Baldi
|
 |
« Répondre #885 le: 02 Octobre 2009 à 21:21:33 » |
|
Marsiennes-Antonia-Ma Chérie,.....tu nous en laisses un peu? lol 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #887 le: 02 Octobre 2009 à 22:17:59 » |
|
Kyara tu me fais rire  Super pour la poussette!  Bonne affaire! La personne étais sur Bastia? Je voulais te dire que t'es la bienvenue à l'inauguration de l'asso le 13 octobre mais je ne veux SURTOUT PAS que tu vienne exprès (pour éviter la route  ) On aura surement l'occasion de se voir une fois tes loulous arrivés  La personne était tout pres de chez moi, sur Borgo !! Désolée, mais je ne pourrai pas venir à l inauguration... déjà parce que je serai seule, mon mari travaille en semaine, et aussi je me sens pas de faire la route, avec tous ces virages  N'est ce pas Baldi ?!  Oui, tkt, une fois les petits arrivés, ce sera + facile !!
|
|
|
Journalisée
|
Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09 Dpa: 9 mars 2010
♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #888 le: 02 Octobre 2009 à 22:19:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #889 le: 02 Octobre 2009 à 22:35:51 » |
|
Déjà ?! C'est pour te faire pardonner d'avoir dit à tout le monde que je portais des talons pas haut du tout?!  Merci bcp, t'es un amour !!  C'est sur qu'à l'allure où je mange le ragusa, au prochain rdv gygy j'aurai pris 5kg !! 
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #890 le: 02 Octobre 2009 à 22:38:01 » |
|
Allez bonne nuit les filles !! Moi je vais regarder la tv dans le lit parce que trop mal au dos !! Et non je n'ai pas porté de talons !!!!!!  Bisouus !!
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #891 le: 02 Octobre 2009 à 23:07:16 » |
|
Déjà ?! C'est pour te faire pardonner d'avoir dit à tout le monde que je portais des talons pas haut du tout?!  Merci bcp, t'es un amour !!  C'est sur qu'à l'allure où je mange le ragusa, au prochain rdv gygy j'aurai pris 5kg !!  Dis toi que c'est pas toi qui prends...c'est tes fils,lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #892 le: 03 Octobre 2009 à 02:00:42 » |
|
Déjà ?! C'est pour te faire pardonner d'avoir dit à tout le monde que je portais des talons pas haut du tout?!  Merci bcp, t'es un amour !!  C'est sur qu'à l'allure où je mange le ragusa, au prochain rdv gygy j'aurai pris 5kg !!  Dis toi que c'est pas toi qui prends...c'est tes fils,lol  Et moi qu'elle est mon excuse avec les 5kg de daims? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Agnès
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #893 le: 03 Octobre 2009 à 09:46:41 » |
|
Bonjour à toutes, Voilà encore une nouvelle pour Mars 2010. Nos Juju sont prévus pour le 09/03/2010. Pour l'instant tout se passe bien mis à part quelques frayeurs sur la T21, mon médecin ne savait pas que la prise de sang ne valait rien pour une grossesse multiple!!!!!!!! Je suis arrêtée depuis une semaine car grosse fatigue, les bb me pompent toute mon énergie.... Prochain écho le 04/10/09, je suis très impatiente car depuis le 19 Août je trouve que ça fait long. Mais bon pas le choix car en Haute Loire les gygy de ville sont très rare et pas très qualifié donc obligé d'aller à l'hosto pour le suivi.
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Agnès 35ans et Fred 42ans - Une petite Marie de 6ans - Grossesse mono-bi - DPA 9mars 2010 - 2filles Julie et Emilie Les poupettes sont arrivées le 16 Février 2010 à 38SA. Emile 2,850kg, Julie 2,680kg.
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #894 le: 03 Octobre 2009 à 10:19:48 » |
|
Agnès félicitations pr ta grossesse et bienvenue parmi nous! Ta grossesse gémellaire est de quel type? A bientôt! Kyara, waouh, super achat et pas cher! une poussette double, ça fait un peu peur! LOL genre tank! enfin on va toutes y passer  en + des écharpes de portage de notre côté  Jm félicitations pr tes p'tites nénettes! les filles je trouve ça génial! enfin je ne sais pas encore ce que c'est d'avoir des p'tits mecs mais ça doit être génial aussi! Ici tout va bien. Bon depuis hier je psychotte, j'ai pas mal de pertes bien liquides je me demande si c'est pas du liquide amniotique du coup! enfin je ne pense pas, pr margot je m'étais posée +sieurs fois la même question et j'étais aller aux urgences pr vérifier mais non en fait ce n'étaient que des pertes physiologiques alors ça doit être la même chose cette fois! Sinon ma mère est là jusqu'à demain soir c'est cool comme ça je me repose. Bizoo les marsiennes!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #895 le: 03 Octobre 2009 à 10:40:07 » |
|
Bonjour à toutes, Voilà encore une nouvelle pour Mars 2010. Nos Juju sont prévus pour le 09/03/2010. Pour l'instant tout se passe bien mis à part quelques frayeurs sur la T21, mon médecin ne savait pas que la prise de sang ne valait rien pour une grossesse multiple!!!!!!!! Je suis arrêtée depuis une semaine car grosse fatigue, les bb me pompent toute mon énergie.... Prochain écho le 04/10/09, je suis très impatiente car depuis le 19 Août je trouve que ça fait long. Mais bon pas le choix car en Haute Loire les gygy de ville sont très rare et pas très qualifié donc obligé d'aller à l'hosto pour le suivi.
Bises à toutes
Bienvenue Agnès!!!! La première chose qui me choc c'est que tu n'a pas eu d'écho depuis mi-août!!! C'est INADMISSIBLE!!!! Si tu n'arrive pas avoir une écho UNE fois par mois si grossesse bi-bi (voir ce filet une fois TOUS LES 15 JOURS pour une grossesse mono-bi, fil aux urgence en réclamant demandant une écho.  En attendant ZEN et REPOS! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #896 le: 03 Octobre 2009 à 11:44:49 » |
|
Déjà ?! C'est pour te faire pardonner d'avoir dit à tout le monde que je portais des talons pas haut du tout?!  Merci bcp, t'es un amour !!  C'est sur qu'à l'allure où je mange le ragusa, au prochain rdv gygy j'aurai pris 5kg !!  Dis toi que c'est pas toi qui prends...c'est tes fils,lol  Je ne pense pas que le gygy le verra comme ca 
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
Kyara
|
 |
« Répondre #897 le: 03 Octobre 2009 à 11:45:54 » |
|
Bises à toutes
Bienvenue et félicitation pour ta grossesse !!
|
|
|
Journalisée
|
2kg335 et 2kg690
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #898 le: 04 Octobre 2009 à 10:09:00 » |
|
hello les filles
un ptit coup rapide ! d'abord félicitations aux nouvelles future maman de juju! kyara félicitations pour tes ptits mecs! moi mes petites pépettes commencent à faire la noumba dans mon bidou, qu'est ce que ça rassure! et le doppler ça m'a apaisé aussi trop bien !!
demain on va voir une créche (liste d'attente pour septembre 2010) , mardi sage femme pour l'entretien pour la prépa à l'accouchement, et mercredi je vais chez gygy et à chaque fois elle me fait une écho alors je sais que c'est mon rdz avec mes princesses!!
le 20/10 je fais l'écho mlorphologique mais au cabinet de radio parce qu'à la maternité ils ne font pas d'écho (trop logique niveau suivi !!!)
enfin, et chtite maman elle va comment avec les BP ?
gros bisous les miss bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Padoune
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #899 le: 04 Octobre 2009 à 10:36:13 » |
|
Un petit coucou du dimanche matin... Félicitations et bienvenue sur notre planète Mars aux nouvelles. Félicitations aussi à celles qui savent désormais si elles couvent prince(s) et/ou princesse(s) ... pardon mais comme je ne suis pas le forum tous les jours, je suis un peu perdue dans les pseudo des unes et des autres  Une pensée spéciale pour Grosbidon et tout mon soutien pour les jours à venir. Ici rien de neuf (mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles  ). Comme je ne les sens pas encore et que mon écho date d'il y a 15 jours, ça y est, ça commence à psychotter. Prochaine écho le 13 ... pfff. Bon dimanche à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans) Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
|
|
|
|