Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
Marilann:
Bonjour à toutes et joyeux anniversaire chtitemaman!!!
Aujourd'hui je suis un peu pommée!!! Et en colère!!
j'ai envoye un courrier à l'hopital pour expliquer mon cas: grossesse gemellaire mono mono.
il m'ont appellé et voilà ce qu'ils m'ont dit:
Mr M... vous recevra au mois de novembre et appellez Mme M.. de Rennes pour l'echo des 22SA!!
Donc en gros pas de suivi et pas d'explication avant 22SG!! J'ai l'impression qu'ils s'en foutent!!
Il peut bien m'arriver n'importe quoi, ça les interressent pas!!
Cheri me dit de ne pas m'inquieter, on attend l'echo du 25 aout (12SA) et on demande à l'echographe d'intervenir directement auprès de l'hopital!!
Jsuis sur le cul !! J'en reviens pas!! Quels sont leurs criteres pour determiner une grossesse à risque!!
Il y a vraiment deux poids deux mesures!!
Bref, tout est fait pour me miner le moral!!
Que dois je faire?? Me pointer à la mater et faire un scandale!!!
Voilà!!
Désolé pour ce message peu optimiste mais je suis dépitée!!!!
@+++
Marilann
lilibrown:
Marilann à mon avis appelle la mater de niveau III et insiste ou même mieux déplace toi. Sinon ton chéri a raison, l'échographe pourra p'tet parler directement à l'hopital. Courage ma belle mais il te faut un meilleur suivi.
Aly, hihihi alors comme ça toi aussi il se pourrait qu'il y ait une membrane, le Pr Horovitz m'a dit c'est tellement rare les mono-mono que j'étais surprise que ns soyons 3 à connaître ce type de grossesse, verdict pr moi le 26! bon courage pr tes recherches!
Mommele hihihi, une mono-bi aussi! c'est bien que l'intervention puisse se faire ds ta mater. Et en effet grossesse spéciale, suivi spécial!
Kyara c'est embêtant ce doute qui plane mais tu as l'air bien suivie donc pas de soucis ;)
Je suis bien contente de voir que toutes les mamans et tous les bébés sont en pleine forme!
Hélène Happy Birthday!!!!!!!!!!!
De mon côté à priori tout va bien à part la fatigue et le rhume! Sinon rien de neuf!
Bizoo les marsiennes!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Re Merci Ma Lili ... :-* :-* :-* :-* :-*
Merci Marilann .... :-* :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Marilann, si l'échographe confirme mono-mono à l'écho des 12SA, vois alors avec lui vers qui il peut te diriger pour être suivie comme il se doit.
Et si la mater où tu t'es adressée ne tient pas compte de ton type de grossesse, change de mater si tu peux !!!! :P :P :P :P
A mon avis, tu as reçu un courrier type, et la secrétaire n'a pas tenu compte de ta demande ; peut-être le service attend-il aussi confirmation avec l'écho des 12SA.
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ouais comme l'a dit Bambinette .... tu as du recevoir un courrier type qui n'a pas du tenir compte de la gemellité de ta grossesse ....
Parles en avec ton échographe .... en effet il pourra surement t'orienter !!! ;) ;) ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente