13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 19:13:47
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 489084 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 06 Février 2010 à 09:38:08 »

coucou les filles, je vois que sa parle mater (j'ai survoler  les dernières pages) on m'avait conseillé une mater de niveau III, enfin la mater la plus proche de chez moi en estune donc pas de souci, mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de transfert de juju de maman qui accouche en niveau I ou II. C'est dommage, je crois que c'est lomino, que tu n'ai pas été orienté dans un grand centre.

Mes louloutes sont stables :
Léna 1810g boit bien et digére bien
Mila ???g (elle l'avait pas encore pesée), mange bien et digère bien ... donc on croise toujours les doigt pour le transfert lundi

Mélyss a du quitter la mater sans Maël hier, elle est donc rentré avec Nolan. Il ne reste plus à Maël qu'à grossir et hopppp c'est bon!!!

C'est le week end donc je pense que sa va etre calme sur le fofo, entre sa et les hospi c'est vrai que c'est calme !! J'espère que sa va reprendre sur le fil d'éducation  Clin d'oeil

Allez bibi les filles je vais voir mes Marsu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 06 Février 2010 à 10:25:54 »

Salut les filles

Moi mes petits bouts d'amour sont tjs en néonat, c'est dur dur pour moi.
Ils grossissent bien. Thomas pèse 2.350 kgs et Mathéo 2.555 Kgs mais leur souci est qu'ils ne prennent pas leur quantité, qu'ils s'endorment sur le sein, donc le reste leur est donné par une sonde alimentaire. Donc tant que ce pb n'est pas règlé, ils ne sortiront pas 

Pour celles qui ont accouché, vous avez le baby blues?
Je crois que j'y ai le droit !!
Journalisée
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 06 Février 2010 à 11:24:27 »

En tout cas par un moyen ou par un autre il faut que tu sois rassurée, pourquoi ne demandes- tu pas un suivi avec une sage femme qui viendrait plusieurs fois par semaine pour un monito

bonjour
oui lomino perso c 'est ce que j'ai demandé a la sage femme qui est venue me faire 4 cours de prépa chez moi (mais pas la respiration), mais il faut une ordonnance donc elle a pas voulu pour le monito, et si l'hosto veut pas (parce que c est excessif selon eux) on fait comment ?? et moi j'ai essayé trois gynéco privés en dehors pour avoir l'ordonnance mais comme ils me suivaient pas, ont pas voulu... cela dit MissSoninké doit essayer de demander !!  pour les rdv pour moi c est mensuel mais la j' y suis allée jeudi donc 15 jours apres le précédent car j'ai réclamé aux secretaires un rdv, sinon le doc me disait on se revoit fin février, lol peut etre apres l'accouchecment !!! un rdv non inutile car ca m'a permis de voir que les deux étaient tete en bas, donc VB a envisager !
un rdv n'est jamais inutile et a ce stade oui ca devrait etre ts les 15 jours d'office !

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 06 Février 2010 à 11:41:14 »

bonjour les marsus

j'espère que vous allez bien..

AlexandraM Le gygy ne m'a pas conseillé le niveau sup, malgré le fait d'avoir des jujus, j'aurai bien aimé aller dans un niveau sup, je serais plus sereine (espérons que tout se passera bien)
Aussi je pensais qu'à partir de 32 SA, mes rdv seraient tous les 15j, dommage

Lomino, J'avais contacter la SF de la pmi, elle est venu 3 fois durant 3semaines, et là plus rien Huh?
Elle venait 10 minutes, pour poser son doppler sur mon ventre, pour me faire écouter les coeurs des bébés. Ca va faire 2 semaines qu'elle ne m'a pas contacté et elle est injoignable.

J'avais pensé à acheter mon propre doppler, mais mon entourage me disait que j'allais être beaucoup plus angoissée que je le suis actuellement.

Je vous souhaite bon courage les filles, C-Lyn, Jm, Melyss, Darkfanny  Bisou

Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 06 Février 2010 à 11:48:19 »

Tu as raison Soiz, je crois je vais imposer mais rdv, parcequ'à force de me laissé faire, je deviens folle, et mes bébés le ressentent (le stress)
En plus, peut être qu'au 1er mars, j'aurai accouché, qui sait Huh? je serais à 38 SA, perso je n'ai pas envie d'accoucher à 40 SA mais à 37 ou 38
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 06 Février 2010 à 12:04:03 »

Bonjour,
Bon ce matin ras le bol comme tous les soirs hier j'y est cru douleurs dans le ventre contractions...et je me suis endormie, j'ai l'impression que mon corps joue à me faire des mauvaises blagues alors patienter sereinement est de plus en plus difficile. ça va durer encore combien de temps pour que ce soit la bonne, je vais finir par pas y croire le jour j.

Marian c'est bon j'ai eu ton message pour le site merci. Clin d'oeil

Miss.Soninké ben je sais plus quoi te dire voit un autre cabinet de sage femme?

C-Lyn ça peut aller très vite pour que tes petits bouts doivent bien, courage, ils vont avoir le déclic.

Soiz pour les suivis ça doit dépendre des régions et du nombre de patientes.

Jm c'est Miss.Soninké Clin d'oeil

Darkfanny tu n'es plus sous ttt si? A 34 sa ils laissent pas venir?

Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 06 Février 2010 à 12:34:46 »

Tu as raison Soiz, je crois je vais imposer mais rdv, parcequ'à force de me laissé faire, je deviens folle, et mes bébés le ressentent (le stress)
En plus, peut être qu'au 1er mars, j'aurai accouché, qui sait Huh? je serais à 38 SA, perso je n'ai pas envie d'accoucher à 40 SA mais à 37 ou 38

on est un peu dans le meme cas coté suivi, je comprend ta crainte, et on a chacune un vécu qui l'augmente,  tu devrais parler de ton passif à tes docteurs ils seront peut etre  comprehensifs et puis si tu as une sage femme de PMI c est deja tres bien, oui rappelle la !!
je vais appeler une PMI, je ne savais pas qu ils faisaient ecouter les coeurs, merci pour l'info
ce que je me dis c est que les bebes vont bien, je les sens enormement bouger , la fille bouge bcp depuis qu elle a enfin plus de place et s est retournée, le garcon est hyperactif depuis des mois (parfois c est stupide mais je me dis qu il est peut etre autiste tellement il gigote 24h24 ou alors il est juste comme son père et on va rigoler !!) donc le coeur ca doit aller, les docteurs les trouvent très vivaces, très actifs, surtout le garcon des le 3° mois, c 'est aussi pour ca qu'ils ne veulent pas de monitoring, n'est ce pas ton cas ??
 je veux pas accoucher debut mars, mais fin fév  grand max, je me vois pas tenir avec mon uterus et gabarit, et faire 6 kgs de bebes
bon courage

soiz

Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 06 Février 2010 à 12:50:49 »

Coucou les filles.
Comme vous le savez toutes, j'ai choisi une maternité de type 1 en connaissance de cause. Pour le moment, tout se passe pour le mieux. Même si je commence à baliser d'être séparée de mes filles.
J'ai un super suivi dans le sens où je vois toujours le mm médecin, la même échographe...et que la SF vient à domicile toutes les semaines depuis mes 22 SA.
J'ai le monitoring toutes les semaines depuis décembre....et si l'échographe demande plus de monitoring la SF peut venir deux fois par semaine..

Les filles, surtout n'hésitez pas à demander une SF, un meilleur suivi. Les médecins sont dans leur monde et ne voient pas tjs le bien-être de la maman.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 06 Février 2010 à 13:21:36 »

lomino
oui je suis tj sous traitement je prends de l ada,latte 3 fois par jour...
mon ainé est né à 35+2 et il a été en neonat. alors je veux tenir encore et pis les bb ont 600g de difference : 2,3kg et 1,7 kg la semaine derniere je pense qu ils veulent que le plus petit grossisse encore un peu... et c est une mater de niveau 2 donc ils doivent vouloir gagner du temps ...
prochaine echo mardi on verra bien !
Journalisée
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 06 Février 2010 à 14:04:21 »

Coucou les filles.
Comme vous le savez toutes, j'ai choisi une maternité de type 1 en connaissance de cause. Pour le moment, tout se passe pour le mieux. Même si je commence à baliser d'être séparée de mes filles.
J'ai un super suivi dans le sens où je vois toujours le mm médecin, la même échographe...et que la SF vient à domicile toutes les semaines depuis mes 22 SA.
J'ai le monitoring toutes les semaines depuis décembre....et si l'échographe demande plus de monitoring la SF peut venir deux fois par semaine..

Les filles, surtout n'hésitez pas à demander une SF, un meilleur suivi. Les médecins sont dans leur monde et ne voient pas tjs le bien-être de la maman.

Muxan

pour moi c est impossible aucune sage femme de dispo dans l hopital, aucune n a suivi mon dossier la bas, et il n y a qu une seule infirmière pour tte la maternité pour les bilans sanguins etc
ils sont en sous effectifs depuis des mois, ils ont 3000 naissance par an à gérer, les rares sages femmes ils les mettent donc coté naissance et on m a prevenu que ce serait spartiate apres l accouchement (les mamans de jumeaux sont mieux traitées et peuvent rester qd meme entre 5 jours et une semaine, les autres ils les mettent dehors rapidos)
je ne vois que des jeunes internes ou des medecins débordés chaque mois il faut résumer son dossier au medecin et l entretien est trs court puisque ma grossesse se passe bien a part une MAP fin décembre
soiz
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 06 Février 2010 à 15:28:39 »

Coucou les filles, croyez vous que les changements de lune et nouvelle lune ont un effet sur l'accouchement Huh? Avez vous des expériences à ce sujet? j'ai regarder la nouvelle lune c'est le 14 et la pleine le 28...
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 06 Février 2010 à 15:56:06 »

Coucou les filles, croyez vous que les changements de lune et nouvelle lune ont un effet sur l'accouchement Huh? Avez vous des expériences à ce sujet? j'ai regarder la nouvelle lune c'est le 14 et la pleine le 28...
je n ai pas d experience perso mais je sais que ca joue en effet, certaines maternités voient des pics a ce moment la parait il (surtout a l'époque ou ils déclenchaient moins à date précise)
soiz
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 06 Février 2010 à 20:00:12 »

bonsoir!!!

juste un ti coucou tant que j'ai le courage d'ecrire... toujours a la maison a attendre... je suis a 35 + 4, ça avance....

bisous à toutes!!!!

courage à toutes les deja mamans et future!!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 06 Février 2010 à 20:10:29 »

ah oui... je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux .. mais je sais que ça ne veut rien dire!!!! et pis les deux dernieres nuits n'étaient pas top, contractions douloureuses arretées par suppo de spasfon, et je ne tiens plus en place!

Jm, toujours du positif pour tes louloutes!!! c super!!!!

miss.soninke je fais echo aux autres filles, essaye d'avoir un rendez vous par un autre moyen!!!! si tu es angoissée, il  faut que tu puisses etre rassurée!

Marina; toujours la?Huh? Clin d'oeil

Melyss, je ne sais pas quand tu reviendras, mais au cas ou, je t'embrasse fort, courage!!!! Mael va bientot vous rejoindre!!!!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 06 Février 2010 à 20:46:52 »

Bonsoir les filles!!

Je vois que personne n'a accouché entre hier après midi et ce soir! OUF je n'ai rien manqué, enfin pas de naissance!!

Marina remarque sans nouvelles de toi aujourd'hui ...
Lollyblue ma pauvre ça doit être dur ces nuits... ça ne devrais vraiment plus tarder!!
Lomino ça doit être dur aussi ces "fausses alertes" allez courage c'est bientôt fini!
Miss Soninké c'est vrai que si tu n'es pas rassurée tu peux changer de cabinet!
Soiz je pense aussi que le suivi change ou qu'on soit.. le principal est que d'une manière ou d'une autre ils contrôlent la santé et le bon développement des bébés!
Muxan je comprend tes craintes mais je suis sûre que tout ira bien  Clin d'oeil Moi je me persuade que la néonat n'est pas obligatoire! 5je veux dire qu'on peux accoucher à un terme ou les bébés n'en ont plus besoin!)
Melyss bon retour!!! J'espère que Nolan prends ses marques et que Maël va très vite vous rejoindre!
Jm tu es vraiment courageuse j'espère que tu vas vite récupérer tes puces!!
C-Lyn courage aussi, j'imagine comme le temps doit être long!

Cette nuit je me suis endormie à 6h passé.. je n'en peux plus!!! Pourquoi je n'arrive pas à m'endormir!!!!! Enfin pourquoi je n'arrive pas à m'endormir profondément Triste les bébés m'écrasent les côtes, j'ai vraiment mal aux jambes même avec le lit surélevé et mes doigts et mes orteils ressemblent à des petits boudins tout gras 
Pendant mes quatre premier mois de grossesse j'ai eu chaque mois mes "règles", deux jours de sang très foncé, il parait que ça arrive, j'ai eu ça pour mes autres grossesses aussi, (5 mois pour S., 3 mois pour Y. et A.) et aujourd'hui c'est revenu, et pour Y. c'est revenu en fin de grossesse et j'accouchais  la semaine d' après.. j'aimerais tenir jusqu'au 15 février (37sa) mais j'avoue que ça devient vraiment dur physiquement...
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: