22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:35:30
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 445183 fois)
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 29 Décembre 2009 à 23:27:02 »

Voila pour les nouvelles du jour.
Penser à vous reposer les filles, je pense à Hélène qui veut courir les mag, nanie qui a failli égorgé son filleul  et a toutes les autres aussi

je me repose bcp dans les apres-midi semi-allonger sur le canaper avec mon ordi dans les prochains jours je pourrais pas me reposer j'ai chez moi la famille de mon homme....
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 29 Décembre 2009 à 23:28:13 »

bonne nuits les fille
dormer bien
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 29 Décembre 2009 à 23:39:20 »

Bonne nuit aussi les filles....  Bisou Bisou Bisou à demain au meme endroit!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6318 le: 30 Décembre 2009 à 08:54:46 »

Alors les filles ? Vous avez passé une bonne nuit ? Moi cool avec un seul réveil nocturne de Joshua à 3h du mat ... mais il s'est vite rendormi donc OUF et moi aussi d'ailleurs !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 30 Décembre 2009 à 09:05:18 »

Bonjou bonjou,

hé Ben ça doit te faire du bien Chtitemaman des nuits comme ça.

Julie excellent pour tes filles, j imagine que tu dois commencer a souffler légèrement

Moi nuit bofbof mon saloperie de nez encore, 1 nuit sur 2, puis grosse insomnie dc voilà.
Aujourd hui contrôle avec la Sf elle va vérifier les pertes de sang.

Bonne journée a toutes

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 30 Décembre 2009 à 09:24:21 »

coucou les filles,

moi la nuit comme comme d'hab, réveillée à 4h30 pour pipi, et là ben levée !!! le soir quand je sais qu'il faut aller se coucher j'en suis malade, j'angoisse parce que je sais que je dors mal! en plus chéwi m'a avoué que je ronflé depuis peu, je pense que c entre le nez qui est bouché et lena qui tape ds les côtes !!! le matin voire la nuit, mal ds pres des cotes !! bref, je deteste le nuit !!  sinon quoi de neuf, on a rencontré des gens et là comme d'hab qd on a dit que c'était des jumelles " ah des jumelles, ah ouais, moi déjà un je galère, deux je pourrais pas, ah non" les gens parlent comme si j'étais pas là !!! heu....ben c'était voulu d'avoir des enfants dc bon on va pas au bagne, ça reste des enfants, même si certes il va falloir qu'on s'organise plus, surtout en attendant la maison comme melyss d'ailleurs !!!

voilà sinon, j'
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 30 Décembre 2009 à 09:25:24 »

bugggggggggggg

sinon j'ai hâte de voir mes louloutes

julie, courage ma belle, tes filles sont très vaillantes !!!! gros smack aux jumelles !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 30 Décembre 2009 à 09:46:19 »

Valeo, tiens nous au courant surtout !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 30 Décembre 2009 à 09:48:25 »

coucou les filles,

moi la nuit comme comme d'hab, réveillée à 4h30 pour pipi, et là ben levée !!! le soir quand je sais qu'il faut aller se coucher j'en suis malade, j'angoisse parce que je sais que je dors mal! en plus chéwi m'a avoué que je ronflé depuis peu, je pense que c entre le nez qui est bouché et lena qui tape ds les côtes !!! le matin voire la nuit, mal ds pres des cotes !! bref, je deteste le nuit !!  sinon quoi de neuf, on a rencontré des gens et là comme d'hab qd on a dit que c'était des jumelles " ah des jumelles, ah ouais, moi déjà un je galère, deux je pourrais pas, ah non" les gens parlent comme si j'étais pas là !!! heu....ben c'était voulu d'avoir des enfants dc bon on va pas au bagne, ça reste des enfants, même si certes il va falloir qu'on s'organise plus, surtout en attendant la maison comme melyss d'ailleurs !!!

voilà sinon, j'

ralc puissance 10
ou sinon de la jalousie 
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 30 Décembre 2009 à 10:10:30 »

bonjour les filles,

nanie laisse parler les gens, valéo a raison c'est de la jalousie... Attention je sort le proverbe du jour : " Que les gens parlent sur notre dos, notre cul les contemplent..." 

Valéo bon courage pour le controle SF, j'espère que tes pertes de sang ne se sont pas accentuées.

Pour ma part, mes princesses ont passées chacune une bonne nuit.
Mila a pour l'instant bien supporter de respirer seule.
Léna a pris 28g, ils font attention qu'elle ne prenne pas trop de poids, parce que avec son petit pb de coeur sa la fatiguerais. Mais elle a passée une bonne nuit.

Bon je suis prête, j'attend chéwi pour aller voir Mila à Paris et cette aprem Léna.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 30 Décembre 2009 à 10:13:55 »

Booonjouuurnooo!!

Chtitemaman, c'est quand meme plus agréable en effet de passer sa nuit sans coupure,  ;Ddu coup tu dois etre fière d'eux quand ils te font ca!!  Clin d'oeil

Nanie, rooo comme dit Valeo, ces RALC des gens, comme on disait au debut de notre fil qu'on pourrait en faire un livre telment les gens ne savent vraiment pas tenir leur langue... c'est dingue aussi comme toi tu le dis, de dire les choses comme ca, limite comme si tu n'allais pas entendre.... tu t'es regardé dans un miroir pour voir si tu n'étais pas transparente!!!!  
c'est ptete la raison lol
  ;D hihihi (la petite boutade du matin.... hahaha!!)

Julie, j'espere que t'as mieu dormi cocotte, embrasse tes poupées pour moi!!! tout pleins de gros bizooo Bisou Bisou Bisou

Valeo, j'espere que ca va aller avec la SF.... tu nous tiens vite au courant??? jpense à toi aussi!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 30 Décembre 2009 à 10:25:13 »

bonjour les filles, nos messages ce sont croisés!

nanie laisse parler les gens, valéo a raison c'est de la jalousie... Attention je sort le proverbe du jour : " Que les gens parlent sur notre dos, notre cul les contemplent..."  oh ca c'est du bon proverbe!!! Clin d'oeil

Valéo bon courage pour le controle SF, j'espère que tes pertes de sang ne se sont pas accentuées.

Pour ma part, mes princesses ont passées chacune une bonne nuit. SUPER pour tes puces!!
Mila a pour l'instant bien supporter de respirer seule. Un vrai pti chef!!! elle est très courageuse comme Maman!!
Léna a pris 28g, ils font attention qu'elle ne prenne pas trop de poids, parce que avec son petit pb de coeur sa la fatiguerais. Mais elle a passée une bonne nuit.
Léna, toi aussi c'est super, continue louloute!!

Bon je suis prête, j'attend chéwi pour aller voir Mila à Paris et cette aprem Léna.
Bonnes retrouvailles avec vos puces, on pense à vous et gros bizoooo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 30 Décembre 2009 à 10:36:32 »

Les filles préparez vous aux RALC .... vous en aurez encore des tonnes après la naissance de vos petits .... avec en plus des regards du style " t'as vu les jumeaux là bas ...... la pauvre femme !!!! " ..... alors restez zen et lorsque vous aurez à répondre à quelqu'un qui vous dira quelques chose sur le boulot que ca doit être dites leur " ce n'est pas si dur que ca ... mes enfants sont très sages, et ce n'est que du bonheur !!! " Moi, je le dis encore aujourd'hui dès souvent car même avec les petits qui vont avoir 1 an, les gens m'accostent encore pour "voir" des jumeaux !!!!!!!!!!!!!!

Au début, c'est rogolo, puis à un moment ca saoule vraiment et plus tard, on en rigole ......

Julie, je suis vraiment ravie de voir que tes Puces sont stables ..... OUBA OUBA !!!!!!! Tiens bon Ma Chérie et embrasse tes petites de ma part !!!!

Mélissa, ouais je suis fière d'eux quand ils passent une bonne nuit comme ca !!!! Sorenza c'est toujours une bonne nuit ... y'a que Joshua où ca merde encore parfois sauf quand il est malade où là il dort avec moi !!!
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6328 le: 30 Décembre 2009 à 10:38:21 »

Coucou les filles ,

Julie , super pour tes puces , tout cela s'annoce très bien , elles sont vraiment courageuse tout comme toi !

Chtitemaman , tant mieux pour cette nuit !

Valeo , ça va mieux , pas d'autres saignements ??

Nanie , courage !!!

Melyss , tu vas bien Huh?

Moi , nuit la plus merdique jusqu'à aujourd'hui , réveillée toutes les heures pour faire pipi c'est de pire en pire et le ventre lourd , lourd et douloureux puis levée 8H c'est pas la forme .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 30 Décembre 2009 à 10:52:48 »

Melyss , tu vas bien Huh?

Moi , nuit la plus merdique jusqu'à aujourd'hui , réveillée toutes les heures pour faire pipi c'est de pire en pire et le ventre lourd , lourd et douloureux puis levée 8H c'est pas la forme .

Coucou Alba, oui ca va bien merci , enfin ca va bof bof mais bon.... tout comme toi, cette nuit j'ai pas fermé l'oeil, là je tiens avec les nerfs, moi c'est ma pubalgie qui est de plus en plus forte...
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: