|
Yeru
|
 |
« Répondre #8880 le: 08 Février 2010 à 10:29:08 » |
|
Muxan on est les deux cinglée, mais en même temps on est vraiment pas prête d'accoucher avec nos cols!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #8881 le: 08 Février 2010 à 10:30:07 » |
|
Valeo waaa 38sa!!! c'est trop bien!!! Tu tiens le coup? C'est pas trop dur? Parce que j'aimerais y arriver...
écoute tu t y fais, je dors super bien la nuit dc ca me permet de bien récupérer, le seul hic c le mal de dos, mal au fesse comme si j avais pris un gd coup de pied,pubalgie et début hémorroïdes dc a part ca, dc oui c possible tkt pas pour celle qui ont eu des hémorroïdes vous avez soigne avec koi? crème?.. oui muxan lundi 15/02 dc ds 1 semaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #8883 le: 08 Février 2010 à 10:34:52 » |
|
félicitations à lollyblue, et bienvenue aux petites puces !!!! youhou bravo au papa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #8884 le: 08 Février 2010 à 10:36:47 » |
|
Chitemaman, je suis désolée pour ta grand mère, que e passe t il? Valeo, c'est génial que tu dorme bien.. pour les hémorroides ma pauvre, je connais et ça commence aussi alors je crains le pire... Tu as Av*nok de Boiron  Et Choupy pas de nouvelles??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
miss.soninké
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8885 le: 08 Février 2010 à 11:03:18 » |
|
kikou les marsus félicitations à Isabelle, elle doit certainement avoir ses bibous dans ses bras  oubien ça ne serait tarder...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 25 ans - lui 30 ans une pitchounette de 20 mois 3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010 un garçon et une fille ♥♥♥
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8886 le: 08 Février 2010 à 11:19:35 » |
|
Eh bien ça n'arrête plus ici  Félicitations Sarra et Lollyblue  Et bienvenue à Inés, Lhana Romane et Clémence 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #8887 le: 08 Février 2010 à 11:36:17 » |
|
choupy on est à la mm DPA, je pense que les petits grandissent et tentent de casser les murs,
choupy et muxan oui idem pour moi douleurs et contractions plusieurs heures qd ils se retournent, le spasfon en suppo plus une longue douche chaude ca aide mais je passe aussi de mauvaises nuits car des que je reste allongée longtps moi j ai des douleurs partout (jambes, bras doigts, dos etc) et le matin j ai toujours l imprssion d etre passée sous un camion (depuis le 6° mois) donc la journée impossible de rester alitée ai un peu abusé ce week end, ai refait des retouches de peinture de ci de la
je pense aussi que l uterus est arrivé a saturation car bonnes douleurs ds le bide meme sans contractions depuis plusieurs jours je me vois pas tenir jusqu a la 38° semaine meme si les filles de ma famille sont "programmées genetiquement" pour faire des juju depuis des generations, lol
je vois que d autres semblent avoir accouché je vais lire pour rattraper mon retard !! demain j ai ma consultation suite a l'echo et radio du bassin de jeudi dernier, on verra pour mon col soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #8888 le: 08 Février 2010 à 11:43:03 » |
|
Félicitations aux nouvelles mamans !!
je vois que tt le monde est hyperexcité ai l impression que pas mal d inscrites tout au départ ont déserté en cours de route, non ?
est ce que vous pouvez me donner votre avis les marraines a ma question, est ce qu une veilleuse sons et lumieres est utile et jusqu a quel age peut on garder une fille et un garcon juju dans la meme chambre (pas tres grande en plus) merci
soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #8889 le: 08 Février 2010 à 11:48:51 » |
|
Félicitations aux nouvelles mamans !!
je vois que tt le monde est hyperexcité ai l impression que pas mal d inscrites tout au départ ont déserté en cours de route, non ?
est ce que vous pouvez me donner votre avis les marraines a ma question, est ce qu une veilleuse sons et lumieres est utile et jusqu a quel age peut on garder une fille et un garcon juju dans la meme chambre (pas tres grande en plus) merci
soiz
suis pas une marraine  Pour le moment pas de veilleuse chez moi, les petites ont été dans le noir pdt 9 mois, je crois pas qu'elle est peur du noir pour les premiers mois. Avec mon mari, on avait pensé changer d'appart au 7 ans des petits s'il étaient de sexe différents. Là on s'autorise une prolongation vu qu'elles sont de mm sexe. Muxan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #8890 le: 08 Février 2010 à 11:55:06 » |
|
coucou les filles ! toutes ces naissances , c'est un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  félicitatons a toutes les jeunes mamans ( et papa bien sur ...  ) et gros poutous à tous les bébés !!!!!! Allez , aux miens maintenant , j'en ai marre moi !!!!!!!!!!!!!!!! les dernières rescapées savent de quoi je parle , on en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon Lollyblue a la meme dpa que mi , porte moi chance STP !!!!!!!!!!! Nanie on va lui faire la fete a ta BS ... et peut etre ça declanchera mon travail !!  oh suis obsédée !!!! Julie pas de news good news elle est transférée Mila      ?? Chtitemaman , une pensée pour toi ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8891 le: 08 Février 2010 à 11:58:08 » |
|
Au fait pas de nouvelles de Choupy depuis hier soir  j'espère qu'elle a passé une bonne nuit sans contraction  Pas de veilleuse chez moi, mais depuis qq temps on laisse la lampe de chevet allumé dans notre chambre, ça les éclaire un peu mais c'est plus pour nous, si on veut lire avant de nous coucher (on est tous dans la même chambre  ) Mes grands (garçon/fille) de 8 et 10 ans sont dans la même chambre (de leur propre choix) ça ne pose pas de problème mais dès que ma fille sera pubère, je préfère qu'elle puisse avoir plus d'intimité  . Pour les jumeaux, vu le manque de chambre, on sait pas trop comment on va faire  mais qu'ils soient ensemble jusque 10 ans ne me pose pas de problème (mais plus avec nous!!!!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #8892 le: 08 Février 2010 à 12:01:10 » |
|
coucou les filles, felicitation aux nouvelles maman marsu et à leur BBs marsu, c'est trop bien tout ça et sa donne trop envie de rencontrer mes loulous aussi !!!! Quand à moi je suis toujours là, je me suis endormie hier malgrès les contractions et après une bonne nuit de sommeil tout à l'aire d'être rentré dans l'ordre... je vais restée vigilante quand même.... Soiz, je me pose aussi la question pour les veilleuses, mais jme dis que si un jour les BBs doivent dormir autre part et qu'on oublie la veilleuse... oups, alors je pense pas en prendre en fait. Je suis pas marraine mais je me permet de donner mon avis, pour séparer tes loulous moi je ferai en sorte d'attendre leur entrée à l'école... enfin c'est perso. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #8893 le: 08 Février 2010 à 13:02:45 » |
|
Et ben que de nouvelles  Alors felicitations à Sarra et lollyblue et bienvenue aux bébés  On attend toujours des news d'isa? Je voulais répondre à plein de trucs mais j'en ai oublié la moitié. Je relirais. Avez vous des solutions, depuis longtemps j'ai des crampes aux hanches la nuit mais là ça devient insupportable, ça me reveille, il faut que je change de coté souvent sinon j'ai trop mal, evidement pour se retourner ça devient un effort incroyable, avez vous des petits trucs pour soulager ces douleurs? Sinon d'autres douleurs viennent se greffer, douleur dans l'aine et au pubis et douleurs dans le ventre comme une gastro qui viennent et repartent mais qui ne coincident pas forcement avec les contractions. J'ai l'impression qu'une nouvelle phase de grossesse se met en place et je l'appelerais "douleurs en tout genre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #8894 le: 08 Février 2010 à 13:15:49 » |
|
oui lomino j ai tt ca c est tres dur de rester allongée la nuit j ai le garcon qui a la tete qui tape vers ma hanche gauche, et ses pieds sous mes cotes du coup on dirait que en haut j ai moins de seins qu ils n ont plus de place c est bizarre ce ventre et souvent mon ventre se deporte vers la gauche je pense que nos uterus travaillent mais reste peu de place et tt pese sur les autres organes (estomac etc) donc nausées etc , je fais des petits repas je decoupe moi ca se calme ds la journée qd j alterne debout et couchee, et j ai une ceinture de grossesse pour me soulager qd je suis debout j apprehende la nuit a cause des douleurs et des coups de bebes et pourtant j ai plus sommeil qu avant bon courage soiz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|