Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
lilibrown:
Citation de: Aly le 19 Août 2009 à 00:30:51
Citation de: lilibrown le 18 Août 2009 à 14:14:43
Merci encore pr tes récap Hélène, tu fais ça très bien!
... de mon côté à 2 mois de grossesse 0kg en + et +12cm de tour de ventre aux dernières nouvelles, mais maintenant que j'y pense, je reprendrai mon tour de bidou demain matin pr voir! je suis passée de 73cm à 85cm mais c'était il y a 2 semaines, ça a dû bien pousser entre temps! Sinon j'ai déjà pris une taille de soutif ::) je vais me retrouver à nouveau avec des obus, pr margot ça m'avait fait pareil!
Mais comment tu fais??!! 12 cm de + mais 0kg ! tu as un corps de rêve! et en plus il fait dans ma vergeture ton corps ? j'en veux un pareil moi!! ;)
Bon moi perso je me suis pas mesurée donc je sais pas trop où j'en suis, mais ça s'arrondi ça c'est sur, les pantalons se font plus serrés (voir immettable pour certains) car pour moi les quelques kilos pris sont bien répartis partout... autour du bassin (ventre et fesses surtout) par contre point de vue poitrine pas de changement.
Ce qui est fou c'est que je vais partir en vacance "normale" en apparence (je pars samedi) et hop de retour au boulot dans 1 mois je serais "visiblement" enceinte !! LOL
Bref, moi contre les vergetures je m'hydrate matin et soir, mais je sais que c'est bien tout ce que je peux faire, la nature (et mes gènes)décident pour moi, mais bon j'en ai déjà quelques petites très discrètes dues à la croissance alors je me doute que ma peau ne sortira pas indemne de cette grossesse gémellaire!
Bon voilà, sinon toujours la grosse fatigue.
J'ai passé quelques coups de fils mais à Paris on me refuse dans les hôpitaux vu que je n'y serais pas suivie pour toute ma grossesse, donc je vais devoir faire mon écho dans un cabinet d'échographie privé... du coup je sais pas trop quand je l'aurais cette écho, probabalement tout début septembre du coup.
Bref bref bref, passez toutes une bonne nuit, j'envoie plein de bonnes ondes à Marion, je suis sûre que tu vas trouver l'écoute et le suivi nécessaire très bientôt!
Bises from Toronto :)
Heuuuu corps de rêve non je ne crois pas! mais pdt la grossesse je ne prends jamais durant le 1er trimestre, je commence à prendre à partir du 2è trimstre! et encore là j'ocille enrte +0 et -2kg, je sais c'est rageant mais je n'y peux rien car je mange bien! Pense à trouver quelques fringues de grossesse alors pr ton retour car oui tu rentreras plus ronde! tiens nous au courant pr ton rdv pr l'écho.
lilibrown:
Hélène ma peau doit être élastique oui, on verra ce que ça donne pr cette grossesse là! pr margot j'avais pris 9 kg mais là je vais sans doute prendre plus, et la grossesse gémellaire laisse sans doute + de traces sur la peau!
Marion, super pr ton rdv avec la SF, en + elle t'a trouvé une gygy compétente! vivement lundi que tu la rencontres et que tu saches ce qu'il en est. Bon shopping!
De mon côté tjs malade, pffffffffffff! y'en a marre! foutu rhume qui dure. Mon frère est reparti ce matin me voilà à nouveau seule. Enfin vendredi soir on a des amis qui arrivent donc le temps seule va être de courte durée! Sinon pr la grossesse apparemment tout va bien, parfois un peu mal au bidou, ça tiiiiiiiiire! c'est que ça pousse ;D
Bizoo les marsiennes.
C_Lyn59:
coucou les filles :)
demain c'est mon écho de datation
je devrais aussi savoir le type de grossesse géméllaire dont il s'agit
par contre, la première fois que j'ai vu ma gynéco elle m'avait calculé le terme au 12/03, ce qui faisait 40 semaines, ce n'est pas un peu trop? Il me semblait que pour des jumeaux c'est 37-38 semaines non?
la semaine suivante c'est la clarté nucale...
bon j'ai hâte d'être à demain et d'en savoir plus...peut être les sexes....
sinon je n'ai pas encore pris un kg, mais mon ventre s'arrondit tt doucement
j'espère que vous allez tt bien
bisous
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: C_Lyn59 le 19 Août 2009 à 18:52:59
coucou les filles :)
demain c'est mon écho de datation
je devrais aussi savoir le type de grossesse géméllaire dont il s'agit
par contre, la première fois que j'ai vu ma gynéco elle m'avait calculé le terme au 12/03, ce qui faisait 40 semaines, ce n'est pas un peu trop? Il me semblait que pour des jumeaux c'est 37-38 semaines non?
la semaine suivante c'est la clarté nucale...
bon j'ai hâte d'être à demain et d'en savoir plus...peut être les sexes....
sinon je n'ai pas encore pris un kg, mais mon ventre s'arrondit tt doucement
j'espère que vous allez tt bien
bisous
Ma Celine,
Mon gygy m'avait datée au 11 mars soit 41SA .... c'est la date théorique ... mais une grossesse gemellaire est de 38SA mais certaines sont allées à terme !! Mais cela reste très rare !!!
La date théorique est importante pour le coté administratif !!! Mais néanmoins, une grossesse c'est 41SA ... !!!
N'oublies pas de venir raconter ton écho !!! Moi j'avais connu les sexes le 25 aout 2008 .... donc vous devriez peut être le savoir !!! Qui sait ??!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: lilibrown le 19 Août 2009 à 13:38:42
Hélène ma peau doit être élastique oui, on verra ce que ça donne pr cette grossesse là! pr margot j'avais pris 9 kg mais là je vais sans doute prendre plus, et la grossesse gémellaire laisse sans doute + de traces sur la peau!
Marion, super pr ton rdv avec la SF, en + elle t'a trouvé une gygy compétente! vivement lundi que tu la rencontres et que tu saches ce qu'il en est. Bon shopping!
De mon côté tjs malade, pffffffffffff! y'en a marre! foutu rhume qui dure. Mon frère est reparti ce matin me voilà à nouveau seule. Enfin vendredi soir on a des amis qui arrivent donc le temps seule va être de courte durée! Sinon pr la grossesse apparemment tout va bien, parfois un peu mal au bidou, ça tiiiiiiiiire! c'est que ça pousse ;D
Bizoo les marsiennes.
Ma Lili ....
Pour toi je vois que tout roule toujours .... sauf ce fichu rhume !!!! On en a parlé hier .... J'espère qu'il va bientôt partir !! pfiiffffffffffffffffff
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente