Ninie95
|
 |
« Répondre #5715 le: 04 Mars 2008 à 21:05:45 » |
|
Ah moi c Pekin express mais c vrai que ce soir y a pas grand monde!
J'espère que Coco va bien car on ne l'a pas vu ajd'hui!
En ce qui concerne les bracelets, il faut que j'aille acheter du fil mais je suis pas certaine d'y arriver car c pas le genre de trucs que g l'habitude de faire! Vous l'achetez en mercerie le fil?
Ma pauvre Marthe toi qui voulait faire une sieste! C tjs com ça! Moi souvent je m'endors et ma fille se réveille genre 10/15min après! Grrrrrrrrrr
Moi g été faire les courses avec mes chéris et on la prit la route la plus mauvaise histoire d'espérer que ça fera qqch!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5716 le: 04 Mars 2008 à 21:11:05 » |
|
Pour Coco, on ne l'a pas vue depuis qu'elle nous a quittées hier un peu vexée (par moi)... J'espère que c'est plus ça plutôt qu'elle soit partie à la mat'  COCO REVIENT!!!!!!!!! Pour les bracelets, oui il faut que tu ailles dans une mercerie. Tu leur demandes un petit livret d'explications, c'est ce qu'on a fait. Et je te garantie que c'est super facile à faire: le bracelet que j'ai mis en photo, c'est le premier que je fais! J'espère pour toi que la route va avoir eu son effet!!! Mais je ne vais pas dire que je croise les doigts, à chaque fois que je le fais, il ne se passe rien... Donc...................................................................... T'as vu, j'ai rien fait!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5717 le: 04 Mars 2008 à 21:11:41 » |
|
Vous l'achetez en mercerie le fil?
oui, mercerie les fils du bracelet pour mon fils ne sont pas terrible, si j'envoies mon chéri en acheter, je suis sure qu'il ne trouvera pas (c'est dans une sorte de supermarché ici), je demanderai bien à ma voisine, mais vu que des que je lui demande un truc, j'ai l'impression que je lui demande de se couper un bras ... j'hésite 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #5718 le: 04 Mars 2008 à 21:12:26 » |
|
Hé les filles haut les coeurs, Stéf part en surveillance pas à l'abattoir. A vous toutes vous arriveriez à démoraliser un régiment entier. Vous croyez qu'elle a besoin de çà  Allez allez, on se reprend. Courage ma belle. Ils vont te les bichonner tes louloutes. Juju fait lui de gros poutous poutous de ma part. Qq jours en grossesse patho, c'est pas grave. C'est pour le bien être de toutes les 3. On attend les nouvelles  Personne n'a essayé un mail ou MP à Coco 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5719 le: 04 Mars 2008 à 21:13:52 » |
|
Personne n'a essayé un mail ou MP à Coco  Bah, elle est pas connectée...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #5720 le: 04 Mars 2008 à 21:16:01 » |
|
Je suis là mais j'ai eu une panne d'internet...mon opérateur qui fait des siennes !!!
jujus : surtout dit lui bien qu'on pense tres fort a elle et à ses bébés
lylam : oui en mercerie les fils !
c'est vrai que c'est bizarre pour coco....j'espère que c'est juste son homme qui est là en ce moment..quoique lui aussi c'est un fan de foot alors elle devrait etre sur le forum a papoter...personne a son numéro pour lui faire un petit coucou ? (mais non c'est pas du harcelement !)
bon histoire de détendre l'atmosphère....une petite blague que m'a envoyé ma belle mère ...c'est un peu cru alors sainte nitouche s'abstenir !!
Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en Les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. À un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète S'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand Leur fille revient à la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le Nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de L'oreille. Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari: - Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ? Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible: - A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5721 le: 04 Mars 2008 à 21:17:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #5722 le: 04 Mars 2008 à 21:18:00 » |
|
t'as raison p'tite lilli...c'est vrai qu'on s'inquiete bcp en ce moment..les hormones sans doute  ? de toute façon stef va avoir de tres belles filles que ça soit demain ou dans 15 jours !! 
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5723 le: 04 Mars 2008 à 21:20:58 » |
|
J'ai voulu envoyer un mail à Coco mais ça n'a pas fonctionné  Décidément, on arrivera pas à l'avoir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5724 le: 04 Mars 2008 à 21:23:23 » |
|
Elle a peut etre un bug informatique! Allez savoir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #5725 le: 04 Mars 2008 à 21:24:33 » |
|
oui une panne d'internet ça arrive !! peut etre a cause de la neige ?? ilparait qu'il y en a bcp en ce moment en france
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5726 le: 04 Mars 2008 à 21:26:15 » |
|
Bah en RP ajd'hui nous avons eu les giboulées (je sai pa comment ça s'écrit  ) de mars et ces derniers jours il y a bcp de vent ce qui fait que l'autre soir la tnt déconnait!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5727 le: 04 Mars 2008 à 21:26:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5728 le: 04 Mars 2008 à 21:29:42 » |
|
Oh la la Hélo, je te lis sur d'autres fils et qu'est-ce que je t'envie!!!! Je suis dsl mais quand tu dis que tu en es à 36SA, je bave d'envie comme devant une boulangerie  Je sais que c'est qu'une semaine, mais à notre stade, ça change tout! Bon, j'arrête là, je vais encore me casser le moral...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5729 le: 04 Mars 2008 à 21:31:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|