Lilibrown, je te donne tout mon soutien pour ton hospitalisation, étant passé par là, je vois bien cque tu vis.... sauf qu'effectivement moi je n'ai pas d'enfant à coté alors j'espere que tu vas tenir bon et que tu pourras tout dmeme voir ta ptite Margot, c'est encore moins evident pour toi! C'est vraiment pas cool pour noel, mais comme je vois que tu possitives c'est très bien, gardes le moral, et toi meme tu sais que c'est pour le bien de tes loulous, faut qu'ils restent encore bien au chaud, jte souhaite tout plein de courage et donnes nous de tes news de temps en temps....
Juju, on pense toujours à toi en espérant que t'aille bien....tout pleins de gros bisous a toi!!
Valeo, eh ben c'est quoi cette "foutue" maladie qui te colle à la peau arfff j'espere que tu vas t'en débarrasser tout dmeme...!! sinon malgrè ca, j'espere que tout va bien pour toi?
Alors les filles pour résumer en gros, je crois qu'on a toutes plus ou moins les memes petits bobos de grossesse lol moi aussi j'ai: le nez toujours bouché, je respire mal et m'essoufle comme un boeuf meme pour manger lol, je saigne également du nez surtout le matin, mes loulous je les sens toujours bouger mais pas comme avant, et eux aussi font le conchon pendu sur mes côtes!! lol
Je vous embrasse et passez une bonne journée...