picard, j'ai récupéré ma princesse à l'école. Ça y est, c'est les vacances !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4400 le: 22 Février 2008 à 12:08:35 »

je vais me mettre sur le canap', a tout a l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 22 Février 2008 à 12:12:56 »

coucou les filles !!!!

winnie : je peux pas t'aider pour mes jumelles car j'ai eu des contractions de dos ça fait pas la meme sensation que des contractions normales

Maelle : si tu veux vraiment pas aller à l'hopital quand vois tu ta sf ? en plus du monito elle peut regarder l'état de ton col pour te rassurer ! normalement si elle est bien elle devrait meme venir te voir si tu l'appelle

moi super mauvaise nuit j'ai du dormir 20min et encore...
ça a commencé hier soir j'arretais pas d'avoir des contractions et ça passait pas malgré mes 2 comprimés de spasfon habituels...j'ai donc pris du salbumol...c'est bon c'est passé  sauf que le salbumol joue sur ma vessie je me suis levé toutes les heures !  je me suis apreçu ce matin qu'en fait j'ai confondu les comprimé de spasfon avec ceux de fer donc non seulement je  comprend pourquoi mes contractions passaient pas et en plus j'ai pris une surdose de fer !!! pff ce snu !!

plus grave j'ai eu super mal aux dents toute la nuit donc ce matin je file aux urgences...1h30 a poireauté sur le fauteuil du dentiste (car chu donc éleves) pour m'entendre dire qu'en effet j'ai une énorme carrie qu'il faut m'arracher la dent car elle est très mal placé....MAIS que ce n'est pas possible car je suis enceinte !!! en attendant j'ai droit au doliprane (ça me fait rien) et ils ont été gentils ils m'ont mis sous amoxiciline pendant 7 jours pour essayer de calmer la douleur. et là ils me font tout sourire : "si avec ça vous avez encore mal....bon courage!"

pendant que je vous écrivais mon chéri qui était en rtt aujourd'hui viens de partir travailler !!! une urgence !!! ....et passer du temps avec sa femme c'est pas une urgence Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 22 Février 2008 à 12:19:13 »

Winnie,,si, je suis là ! juste très fatiguée et complètement prise par le rhume ; je vais essayer une inhalation, çà ne peut pas faire de mal pour déboucher mon nez même si çà n'a rien de miraculeux. Pas de contractions et pas de sensationsbizarres dans le col depuis un moment.
Coco, non,pas de douleurs ligamentaires à l'aine, j'en ai assez comme çà Clin d'oeil ! moi, c'est quand je me lève que j'ai mal au niveau des adducteurs. Avec ce repos forcé, j'ai l'impression de ne plus avoir de muscles mais d'être constituée uniquement de graisse et d'oedème, charmant ! Roulement des yeux
C'es drole, quand tu dis T. et L, je ne lis jamais T et L, je lis Tom et Louis, j'ai décidé qu'ils s'appelaient comme çà !
Héloise, quelle nuit ! en fait, la sf remplaçante est venue mercredi et n'a fait qu'un monito, le tout pour la modique somme de 75 euros. Le prochain rdv prévu est en hopital de jour jeudi prochain au chu.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 22 Février 2008 à 12:21:52 »

salut les filles,
comme beaucoup d entre vous j ai mal dormi cette nuit aussi endormi a 1h00 et leve a 6h00 avec 3 pauses pipi avec chaque fois mal au dos.^par contre pour la sieste je suis chamionne, sieste de 9h00a midi ce matin.
menfin, je ne sais pas si j aurais la meme patience que vous d attendre encore 4 semaines, j ai hate de voir mes zouzous et j en ai marre d etre une loque aussi.
en plus mon homme part 4 jours en deplacement la semaine prochaine, je ne voulais pas trop qu il y aille mais il a deja annule trois autres deplacements il etait un peu oblige d aller a celui la, j espere que tout ira bien pendant ce temps. ma moman devrait venir me tenir compagnie.
j espere que Maelle ca va mieux ou si non tu es deja en route pour les urgences. c ets bizarre qu ils ne te ragrdent pas le col quand tu es aller a l hopital avant?

je suis a 34 semaines aujourd hui, ouaih...

pour les contractions c ets toujours un peu flou dans mon esprit, j en ai surement mais cela doit etre des non douloureuse ou des petites.

isa

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4404 le: 22 Février 2008 à 12:23:13 »

Ah! Et je vous ai pas raconté!! A force de lire vos rêves biscornus, j'en ai fait un moi aussi, entre deux sonneries de tel hier soir. En fait, avant de me coucher, je me suis badigeonner le ventre et j'ai trouvé qu'il avait un peu descendu. Bon, je vais me coucher, sans plus. Et puis, là, je commence à cogiter: mal aux intestins, aux reins, mince mon utérus appuie sur tout et bloque tout! Ensuite, je me dis "tiens, les filles sont bien bas!" Et là, je suis en demi-sommeil et mon rêve commence!
Je perds les eaux et je commence à avoir des contractions. Séb est d'astreinte donc je suis obligée d'attendre qu'il trouve qqun pour le remplacer. On part à ma mater' et ils me disent "bah, faut partir à Poitiers, c'est trop tôt pour chez nous!" Donc, on m'emmène vers l'hélicoptère (je précise qu'on m'a dit que si je devais être transportée en urgence sur Poitiers ce serait en hélico) et là, crise de nerf: je veux que Séb vienne avec moi!!! Mais, lui me dit que non, pas possible, il faut bien qu'il prenne la voiture pour pouvoir rentrer à la maison! Du coup, je monte seule et je crie "ne me faites pas accoucher maintenant! Je serre les fesses! Je promets que je dirai plus jamais que je veux qu'elles sortent avant l'heure!!!" Arrivée à Poitiers, ils me disent "aller faut pousser maintenant!" et moi "non, mon mari n'est pas là, arrêtez tout, je veux pas, j'men fous je pousse pas!"
Et là.... le tel du boulot de zhom sonne et je me réveille!!!!!

Voilà, c'est malin de me faire psychoter comme ça, hein??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai mis trop de temps, je post et je vous lis après
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 22 Février 2008 à 12:26:13 »

Do, sympa ton r^ve !! moi, je ne suis jamais enceinte dans mes rêves pour l'instant.
isa, en fait, j'ai eu l'écho col le lundi 11 février, et à la suite de çà et du monito, j'ai été hospitalisée jusque jeudi 14 ; j'imagine qu'ils ont considéré que l'écho col suffisait, mais moi, je serais curieuse de savoiroù il en est quand même.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4406 le: 22 Février 2008 à 12:38:58 »

Je ne reve jamais de moi enceinte mais plutot de 2 bébés qui me crachent leur purée dans la figure d'une maman débordée ::

J'espère que je ne vais pas accouché ce week end seule avec ma fille...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 22 Février 2008 à 12:39:29 »

Je ne me souviens jamais de mes rêves...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 22 Février 2008 à 12:40:06 »

Merci Dominique. Je posais la question pour l'accouchement. J'ai tellement souffert pour ma 1ère (péri posé à 7,5 cm de dilatation), que je commence à avoir peur pour celui là. Ben oui je me disais utérus plus distendu, plus de contractions...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir plus souffert pour les jumeaux; j'ai eu un accouchement relativement rapide (2h), on m'a posé une péri. Ca s'est bien passé. Si on tombe sur quelqu'un qui sait bien piquer, et bien poser les péri, il n'y a pas trop de soucis. Et puis ça dépend de nous aussi, chaque accouchement est tellement différent.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 22 Février 2008 à 12:44:05 »

Moi j'en ai fait des rêves, mais ils sont affreux sur la naissance de mes filles, je préfère pas les raconter!!!
Sinon Winnie mille merci pour le colis, c'est vraiment adorable les petits vêtements, et le tour de lit, ma fille était toute contente de les regarder!!!!
Je t'envoie donc mon courrier rapidement ma belle!
Do cool ton rêve, je veux un baptême de l'air en hélico moi!! mais pas pour accoucher!
Ma pauvre coco c'est rare de te voir comme ca ma belle!!! Je suis de tout coeur avec toi pour le sommeil et puis ca fait du bien de raler de temps en temps!!! ou de se plaindre, moi du coup j'ai mis caliméro en avatar, ca me va bien
Bisous a celles que j'ai pas cités!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: