coucou les filles, bah moi hier dévalisé kia**** et les aub****** : pyj et body en prema et naissance et des petits gilets :
* 12 bodys prema
*6brassières prema
*4 pyj naissance
*2 calecons en laine prema
*2 sweet prema en laine
*14 pyj prema
*2 combi prema en laine
*1 kit naissance prema
*3bodys naissance
total de la note 172? j'ai hâte d'avoir tout ça et de le laver pour être fin prête ds les starting bloc .
sinon hier cours de prepa à l'accouchement, nul !!! on a visité la salle d'accouchement , bon j'imaginais pas non plus un palace mais c'est assez froid enfin, nous ne sommes là que pour pondre !!lol
je regrette qu'il n'y ait pas de cours pour juju, pour les questions et tout ça serait plus simple, là dès que tu dis jumeaux on te regarde un air de dire "mais qu'est ce qu'elle raconte" dc c'est saoulant. en plus la SF a quoi

30 ans grand max et hier on voyait mr string dépassé, j'ai cru que c'était un parachute!!! pffff!!!! et chéwi qui faisait style " ah ça fait vulgaire hein ?!" ouais c'est ça et mon cul c'est du poulet?!! bref, la semaine prochaine c'est pour des exercices genre le cours, le dos, s'étirer mais je ne vais pas y aller, c'est soporifique et ya plus rien à étirer chez moi, je suis tendue comme un string !!!ptdr !!!
sinon je n'ai prévu qu'une tenue en laine (combi) pour les photos en prema, je vais pas les embêter mes poupées !!
pour le 1 mois et 3 mois j'ai un peu de bodys et de pyj(peu) on verra comment elles poussent et la saison .
voilà j'ai fait un roman.
j'espère qu'
Alba va bien, qu'elle tient
julie trop contente pour tes poupées elles sont géniales !!! elles ont combien de semaines là ??
les autres gros bisous ad tal
marina, t'as demandé pour ta prime de naissance par la mutuelle de PP ?