11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 09:57:29
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 389925 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 17 Décembre 2009 à 19:50:38 »

C'est clair Melyss  fait ch*er mon ordi reconnais pas ma carte mémoire..je comprend pas pourquoi!!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 17 Décembre 2009 à 19:55:23 »

ptdr le "pé du chien" j'ai jamais entendu mdr mdr c'est aussi fort qu'un "péé d'un mec??? ptdr rrrooo la conversation
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 17 Décembre 2009 à 20:05:05 »

oui oui c'est aussi fort 

bon il était bien bon mon hachis me suis régalé  Tire la langue
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 17 Décembre 2009 à 20:11:37 »

OUFFF mon homme est là.... jsuis rassurée.... maintenant ca va etre à moi de deguster mon hachis mais faut que j'attende que ca soit cuit.... Tire la langue
Bon y'a PBLV alors jvous laisse quelques min!! Clin d'oeil
Bon ap pour celles qui mangent!! Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #4954 le: 17 Décembre 2009 à 20:12:42 »

Alors moi j'ai mangé une boite de petit salé aux lentilles !!
Je me suis pas pris la tête , non plus .

alors moi mon chien qui a douze ans bein quand il pete ça fait pas bcp de bruit juste un pfffffffff et il se retourne en regardant son trou du C.... en regardant et en regardant sa "soeur" du style c'est toi qui qui a fait ça grosse cochonne !MDR
Elle c'est bien une fille , elle est beaucoup plus raffinée !!!

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 17 Décembre 2009 à 20:37:32 »

ce soir aussi je me suis pas fouler j'ai manger une pizza  au chevre cuits dans mon four à pizzas
vraiment troop dege pour le 1er janviers tout seule le 1er jour de l'annee....
soiree dvd  dans le bras de mon cheri pour me rechaufer
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 17 Décembre 2009 à 20:39:54 »

bon j'ai loupé PBLV j'étais au tel avec mamy 30 min  Roulement des yeux
Il c'est passer quoi Huh?

Chez moi c'est soirée Greys anatomy obligééééééé
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #4957 le: 17 Décembre 2009 à 20:42:03 »

Bonne nuit les filles , le pc doit se reposer !
Je vais regarder grey aussi.
A demain , gros bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 17 Décembre 2009 à 20:45:04 »

bonne nuit alba  Bisou
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 17 Décembre 2009 à 20:54:34 »

mdr Alba.... le "pé" des chiens c'est quelque chose!!! bonne nuit alors Bisou Bisou Bisou

JM, pour PBLV, les filles sont rentrées du maroc avec Nathan, mais gardent en secret tout cqu'il s'est passé là bas pour le moment.... sinon le juge s'est fait kidnaper par la victime de son accident en fauteuil roulant, et il veut faire justice soit meme, il veut qu'il comprenne tout cqu'il a pu andurer quand il était dependant des infirmiers pour manger, pipi etc.... donc il la ligoté les pieds, les mains, lui fait bouffer dla bouilli.... bref il va lui en faire baver.... sinon Djawel son frere, a fait tomber une photo d'une fille de sa veste... c'est Johana et Barbara qui ont récupéré la photo par terre.... on en serra plus plus tard tout laisse à penser qu'il est loin d'etre clair mais bon..... donc voilà c'est tout pour aujourd'hui!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 17 Décembre 2009 à 20:56:15 »

ok coool Merci Mélyss !!!!!!!!!!!!

Bon je vais regardé greys ! a demain  Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4961 le: 17 Décembre 2009 à 20:56:34 »

Voici un résumé de PBLV de ce soir :

Sébastien essaie de résonner Niels qui ne veut rien entendre. Il est bien décidé à se venger. Barbara et Djawad discutent. Léo arrive il cherche Sébastien car ce dernier ne s'est pas présenté à leur rendez-vous. Djawad dit qu'il ne sait pas où il est. Abdel va voir Barbara car il a remarqué qu'elle se rapprochait de Djawad. Benoît est toujours stressé concernant le cousin qui est chez lui. Il attend que Sébastien le contact. Benoît s'en prend à son co-détenu car il croit que c'est Cédric qui empêche Sébastien de le contacter et d'assurer sa défense. Nathan retrouve Sybille et Raphaël. Ils en viennent à parler shit. Une fois Nathan parti, Sybille lui dit que ce n'était pas une bonne idée d'essayer d'en vendre à Nathan. Barbara et Djawad discutent, Johanna arrive, elle cherche Sébastien. Djawad s'énerve qu'on lui pose sans cesse la question. Il s'en va et fait tomber la photo d'une fille de sa poche. Niels retient toujours Sébastien et lui dit que c'est Djawad qui lui a dit qui il était.

Nathan est de retour au Mistral, il avait le mal du pays. Guillaume trouve qu'il a l'air heureux. Nathan demande 100? à prêter à Johanna.Il a en effet dit à Guillaume qu'il avait plein d'argent mais c'est loin d'être le cas. Il lui raconte avoir quitté le Maroc pour fuir une fille. Johanna n'y croit pas. Nathan a annulé le restaurant, il préfère rester à la maison. Guillaume dit qu'il a parlé à Mélanie et qu'il connait la vérité concernant son retour. Nathan lui raconte ce qu'il s'est passé au Maroc mais Guillaume n'y croit pas. Céline et Ninon discutent de ce qui s'est passé. Ninon en veut à son père. Elle n'arrive plus à communiquer avec lui.Céline lui demande d'être discrète sur ce qui leur est arrivé au Maroc. Elle se confie un peu sur ce qu'elle a ressenti en frôlant la mort. Mélanie et Mirta cachent à Thomas, Rudy et Roland le vrai déroulement de leur escapade au Maroc. Thomas demande à Mélanie comment ça s'est passé avec Hicham, elle lui répond qu'il ne s'est rien passé car il ne lui plaisait finalement pas. Mirta s'est confiée à Rudy concernant le Maroc. Les 4 filles du Maroc se retrouvent à Phénicie pour parler de ce qui s'est passé.

Roland, Johanna, Franck et Noé attendent Blanche. Johanna est pressée de voir la tête de Blanche quand Franck lui parlera du mariage mais celui-ci ne veut pas qu'ils s'en mêlent, il veut du temps. Blanche arrive, elle est heureuse de revoir Franck et ses enfants.Roland s'en va en disant qu'il les attend au bar pour "fêter ça". Blanche demande de quoi il s'agit et elle en déduit que Noé va sur le pot. Blanche interroge Franck sur cette mystérieuse femme avec qui Mirta est certaine de l'avoir vu. Il dit qu'il doit y avoir une erreur. Blanche reçoit un coup de fil et dit à Franck qu'il devra dîner seul ce soir.
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 17 Décembre 2009 à 21:06:34 »

A demain Jm, bon Grey's les filles !!! Bisou Bisou Bisou

Eh ben Chtitemaman, cool tout est dans le detail pour PBLV!!!

Bon ben moi je ne sais po cque jvais faire.... les Grey's j'ai deja vu et jveux pas revoir pour ne pas pleurer lol et puis sinon y'a rien de bien a la TV.... mon hom est à peine rentré qu'il est dejà sur sa PS3.... bon jle laisse jouer car quand les bébés seront là il ne pourra plus... mais bon je m'ennuis la journée, je m'ennuis le soir... et meme la nuit quand je dors po!! lol Tire la langue
Bon allez, il faut que je me trouve une occupation.... au lieu de faire ma grosse baleine à grogner dans mon coin!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4963 le: 17 Décembre 2009 à 21:11:43 »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelles sur le forum,et j'espère que vous m'accepterais dans votre groupe ???je suis enceinte de jumeaux acp le 05062010 suite a une fiv icsi essai bébé 2 depuis 2008.J'ai un garçons de 14ans.
mon homme a 41 ans et moi 37ans, j'aurais besoins de conseil de votre part pour cette grossesse.Merci a toutes et à bientôt  

Coucou aisev 72, rhooo je suis sure que les marsiennes sont ultras gentilles et accueillante mais quand elles auront toute accouchées tu va te sentir bien seule avec une DPA en juin, alors je te propose de rejoindre les juinettes pour pouvoir échanger sur votre grossesse puisque vous en etes toutes au même stade ( à savoir pas encore des baleines.... alors qu'ici chez les marsiennes le stade baleineau est bien avancé  )

Allez pour nous rejoindre (si tu veux hein bien sur on est obligé de rien Clin d'oeil) clique ICI
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 17 Décembre 2009 à 23:04:45 »

Whaaa j'ai jamais vu si peu de monde..ça se voit qu'il y a Grey's à la télé...alors qui est l'homme du bus?...
Aller je vous met une tite photo de mon bid aujourd'hui à 27 SA+3

Et une de mon petit bonhomme de neige (que mon chien a pas encore bouffé  )

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: