13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:41:47
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 494647 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 27 Février 2008 à 17:42:37 »

C'est de la poutine!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sont des frites recouvertes de fromage en grain (cheddar frais du jour) recouverts d'une sauce (genre sauce à la viande)
ça a l'air dégueu, j'ai mis plus d'un an a y gouter! mais en fait, c'est bon, hyper lourd, mais bon!
Il y a des nuances, on trouve aussi de la poutine avec de la sauce bolognaise ... jamais gouté, ça ne m'a pas tenté

Miammmmmmm, la poutine j'en garde un souvenir ému. Ca passait trop bien après avoir affronté le froid et la neige  Roulement des yeux Clin d'oeil
Et aussi les cookies pillsbury à mettre au four me manquent  Pleurs
Merci Marthe pour ces bons souvenirs  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 27 Février 2008 à 17:50:07 »

do : est ce que tu es tjs interressé par les pages pour le bracelet brésilien ? j'ai pleins de modeles differents....

Marthe : t'as pas laissé le suspense assez longtemps je le savais moi pour la poutine !!! je l'ai vu à la tv pas plus tard qu'hier dans un reportage sur le quebec et les motoneige

c'est vrai que c bizarre pour Maelle peut etre que son chéri lui a dit de ne plus venir sur le forum car on lui donnais pas de bons conseils....ou alors elle est repartie a l'hopital...

coco je vais de ce pas voir ton bidou ! et egalement les vetements de do
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4832 le: 27 Février 2008 à 18:02:13 »

Je me posais la meme question pour Maelle... Bizzarre !

Marthe, ce sont des lits 70x140 ! Et ma fille fait la sieste dedans depuis plus de 3 heures !
Mais je crois qu'on a trouvé une solution : j'emmène chéri chez Ikea dès qu'il revient du médecin (si la puce est réveillée). Après on ira surement manger des sushis ou un couscous si je suis en forme  
Et moi aussi je suis sure que tu accoucheras à 38 semaines, j'ai souvent de bonnes intuitions.
Et tu sais, je les aime déjà mes bébés  Souriant Souriant
Ta puce, elle a fait peti pipi ou gros popo ??
Et, ca a pas l'air mauvais ton truc ??

Coco, moi aussi je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'astique et j'astique. Pourtant, je suis loin d'être maniaque !

Do, j'adoooooore les petites robes ! Vive les petites filles (surtout quand elles dorment)  
Et pour la mesure du col, peut etre que c'est sur le compte rendu des échos ??
Mais j'en n'ai pas eu non plus pour ma 1ère grossesse.
Gygy fait des touchers vaginaux et me dit juste que mon col est long. Ca ne suffit pas tu crois ??
Et dis moi, tu penses qu'on peut etre accro à l'euphytose ? J'en n'avais plus hier soir et impossible de fermer l'oeil...

Allez, assez parler, je vais voir les radios.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4833 le: 27 Février 2008 à 18:12:33 »

les filles je sors mes chiens et je reviens (15 min env) je vous mets les photos du range couche, il en contient là 100 mais je peux doubler a l'aise la quantité je pense.... et marthe regarde il y a un petit bout de ta contrée dans la chambre de mes bbs!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4834 le: 27 Février 2008 à 18:15:57 »

Winnie: dans l'ordre: je ne pense pas que ça suffisse un examen du col, car on ne peut que sentir la fermeté (ou non) et la fermeture (ou non) du col. Peut-être en effet que c'est noté dans le CR d'écho et que tu n'y as pas prêté attention...
Mais, sans vouloir te faire peur, lorsque j'ai eu mes contractions douloureuses et que je suis allée à la mater en urgences, la SF m'avait demandé la date de ma prochaine écho pour qu'on connaisse rapidement la longueur de mon col, voir si les contractions avaient de l'effet ou non dessus.
Ensuite: on, on ne peut pas devenir accro à l'euphytose!  Plus sérieusement, il n'y a pas d'accoutumance. Par contre, ça doit bien t'aider, du coup, sans, t'arrives plus à dormir! Rappelle-toi, ça m'avait fait pareil!!! Allez cours à la pharmacie et rachètes-en!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4835 le: 27 Février 2008 à 18:18:45 »

Citation
Et pour la mesure du col, peut etre que c'est sur le compte rendu des échos ??
Mais j'en n'ai pas eu non plus pour ma 1ère grossesse.
Gygy fait des touchers vaginaux et me dit juste que mon col est long. Ca ne suffit pas tu crois ??
oui, les touchers de gygy suffisent
A chaque écho, on me mesure le col , la dernière fois, il était vers 25, ça n'a pas paniqué ma gygy.
Je lui ai demandé de vérifier par toucher s'il était ouvert (ici, ils ne vérifient qu'à la toute fin de grossesse, je ne sais pas pourquoi), et là, la panique, col ouvert à presque 3.

Dsl Marthe mais je crois que tu n'as pas compris Winnie puisqu'elle dit qu'elle n'a pas de mesure du col justement. Je pense que tu as la même opinion que moi, d'après ce que je comprends... Non?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 27 Février 2008 à 18:26:13 »

Citation
Winnie: dans l'ordre: je ne pense pas que ça suffisse un examen du col, car on ne peut que sentir la fermeté (ou non) et la fermeture (ou non) du col. Peut-être en effet que c'est noté dans le CR d'écho et que tu n'y as pas prêté attention...

Je vais en parler à mon gygy le 11 mars alors  Clin d'oeil
Mais je me disais que si le col est bien fermé c'est suffisant non ? En tous cas, à chaque fois le gygy me confirme que le col est bien long.
Quoi qu'il en soit, je ne m'inquiète pas trop. Des contractions, j'en ai presque jamas. J'ai plutôt mal au dos et la peau du ventre qui tire  Sourire

Trop mignon le renne Coco !

Bon, ma fille est réveillée, on se prépare et on va réserver un super canapé lit qu'on ira chercher ce week end (enfin, quand je dis "on", vous savez de qui je parle   )
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4837 le: 27 Février 2008 à 18:28:41 »

do : est ce que tu es tjs interressé par les pages pour le bracelet brésilien ? j'ai pleins de modeles differents....

Je t'ai répondu dans la journée mais il y a déjà trop de pages ( pipelettes!!!). Non, je n'en ai plus besoin, je crois qu'on a saisi le truc avec zhom! Mais merci bôcou!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 27 Février 2008 à 18:33:41 »

Bon courage avec ta puce Marthe, je compatis vraiment 
Et si tu la prends avec toi elle ne dort pas plus falement ??

Bises, j'y vais !!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4839 le: 27 Février 2008 à 18:41:02 »

je ne sais pas si on a la meme opinion, mais je pense que le gygy est tout à fait en mesure de voir si le col est ouvert (donc risque d'accouchement préma dans mon cas) avec un "simple" toucher vaginal.

Le gygy peut aussi sentir la fermeté du col avec un simple toucher, car ça fait environ 1mois 1/2 que je sais que le mien ramollit

Mais je me disais que si le col est bien fermé c'est suffisant non ? En tous cas, à chaque fois le gygy me confirme que le col est bien long.
Quoi qu'il en soit, je ne m'inquiète pas trop. Des contractions, j'en ai presque jamas. J'ai plutôt mal au dos et la peau du ventre qui tire  Sourire

Je ne dis pas que l'examen n'est pas important, d'ailleurs on voit que pour Marthe, ça a bien aidé à détecter l'ouverture. Néanmoins, l'écho du col, qu'elle soit faite par voie endovaginale ou non, permet de détecter le raccourcissement du col et l'ouverture ou non du col. Le raccourcissement peut être un signe avant-coureur de l'ouverture donc on peut savoir qd on doit s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. D'ailleurs, pour moi en tout cas, mon écho voit non seulement la longueur de mon col mais aussi son ouverture.
Par contre, pour la fermeté, il est vrai que seul l'examen vaginal permet de la tester!
Je dirai pour conclure qu'on (zhom, moi et l'équipe qui me suit) est pleinement rassuré depuis qu'on sait que mon col mesure 47 mm, grâce à l'écho, car au toucher on n'avait juste vu qu'il était un peu entrouvert à l'orifice ext mais fermé à l'orifice int (d'où la décision d'alitement).

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop saoûlé!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 27 Février 2008 à 18:47:42 »

Poufff.....Oh la la si Do c'est la cata, tu nous saoules!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais qu'est ce qui faut pas entendre!!!! depuis quand tu nous soualerais?? euh saoulerais? ON T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou d'ailleurs moi je t'aime plus quand t'as des cheveux longs Clin d'oeil Clin d'oeil
merci pour vos compliments sur mon bidou Clin d'oeil Clin d'oeil Libulle en a un tres beau aussi!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 27 Février 2008 à 18:59:17 »

bah elles sont toutes parties....!! moi je vais aller me mettre dans mon canap', peut etre que je reviendrais,  mais c'est pas sur!!!!!!!!!!!! il faut que je pense a m'allonger un peu quand m^me, ne serait ce que pour les bbs!!!!!!!!!!
a plus tard les fifilles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 27 Février 2008 à 19:05:48 »

Moi ca va être l'heure de manger sans tarder ensuite repos aussi devant télé, je suis bien naze aujourd'hui!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 27 Février 2008 à 19:53:17 »

Bon avec un super moral Triste je vais coucher ma fille, ensuite je go télé! Pas trop la pêche se soir, les hormones ont pris le dessus, et je viens de m'engueuler avec mon mari, super ambiance... bref je sais pas si je repasserais.. Bonne soirée
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4844 le: 27 Février 2008 à 20:34:52 »

Nous ça y est on a mangé un bon couscous maison! Huuummmmm, trop bon!!!
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde maintenant
Ce soir, Dr House pour moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: