26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:59:38
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 392603 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 28 Décembre 2009 à 11:10:18 »

Désolée les autres, j'ai lu vos messages en diagonale ... et donc oublié ce que je voulais vous dire ...  Roulement des yeux
[/quote]

comment ça, les "autres" j'ai "oublié" mais qu'est ce que ça signifie, le SNU puissance 10 Huh??? ptdr 
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 28 Décembre 2009 à 11:11:13 »

Mdr Nanie!! C'est pas grave Grosbidou on te pardonne!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 28 Décembre 2009 à 11:11:27 »

julie super d avoir de tes news bonne nouvelle pour tes filles on attend avec impatience

sarra j ai répondu a ton dernier post mais l iphone a encore planter dc je disais la poussette on a pris la jane 3 roues, je l ai acheté d occaz a kju les petits sont nes en avril 2009 dc elle a même pas 1an

nanies ca fait ch...er pour ton homme tendinite c super chiant a soigne en + Bisou, on peut dire que t ultra organise j ai rien encore pour la valise de la mat juste les affaires des petits
ouba pour les 32sa

alba oh ce dos j en peux +, l ostheo sera la le 4/01 dc lundi je lui tel aussi direct, la SF peut nous prescrire des séances cz le kine ou c juste le doc ttt ou gyneco

muxan cool pour la chambre = photo photo
sinon pour la poussette effectivement il y a ebay mais aussi bon coin moi j avais vu des annonces vrt bien

RDV ORL lundi j espere qu il va trouver une solut° POUR CE NEZ MERDIQUE!!!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 28 Décembre 2009 à 11:14:41 »

mais oui grosbidou je rigole lol  (ps: mais bon les "autres "quand même sarra tu vas pas me dire)  ptdr je te fais enrager grosbidou
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 28 Décembre 2009 à 11:15:57 »

Comment ça, les "autres" j'ai "oublié" mais qu'est ce que ça signifie, le SNU puissance 10 Huh??? ptdr 

Bouh ouh ouh  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs ze suis cro trste maintenant !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 28 Décembre 2009 à 11:17:09 »

Mdr Nanie!! C'est pas grave Grosbidou on te pardonne!

Merci, sniff, Sarra, toi, tu es gentille, tu me comprends ! sniff
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 28 Décembre 2009 à 11:18:26 »

Yeru?? pourquoi penses tu qu'on aurait un probleme avec toi?? ( par compte si vous me voyez connecté au fofo et que je ne reponds pas c'est parcque jsuis tout ltemps connecté mais jsuis pas tout ltemps sur le pc... veuillez m'en excuser! )
ca va sinon?

Nanie, ouba ouba pour tes 32SA chouette, tu as passé un bon cap déjà!!
Mes valises je compte également les finir dès que mon zhom aura acheté les derniers ptit trucs car tout comme toi, je suis plus rassurée de l'avoir faite au cas où et pareil j'aurais peur que zhom oubli les 3/4 des choses!!! Tire la langue

Sarra, ouba ouba aussi pour tes 29sa....

SNU, j'ai encore oublié cque j'ai lu et cque jvoulais mettre....
En tout cas gros bizooo à vous toutes les marsupiennes!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 28 Décembre 2009 à 11:22:22 »

Hooo oui je te comprend grosbidou!! Car chez moi le SNU c'est puissance 20!! 
Valeo je me disais aussi je comprenais pas les post par rapport à la poussette..ça vaut trop le coup ton affaire!
Melyss moi qui croyait que tu faisais la g*eule quand tu répondais pas!!!

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 28 Décembre 2009 à 11:23:54 »

Hooo oui je te comprend grosbidou!! Car chez moi le SNU c'est puissance 20!! 
Valeo je me disais aussi je comprenais pas les post par rapport à la poussette..ça vaut trop le coup ton affaire!
Melyss moi qui croyait que tu faisais la g*eule quand tu répondais pas!!!

elle nous snobe melyss c pour ca  Tire la langue
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 28 Décembre 2009 à 11:24:02 »

sarra je soupçonne melyss et grosbidou de se droguer, elles lisent et oublient en même temps, bizarre non Huh?? c'est quoi que vous prenez Huh? ça calme les contractions les maux de dos et tout sinon je suis preneuse ptdr

tiens hier chéwi a été malade (lendemains de fête ptdr) il a prit un spasfon pour son ventre et ..... a paumé ma boite, ma der des der, on aurait dit une droguée, j'étais furieuse, les seuls calmants en cas de contractions, je cherchais partout, et chéwi qui disait excuse mais ya des dolipranes c pareil, et moi nan c pas pareil tu comprends rien, t'en auras plus

au final, j'avais rangé la boite au fond d'un placard ou je vais jamais et ce pour une bonne raison c le placard à PC : tour de dvd, papier.... l'air con la fille   ptdr
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 28 Décembre 2009 à 11:25:40 »

sarra je soupçonne melyss et grosbidou de se droguer, elles lisent et oublient en même temps, bizarre non Huh?? c'est quoi que vous prenez Huh? ça calme les contractions les maux de dos et tout sinon je suis preneuse ptdr

tiens hier chéwi a été malade (lendemains de fête ptdr) il a prit un spasfon pour son ventre et ..... a paumé ma boite, ma der des der, on aurait dit une droguée, j'étais furieuse, les seuls calmants en cas de contractions, je cherchais partout, et chéwi qui disait excuse mais ya des dolipranes c pareil, et moi nan c pas pareil tu comprends rien, t'en auras plus

au final, j'avais rangé la boite au fond d'un placard ou je vais jamais et ce pour une bonne raison c le placard à PC : tour de dvd, papier.... l'air con la fille   ptdr

SNU puissance 100 mme nanies 
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 28 Décembre 2009 à 11:27:15 »

mea culpa !!! 

mais ça m'arrive souvent de demander un truc à chéwi et deux minutes après je lui dis "je sais plus si je t'ai demandé...." et lui il est MDR
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 28 Décembre 2009 à 11:33:54 »

Mdr Nanie!! Bon il faut que je bouge..douche et miam miam bientôt car cet aprés midi on doit aller ce promener un peu avec ma soeur et j'ai deux pyj en taille préma à trouver..
Bon bisous les Marsu!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 28 Décembre 2009 à 11:39:34 »

tiens vais vous raconter comment mon homme m'a demandé en mariage vous allez rire:
un soir après avoir bien festoyé avec des amis, on est allé chercher la soeur de chéwi à son taf, et en l'attendant ds la voiture, il m'a dit d'un oeil vitreux: stéphanie, veux tu être ma femme ? moi qui n'avait pas bu, j'étais MDR et j'ai dit "oui oui c'est ça" qd sa soeur est arrivée ds la voiture je lui ai dit elle etait MDR aussi, bref le lendemain matin qd je me suis levée je lui ai dit bonjour et tout et il me calculait pas du tout , du coup je lui ai demandé s'il avait un pb, et il m'a dit "je parle pas à une femme qui ne veut pas devenir ma femme" je me suis assise, j'etais sûre qu'il avait oublié, je lui ai dis "t pas serieux, tu m'as toujours dit que tu voulais pas" et là il m'a dit "vant c t pas envisageable, mais toi tu es ma femme et tu veux pas" j'ai pleuré 1/4 d'heure avant de lui dire redemande moi et là j'ai dit oui !!!!! et ça a scotché tout le mpnde qui croyait dur comme fer qu'il ne voulait pas de mariage, ni d'enfant, alors quand on a dit qu'on attendait des juju ( apres des traitements...) bref j'ai pu dire à ma BM "ahah vous ne le connaissezpas si bien que ça " en rigolant hihihii
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 28 Décembre 2009 à 11:40:25 »

mais j'avoue qu'une demande comme la tienne je serai encore en train de pleurer
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 664
Imprimer
Partager :