Meuh
|
 |
« Répondre #5565 le: 03 Mars 2008 à 19:34:06 » |
|
Steph, ma mère m'a offert le meme pyj que tu as pour tes puces mais en jaune, c'est du naissance: 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5566 le: 03 Mars 2008 à 19:34:49 » |
|
vous voulez que je vous raconte ? Non ?  tant pis, je le fais quand meme  je reçois un mail de ma voisine française, nos enfants ont exactement le même elle me dit qu'elle est en vacances, que ça va faire du bien de se reposer et blablabla et me demande comment ça va je lui dis que je n'ai pas le moral, que mon col est ouvert à 3 , alitement total normalement mais que je gardais ma puce car pas de place en garderie etc ... elle me renvoie un mail, pour me dire qu'en fait, ses vacances ne sont pas vraiment des vacances car elle a des cours à préparer (elle est prof), qu'elle a plein de taf etc ... que naitre à 30sa, c'est pas si grave et qu'elle a hate de voir mes BBs  et me souhaite bon courage avec ma puce  Est ce que la sort de la catégorie "amis" ou je la laisse ?  Je pense que tu devrais la garder comme amie. Elle pourrait t'aider pour garder tes enfants  Coco c'est bon reviens, je suis pas vexée je te promets 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5567 le: 03 Mars 2008 à 19:36:49 » |
|
jeu des différences cherchez la différence entre le pyj naissance petit bateau et le pyj naissance acheté au québec  attention, c'est dur ! 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5568 le: 03 Mars 2008 à 19:38:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #5569 le: 03 Mars 2008 à 19:40:07 » |
|
moi aussi les miens se sont du naissance, faudra qu'on prenne une photo avec nos loulous dedans!!! Bon ben ca y'est j'ai finis mon mac do!!! je suis gavée, mes filles ont du aimer le mac fleury elle dansait quand je le mangeais!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5570 le: 03 Mars 2008 à 19:41:06 » |
|
moi aussi les miens se sont du naissance, faudra qu'on prenne une photo avec nos loulous dedans!!! Bon ben ca y'est j'ai finis mon mac do!!! je suis gavée, mes filles ont du aimer le mac fleury elle dansait quand je le mangeais!
mince alors!!! 2 gourmandes de plus à la maison alors ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5571 le: 03 Mars 2008 à 19:48:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5572 le: 03 Mars 2008 à 19:51:04 » |
|
c'est dingue cette dictature du poid en france pendant la grossesse!!! mon gygy français était terrible avec ça ici, ils s'en foutent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5573 le: 03 Mars 2008 à 19:56:35 » |
|
Toutes parties  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5574 le: 03 Mars 2008 à 20:04:45 » |
|
lol les 2 pyj Marthe ! Mon gygy s'en fiche aussi de la prise de poids, et moi aussi d'ailleurs ! Stef, j'ai une folle envie de Mac Fleury maintenant ! Do, n'écoute pas ce qu'on te dit sur ce que tu manges. Les bébés ne mangent pas ce qu'on mange. Sinon il suffirait de se goinfrer pour en faire des gros... J'ai une copine qui a pris 20 kilos pendant sa grosesse, son bébé faisait 1kilo900 à terme. Une autre qui n'a pris que 5 kilos avec un bébé de 3 kilos 100. Je ne comprends même pas que les sages femmes puissent te dire des choses pareilles. Ca m'énerve 
|
|
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 20:08:42 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5575 le: 03 Mars 2008 à 20:07:51 » |
|
je viens de lire un truc terrible sur un site de gossip, il parait que si Britney continue à vivre comme elle le fait en ce moment, elle sera ruinée dans 4 ans. Alors ? on se cotise ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5576 le: 03 Mars 2008 à 20:09:49 » |
|
Marthe, je veux bien voir des photos des jujus de JlLo si tu en trouves !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5577 le: 03 Mars 2008 à 20:11:49 » |
|
Marthe, je veux bien voir des photos des jujus de JlLo si tu en trouves !
elles ne sont pas encore parues des qu'elles seront en ligne, je te donnerai le lien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5578 le: 03 Mars 2008 à 20:18:22 » |
|
Je reviens sur l'histoire de maturation du col de Do. J'avais vu que tu en parlais sur un autre fil. Je pense qu'il y a différentes "écoles". Moi mon gygy m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser les 38 SA révolues sinon le placenta ne faisait plus son travail. Il m'a dit que si les bébés sont gros et à terme, il ne voyait pas l'intéret d'attendre.
J'avais oublié de te répondre à propos de ça. La SF que j'ai vu aujourd'hui fait partie du cabinet de SF où officie la mienne. Et c'est la 4è ou 5è personne du corps médical qui se charge de moi qui me dit la même chose quant à la maturation du col. Et quand on voit ce qu'on te dit à toi, ça doit vraiment être une question de politique! Et pourtant, quand je te lis, je m'inquiète un peu pour si je n'accouche pas toute seule!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5579 le: 03 Mars 2008 à 20:24:26 » |
|
Merci Winnie de me rassurer  En fait, elles me grondent pas vraiment mais elles me disent qu'il faut que je me force à faire au moins 4 à 5 repas par jour. En fait, j'ai perdu un peu de poids et là, je reprends pas alors que les filles continuent de grossir. Donc, elles s'inquiètent de mon état d'après l'accouchement, d'autant que je veux allaiter. Allez, point final!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|