10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:32:14
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 438583 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #885 le: 02 Octobre 2009 à 21:21:33 »

Waouuuuuuuuu ca fait drôle de voir les Marsiennes acheter leurs poussettes .... faire leurs premiers gros achats .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Antonia, c'est une super affaire !! Cool Ma Chérie !!!!! Bizooooooooooooooo   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marsiennes-Antonia-Ma Chérie,.....tu nous en laisses un peu? lol 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #886 le: 02 Octobre 2009 à 21:23:41 »

Je ne peux pas m'empècher de dire des p'tits mots gentils .... Mais tu as le droit de me répéter ...  Bizooooo ma Jenny .... ( Chérie ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 02 Octobre 2009 à 22:17:59 »

Kyara tu me fais rire 
Super pour la poussette!  Souriant Bonne affaire! La personne étais sur Bastia?
Je voulais te dire que t'es la bienvenue à l'inauguration de l'asso le 13 octobre mais je ne veux SURTOUT PAS que tu vienne exprès (pour éviter la route  Clin d'oeil) On aura surement l'occasion de se voir une fois tes loulous arrivés  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

La personne était tout pres de chez moi, sur Borgo !!
Désolée, mais je ne pourrai pas venir à l inauguration... déjà parce que je serai seule, mon mari travaille en semaine, et aussi je me sens pas de faire la route, avec tous ces virages  Roulement des yeux N'est ce pas Baldi ?!   
Oui, tkt, une fois les petits arrivés, ce sera + facile !!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 02 Octobre 2009 à 22:19:49 »

Antonia,
je t'ai posté cet après-midi le dvd avec un peu de Ragusa...tu devrais reçevoir le colis la semaine prochaine!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 02 Octobre 2009 à 22:35:51 »

Antonia,
je t'ai posté cet après-midi le dvd avec un peu de Ragusa...tu devrais reçevoir le colis la semaine prochaine!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Déjà ?! C'est pour te faire pardonner d'avoir dit à tout le monde que je portais des talons pas haut du tout?! 
Merci bcp, t'es un amour !!  Clin d'oeil
C'est sur qu'à l'allure où je mange le ragusa, au prochain rdv gygy j'aurai pris 5kg !!  Tire la langue
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 02 Octobre 2009 à 22:38:01 »

Allez bonne nuit les filles !!
Moi je vais regarder la tv dans le lit parce que trop mal au dos !! Et non je n'ai pas porté de talons !!!!!!  Souriant

Bisouus !!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 02 Octobre 2009 à 23:07:16 »

Antonia,
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Déjà ?! C'est pour te faire pardonner d'avoir dit à tout le monde que je portais des talons pas haut du tout?! 
C'est sur qu'à l'allure où je mange le ragusa, au prochain rdv gygy j'aurai pris 5kg !!  Tire la langue

Dis toi que c'est pas toi qui prends...c'est tes fils,lol 
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #892 le: 03 Octobre 2009 à 02:00:42 »

Antonia,
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Et moi qu'elle est mon excuse avec les 5kg de daims?  Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Agnès
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 03 Octobre 2009 à 09:46:41 »

Bonjour à toutes,
Voilà encore une nouvelle pour Mars 2010. Nos Juju sont prévus pour le 09/03/2010.
Pour l'instant tout se passe bien mis à part quelques frayeurs sur la T21, mon médecin ne savait pas que la prise de sang ne valait rien pour une grossesse multiple!!!!!!!!
Je suis arrêtée depuis une semaine car grosse fatigue, les bb me pompent toute mon énergie....
Prochain écho le 04/10/09, je suis très impatiente car depuis le 19 Août je trouve que ça fait long. Mais bon pas le choix car en Haute Loire les gygy de ville sont très rare et pas très qualifié donc obligé d'aller à l'hosto pour le suivi.

Bises à toutes

Journalisée

Agnès 35ans et Fred 42ans - Une petite Marie de 6ans - Grossesse mono-bi - DPA 9mars 2010 - 2filles Julie et Emilie 
Les poupettes sont arrivées le 16 Février 2010 à 38SA. Emile 2,850kg, Julie 2,680kg.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 03 Octobre 2009 à 10:19:48 »

Agnès félicitations pr ta grossesse et bienvenue parmi nous! Ta grossesse gémellaire est de quel type? A bientôt!

Kyara, waouh, super achat et pas cher! une poussette double, ça fait un peu peur! LOL genre tank! enfin on va toutes y passer  en + des écharpes de portage de notre côté  Clin d'oeil

Jm félicitations pr tes p'tites nénettes! les filles je trouve ça génial! enfin je ne sais pas encore ce que c'est d'avoir des p'tits mecs mais ça doit être génial aussi!

Ici tout va bien. Bon depuis hier je psychotte, j'ai pas mal de pertes bien liquides je me demande si c'est pas du liquide amniotique du coup! enfin je ne pense pas, pr margot je m'étais posée +sieurs fois la même question et j'étais aller aux urgences pr vérifier mais non en fait ce n'étaient que des pertes physiologiques alors ça doit être la même chose cette fois! Sinon ma mère est là jusqu'à demain soir c'est cool comme ça je me repose.

Bizoo les marsiennes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #895 le: 03 Octobre 2009 à 10:40:07 »

Bonjour à toutes,
Voilà encore une nouvelle pour Mars 2010. Nos Juju sont prévus pour le 09/03/2010.
Pour l'instant tout se passe bien mis à part quelques frayeurs sur la T21, mon médecin ne savait pas que la prise de sang ne valait rien pour une grossesse multiple!!!!!!!!
Je suis arrêtée depuis une semaine car grosse fatigue, les bb me pompent toute mon énergie....
Prochain écho le 04/10/09, je suis très impatiente car depuis le 19 Août je trouve que ça fait long. Mais bon pas le choix car en Haute Loire les gygy de ville sont très rare et pas très qualifié donc obligé d'aller à l'hosto pour le suivi.

Bises à toutes

Bienvenue Agnès!!!!  Souriant Souriant
La première chose qui me choc c'est que tu n'a pas eu d'écho depuis mi-août!!!
C'est INADMISSIBLE!!!! Si tu n'arrive pas avoir une écho UNE fois par mois si grossesse bi-bi (voir ce fil
et une fois TOUS LES 15 JOURS pour une grossesse mono-bi, fil aux urgence en réclamant demandant une écho.  Tire la langue
En attendant ZEN et REPOS!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 03 Octobre 2009 à 11:44:49 »

Antonia,
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne pense pas que le gygy le verra comme ca 
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 03 Octobre 2009 à 11:45:54 »

Bonjour à toutes,

Bises à toutes

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse !!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 04 Octobre 2009 à 10:09:00 »

hello les filles

un ptit coup rapide ! d'abord félicitations aux nouvelles future maman de juju! kyara félicitations pour tes  ptits mecs! moi mes petites pépettes commencent à faire la noumba dans mon bidou, qu'est ce que ça rassure! et le doppler  ça m'a apaisé aussi trop bien !!

demain on va voir une créche (liste d'attente pour septembre 2010) , mardi sage femme pour l'entretien pour la prépa à l'accouchement, et mercredi je vais chez gygy et à chaque fois elle me fait une écho alors je sais que c'est mon rdz avec mes princesses!!

le 20/10 je fais l'écho mlorphologique mais au cabinet de radio parce qu'à la maternité ils ne font pas d'écho (trop logique niveau suivi !!!)

enfin, et chtite maman elle va comment avec les BP ?

gros bisous les miss bon dimanche
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 04 Octobre 2009 à 10:36:13 »

Un petit coucou du dimanche matin...

Félicitations et bienvenue sur notre planète Mars aux nouvelles. Félicitations aussi à celles qui savent désormais si elles couvent prince(s) et/ou princesse(s) ... pardon mais comme je ne suis pas le forum tous les jours, je suis un peu perdue dans les pseudo des unes et des autres   
Une pensée spéciale pour Grosbidon et tout mon soutien pour les jours à venir.

Ici rien de neuf (mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles  Roulement des yeux). Comme je ne les sens pas encore et que mon écho date d'il y a 15 jours, ça y est, ça commence à psychotter. Prochaine écho le 13 ... pfff.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: