27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:54:33
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448675 fois)
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 06 Janvier 2010 à 21:50:03 »

bonne nuit moi je vais pas tarder non plus , les jambes en l'air !
à demain !!!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6871 le: 06 Janvier 2010 à 21:52:17 »

Salut les Marsus, pas eu trop le temps de passer aujourd'hui, j'ai lu vos messages quand même ..... et j'ai même vu que ma topinaute Alex est venue vous faire un coucou ...... elle en connait un rayon en matière d'enfants avec ses 5 Amours !!!!

Bon sinon, moi j'ai fait les soldes ce matin sur kiab* et sur t.a.o ce soir, le site a enfin fonctionné, il devait être saturé ce matin car ca ne marchait pas !!  Je dois encore faire oka*d* ..... et ce sera bon !!!

Julie, ravie de voir que tes Puces vont biens !!!! Bizooooo à tes Poupées .....

A toutes les autres .... bizooooooooooooooooooooooooo et bonne nuit à toutes !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6872 le: 06 Janvier 2010 à 22:20:48 »

Voui Julie, je vais très bien merci!!!
Tu parles de brassiere pour Mila mais je ne savais pas qu'elles étaient plus ou moins habillées tes poupées?? je croyais juste en couche!! Souriant
C'est top ca le mixeur babymoov!!! ma BM m'a donné le sien,(celui qui a servi pour mon bo frere de 3ans hihii Roulement des yeux ) le seul cadeaux de bien je crois que je reçois d'elle!! ptdr!!

Les filles on a pas de nouvelles d'AlbaHuh? 
elle devait sortir aujourd'hui non? bon j'espere qu'elle va bien et que ses contractions se sont calmées!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 06 Janvier 2010 à 22:24:03 »

vous voulez que je prenne une photo de l'intérieur de magasin  Huh? 

hummmm je sens le charitage moâ!!! lol ben écoutes n'empeche que jsuis telment coupée du monde depuis X temps que je ne sais plus à quoi ressemble un supermarché ou un magasin alors vouiiii jveux bien une photo et je la mettrais sur ma table de nuit!! ptdr
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 06 Janvier 2010 à 22:28:07 »

ben ecoute ça va mais j'ai les pieds comme un elephant c horrible !!!!!!!!!

Marina, ouhhhh je ne savais pas que tu avais 4 grosses papattes??!!!
(jsuis fatiguées lol ne releve meme pa cque jdis mdr!!!)
mais serieusement c'est comme Helene? c'est dû à la circulation du sang? a des veines varices??
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 06 Janvier 2010 à 22:31:17 »

Je vous dis bonne nuit à toutes meme si je suppose que je suis encore la dernière sur le fofo lol ah non y'a toujours Chtitemaman, fidèle au poste alors bonne nuit à toi!!! Bisou Bisou Bisou A demain pour de nouvelles aventures......
Journalisée

Nolan et Maël.....
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 06 Janvier 2010 à 23:18:47 »

julie ; super les achat mila va etre contente
bonne nuits les fille
le jour J s'approche.............
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 07 Janvier 2010 à 08:19:33 »

Preum's sur le fofo.
J'ai quasiment fait le tour du cadran hier. Couchée à 21h30 et levée à 7H30.
j'ai eu deux autres cours de prépa : c'était sur l'accouchement et la péridurale. Très intéressant. Les bébés deviennent de plus en plus concrets et je ne regrette pas le choix de ma mater, même si elle n'a pas d'unité kangourou ou de néonat. (J'ai 2 à 3 hopitaux qui le font à moins de 10 mn en voiture de la mater).
Le personnel de la mater préfère que les futures mères accouchent par VB si c possible, et propose dans la salle de pré travail des baignoires pour se détendre et accélérer l'ouverture du col...Sinon ils sont pour la mise au sein d'office. Sourire
Cet après midi j'y retourne pour parler de la valise et de l'allaitement.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6878 le: 07 Janvier 2010 à 09:02:36 »

Bon bah je suis deuz ....... mais chez vous ca roupille pas le matin !!! Moi avec mon zouave ce matin, 6H pétante ... Mr Joshua ne voulait plus dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel garnement !!!

Muriel, c'est cool pour ta maternité ..... c'est top les installations pour donner du confort à la future maman !!!!!!

Je vous embrasse les Marsus .... Bizoooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 07 Janvier 2010 à 09:22:13 »

coucou les filles, bah moi hier dévalisé kia**** et les aub****** : pyj et body en prema et naissance  et des petits gilets :
* 12 bodys prema
*6brassières prema
*4 pyj naissance
*2 calecons en laine prema
*2 sweet prema en laine
*14 pyj prema
*2 combi prema en laine
*1 kit naissance prema
*3bodys naissance

total de la note 172?  j'ai hâte d'avoir tout ça et de le laver pour être fin prête ds les starting bloc .

sinon hier cours de prepa à l'accouchement, nul !!! on a visité la salle d'accouchement , bon j'imaginais pas non plus un palace mais c'est assez froid enfin, nous ne sommes là que pour pondre !!lol
je regrette qu'il n'y ait pas de cours pour juju, pour les questions et tout ça serait plus simple, là dès que tu dis jumeaux on te regarde un air de dire "mais qu'est ce qu'elle raconte" dc c'est saoulant. en plus la SF a quoi Huh? 30 ans grand max et hier on voyait mr string dépassé, j'ai cru que c'était un parachute!!! pffff!!!! et chéwi qui faisait style " ah ça fait vulgaire hein ?!" ouais c'est ça et mon cul c'est du poulet?!! bref, la semaine prochaine c'est pour des exercices genre le cours, le dos, s'étirer mais je ne vais pas y aller, c'est soporifique et ya plus rien à étirer chez moi, je suis tendue comme un string !!!ptdr !!!

sinon je n'ai prévu qu'une tenue en laine (combi) pour les photos en prema, je vais pas les embêter mes poupées !!
pour le 1 mois et 3 mois j'ai un peu de bodys et de pyj(peu) on verra comment elles poussent et la saison .
voilà j'ai fait un roman.

j'espère qu'Alba va bien, qu'elle tient

julie trop contente pour tes poupées elles sont géniales !!! elles ont combien de semaines là ??

les autres gros bisous ad tal

marina, t'as demandé pour ta prime de naissance par la mutuelle de PP ?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 07 Janvier 2010 à 09:36:10 »

j'ai parler la moitiers de la nuits avec mes puces.ce matin mon cheri a eu du mal a demarer la voiture a cause de la neige je dois aller a calais en fin d'apres midi pour echo avec la neige mes parents vas mes conduire il vont mettre deux fois plus de temps pas top
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 07 Janvier 2010 à 09:47:09 »

Bonjour

je viens de recevoir le carnet de maternité (sorte de grand livret bleu ciel) sans explications par mon conseil general
a quoi ca sert ? fallait il le recevoir avant ?? encore une bourde de mon departement et de ma CAF dillettante ??
merci d avance

bah moi ca commence a alller un peu mieux niveaux contractions avec ts les spasfons et suppo que je prend chaque jour mais je sais que je dois continuer a prendre du repos qd meme

je sais pas encore si je vais aller a mon cours d accouchement le 12 janvier, a pied et en bus c est à 20 mn de chez moi, l hopital à 5 mn qui ne voulait pas me proposer des cours chez eux m a dit de ne pas sortir si ca va pas,  vous en pensez quoi, ces cours c est qd meme l occas d'echanger ?? et comme j ai pas de sage femme a domicile je n ai aucune info sur le jourj
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 07 Janvier 2010 à 09:48:42 »

Bonjour

Hé Ben nanies t as l air en forme aujourd hui
cool pr tes achats j ai rien pris en prema on verra bien dans les semaines qui arrivent.

Muriel il a l air top ton hôpital petit bain avant l expulsion ça doit faire du bien.

Helene bonne écho

Chtitemaman pas cool le réveil a 6h.

J attend l inf pr ma première picpic de celesten.

Bisous
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 07 Janvier 2010 à 09:50:39 »

HELLO LES FILLES !

ya quelques courageuses levées de bonne heure ce matin ! c'est l'effet soldes qui nous a dopées Huh?Huh?Huh?

stéphanie t'as assuré pour ta commande prema-naissance , moi je l'avais faite un peu avant quand on m'a dit bb appuie fort sur le col . Par contre "on" me dit que c'est peut etre pas la peine d'acheter trop de prema vue l'evolution des poids de nos bebes .

pour la prime tu m'etonnes Flo a fait la demarche dès hier ! donc c'est ok : prime mutuelle + prime PP = trop cooooooooooooooooool !! par contre on est verts on s'est redu compte qu'il paye depuis 2007 une mutuelle famille ... pour lui tout seul ! moi j'ai la mutuelle prof , je crois pas de prime ,rien nada je vais tel pour savoir et les allumer . et toi tes louloutes tu les mets sur ta mutuelle ?

pas genial les cours de prepa a l'accouchement ... tu arrives à aller à la mat pendant 2h pour les faire ?
moi la SF a dom me fera les cours en accéléré !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 07 Janvier 2010 à 09:52:00 »

Soiz je sais pas ce que c le livret bleue

pour les cours d' accouchement vu que tu es a 100% au niveau sécu tu peux en prendre une a titre privée , tu as le droit a 8 cours je crois.

Cool pour tes contractions

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: