JM ne t'inquiète pas pour le bébés.
Dès l'échographie des 12 semaines, le gynéco m'a dit qu'ils étaient un peu petits.
1_ Ce sont des jumeaux, ils ont moins de place qu'un Singleton
2_ j'ai été une petite crevette moi aussi à la naissance.
Conclusion : je sais que mes petits seront petits. Je ne me fais pas de soucis pour ça. L'essentiel est qu'ils soient en pleine forme dans leurs courbes, même si pour le moment, je n'ai aucune visibilité de cette courbe. (Il faut pe attendre l'écho morphologique?)
Attention Séquence Souvenirs...Sinon, je me souviens ce que me racontais ma mère. Je suis née en 1979 (je sais, je fais partie des vieilles...) et l'échographie telle qu'on la connait n'en était qu'à ses débuts.
Ces co*s d'échographes ont sortis à ma mère que j'avais un risque non négligeable d'être atrophiée du cerveau (Cool qu'en on annonce ça quasiment à terme).

En fait, j'ai une petite tête bien remplie (je me jette des fleurs) et il n'y a aucune complications sur ma croissance. J'ai même fait des études...
Le seul truc c'est que ma mère me mettait un bonnet de poupée à la sortie de la maternité car les tailles dites standard était trop grande pour moi.
A part ça, tout va très bien.
tout ça pour dire de ne pas t'inquiéter.
Mélyss : Suis contente que tu te sente mieux. Prendre soin de soi où tu es est très important, et c'est cool qu'une esthéticienne passe toutes les 2 semaines.
Yeru: Je vais te dégouter un peu, j'ai mis une part de tarte aux framboises au four. Je me régale déjà d'avance. Sinon, j'étais un peu venere..Mon mari à manger le reste des gâteaux aux framboises qu'il m'avait acheter...Le saligaud...
Sa défense : je les ai manger pour les petits. c'est pas moi, c'est eux....Je savais pas que les hommes pouvaient porter les bébés. Ca m'aurait empêcher de changer de morphologie...
Ah les hommes...Que ferait-on sans eux?
Muxan