22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 19:04:21
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 445040 fois)
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 05 Novembre 2009 à 19:52:01 »

BOnsoir les filles!!

J'ai lavé mes fils et je les ai collés devant un DVD.. mon petit suce méticuleusement une vache en plastique!!
J'arrive pas à décoller du canapé mais il faut que j'aille faire à manger!
J'ai mal aux seins!!!!!!!!!!!!!!! Ils tirent ils picotent trop désagréable!!

Kyara tu veux pas les rappeler en insistant?? Ou demander à ton médecin de faire un peu de forcing.. t'es enceinte et de jumeaux donc peut être qu'ils peuvent faire un petit effort!!

Hélène je suis vraiment désolée, c'est honteux de faire ça!! Courage, ma pauvre je sais que tu envisage toutes les possibilités et que tu stresses.

Sarra cool ton déjeuner, mais ils n'ont pas pu s'empêcher avec les reflexions!!!
Albaricoque Je me ménage je t'assure, j'en fais de moins en moins et vraiment doucement!

Pour les prénoms et de mes fils et de mes futures filles (comme j'aimerais que ça soit des filles!!!!!) je veux bien vous les mettre, mais comme mon mari ne veux pas, je les les mets dans un message seul et j'effacerai  
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 05 Novembre 2009 à 19:56:17 »

les resultats sont une nouvelle fois repousser
hélène

Bonjour Hélène
moi aussi j'attends toujours les résultats définitifs....
je pense bien à toi

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1637 le: 05 Novembre 2009 à 20:12:32 »

Jenny , merci pour tes réponses , quand tu dis 6 mois c'est à prtir de 25Sa ou 6 mois calendar ??Je suis un peu perdue avec ça , moi , car mon gygy parle en Sa je le revois le 18 et je serai à 25sa  et il m'avait dit on se revoit à votre début du 6ème mois or mes 6 mois calendar sont le 4 /12 Huh??, Tire la langue Huh?
En tous cas j'ai hâte d'voir plus de visites .

Helen , c'est pas possible de t'infliger toute cette attente , courage !!!!!

Je dirais 6 mois calendrier, mais a confirmer  Tire la langue

Hélène  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jm si tu as une grossesse mono-bi ça n'a rien a voir avec l'heridité. Juste pur chance/hasard  Tire la langue

Pour le suivi: Grossesse mono-bi: ECHO tous les 15jours
Bi-bi: ECHO une fois par mois, puis vers 6 mois tous les 15jours.

Déclanchement recommandé au plus tard 38SA sinon suivi +++++++ a l'hopital jusqu'a l'accouchement.

Kyara c'est ton generaliste qui t'a dit d'attendre lundi pour un echo?
Les résultats tu les aura quan?

Non, il m'a donné l'ordonnance, et j'ai tel pour avoir un rdv, pas de dispo avant lundi... et encore je suis obligée d'aller jusqu'à la polyclinique, parce que le centre à coté de chez moi c'etait pas avant le 19 

Tu as mal où exactement? Peut-être un petit tour aux urgence pour vérifier ne ferait pas de mal. T'es loin de l'hôpital?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 05 Novembre 2009 à 20:44:54 »

J'ai déjà insisté pour avoir un rdv demain ou cet apres midi mais "pas de place"
Et selon le medecin, il n y a aucun risque pour les bébés alors... pas de quoi faire de forcing !
Enfin, ca va, c'est pas non plus des douleurs horribles...

Jenny, c'est sur le coté droit du ventre et du dos, sous les cotes
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 05 Novembre 2009 à 20:55:27 »

niniblues courage j'espere que des petit vont bien.je suis tout coeur avec toi.tu as une grossesse bi-bi ou mono-bi?
lm:toute mes felicitations helene
yeru j'ai aussi une femme de menage depuis cette semaine
kyara:espere que des loulous vont bien tiens nous au courant du rdv de demain.
Merci de votre soutient ca fait chaud au coeurs.
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1640 le: 05 Novembre 2009 à 21:57:21 »

Albaricoque .... bibi à partir de 6 mois environ ..... même pour une bi-bi tu as droit à une visite toutes les 15 jours ...  Pour moi, il m'a fait une écho toutes les 15 jours à partir de 6 mois environ pour controler la prise de poids, le développement etc .... et j'avoue que ca rassurait fortement !!!

Ln Bienvenue ..... tu as un magnifique prénom dis donc  Félicitations pour tes 2 p'tits Mecs .... je vais t'ajouter à ma récap ... !!! REPOS et ZEN ATTITUDE .... c'est essentiel ....  le fofo répondra à bon nombres de tes interrogations si tu en as ( je pense que oui !! ) Ensuite pour me présenter un chti peu .... Hélène ( re-quel magnifique prénom !! ) Marraine des Marsupiennes 2010 ....

Le terme théorique du'une géméllaire .... c'est 38SA .... après certains gygy autorisent à aller plus loin ..... mais honnêtement je crois qu'après ce n'est plus bénéfique ni pour les bébés qui ne prennent quasi plus de poids et ni pour la maman épuisée !!

Hélène, pfifff sans commentaires vraiment .... sinon je vais dire des choses pas très sympas ..... alors  En tous cas, courage pour l'attente, je me doute de l'angoisse !!! Plein d'ondes positives !!

Kyara .... si tu sens que ca fait trop mal ... n'hésites pas à faire un tour aux urgences surtout !!

Soiz, tu devrais avoir tes résultats quand ?? Je t'envoie toutes mes ondes positives ....

Les autres Marsupiennes .... je vous ai lu .... je vois que tout roule pour vous .... Bizooooooooooooooo

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 05 Novembre 2009 à 23:47:16 »

la bagarre est fini Sourire

merci pour les conseils et anecdote chittemaman

bon je vais aller me préparer à manger, cet am zhom a pris son am dc a demain

Helene j'hallucine ça serait moi j exigerai de parler au gygy et de lui dder des explications,même s'ils hésitent encore sur les résultats,je suis bien d'accord que c des exam qui sont long mais là ça devient angoissant pour toi c du grand n importe koi ma pauvre
Et si tu demandais a ton médecin ttt de prendre contact avec ton gygy, ils pourraient pas faire autrement que de lui répondre non?

je broie du noirs en ce moments. j'ai eu mon gygy au telephone cette apre midi il ma expliquer que les resultat sont pas encore totalement prets.je croye pas un seule mots.
on a marre d'attendre.
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1642 le: 06 Novembre 2009 à 08:57:58 »

Je suis de tout coeur avec toi Hélène ...... je t'envoie des tonnes d'ondes positives .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense très fort à toi ...... Bizooooooooooooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 06 Novembre 2009 à 09:19:15 »

Bonjour chtitemaman et jm !!
on est pas tres nombreuses ce matin !!
commment allez vous ?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 06 Novembre 2009 à 09:44:23 »

coucou Marian, ben écoute en ce vendredi tout va bien pour moi, toujours au fond de mon lit j'espère pour pas longtemps 

23 SA aujourd'hui, suis contente !! et RDV chez ma gynéco cette aprem pour vérifier mon col et savoir si je peux recommencer à avoir une vie "normale". je vous tiens donc au courant !! Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 06 Novembre 2009 à 09:50:23 »

tu es allitée jm ?
excuse moi mais je ne connais pas trop ton histoire ... quel probleme de col ?
car pour moi je suis arretee car monccol est raccourci mais on ne pas dit de rester au lit , seulement tranquille chez moi et surtout pas de voiture
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 06 Novembre 2009 à 10:26:37 »

tu es allitée jm ?
excuse moi mais je ne connais pas trop ton histoire ... quel probleme de col ?
car pour moi je suis arretee car monccol est raccourci mais on ne pas dit de rester au lit , seulement tranquille chez moi et surtout pas de voiture

oui allitée depuis 11 jours exactement !!!

col racourci a 28mm, ramoli, les petites bcp trop actives et moi aussi, du coup menace de fausse couche tardive, il m'a fait stressé le gynéco  . Plus le droit de ne rien faire. il m'a dit qu'a 25 mm il m'hospitalisait. Il a fait promettre a mon chéri que soit je restait vraiment tranquille à la maison soit il m'hospitalisait
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 06 Novembre 2009 à 10:31:01 »

euh ... tu me fais flipper là ...
moi aussi la derniere fois ( y a 1 semaine ) j'étais à 28 mm ... par contre on ne m'a pas aprlé de col mou et je sais qu'il était fermé
mais j'y retourne lundi pour faire le point
ton gygy te fait il tjs une echo quand il examine ton col ? car moi c'est plutot toucher et une seule fois echo ( et encore c'etait pas le meme medecin)
bon courage en tous cas tu seras vite fixée
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 06 Novembre 2009 à 10:35:47 »

euh ... tu me fais flipper là ...
moi aussi la derniere fois ( y a 1 semaine ) j'étais à 28 mm ... par contre on ne m'a pas aprlé de col mou et je sais qu'il était fermé
mais j'y retourne lundi pour faire le point
ton gygy te fait il tjs une echo quand il examine ton col ? car moi c'est plutot toucher et une seule fois echo ( et encore c'etait pas le meme medecin)
bon courage en tous cas tu seras vite fixée

nan jamais d'écho du col, juste TV, mais la j'étais aller au urgences donc il m'en on fait une. Le pb pour moi c'est surtout le col mou, les filles qui font la java donc qui appuyent vachement dessus et surtout moi qui ne me ménagait pâs, je continuait le boulot comme si de rien n'était, la voiture, le ménage, jardinage. J'ai cru que le gynéco allai me tuer. Et en plus mon chéri qui lui annonce tout ce que je fais à la maison ... enfoiré de mec  du coup c'est pour sa que je suis allitée pour etre vraiment sur que je reste tranquille un certain temps! mais bon j'espère avoir fait mon temps
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 06 Novembre 2009 à 10:40:03 »

j espère pour toi aussi ... Tire la langue
mais faudra etre raisonnable quand tu rentreras !!
je dis ça mais moi j'ai halluciné quand il m'a mis en arret à 22-23 SA et là je m'ennui ferme ... heureusement que le fofo est là !!!
je comprends pas ton histoire de TV  Huh?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: