Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Les filles ...
Ma Lili, aie aie aie pour Margot .... c'est pas toujours évident à cet âge là !!!!! Pfifff .... Courage Ma Chérie !! Pour l'écho, ca dépend du gygy et du stade auquel tu es .... mais à mon avis s'il t'en fait une ce sera une petite et il te fera revenir à 12SA car là tu seras pas encore à 12SA ? .... si ? Enfin, tu verras bien .... Verdict vendredi ... Bizoooo Ma Lili ...
Séve, je vois que tu es venue nous faire un tit coucou .... Laisse tranquille Ma Kyara .... il ne lui faut pas de stress .... OK ?? ;D ;D ;D ;D ;D Mais bien sur qu'elle te tiendra au courant :P :P :P :P :P .... et moi aussi d'ailleurs elle me tiendra au courant .... ;D ;D ;D ;D ;D Bizoooooooooooo
Allez, je file finir de préparer tout le monde !!!!!
Bisous à vous toutes les Marsiennes 2010 .... et d'ici là portez vous bien ... tout comme vos tites crevettes !!!!
sevecaro:
Citation de: chtitemaman le 12 Août 2009 à 10:01:09
Coucou Les filles ...
Ma Lili, aie aie aie pour Margot .... c'est pas toujours évident à cet âge là !!!!! Pfifff .... Courage Ma Chérie !! Pour l'écho, ca dépend du gygy et du stade auquel tu es .... mais à mon avis s'il t'en fait une ce sera une petite et il te fera revenir à 12SA car là tu seras pas encore à 12SA ? .... si ? Enfin, tu verras bien .... Verdict vendredi ... Bizoooo Ma Lili ...
Séve, je vois que tu es venue nous faire un tit coucou .... Laisse tranquille Ma Kyara .... il ne lui faut pas de stress .... OK ?? ;D ;D ;D ;D ;D Mais bien sur qu'elle te tiendra au courant :P :P :P :P :P .... et moi aussi d'ailleurs elle me tiendra au courant .... ;D ;D ;D ;D ;D Bizoooooooooooo
Bisous à vous toutes les Marsiennes 2010 .... et d'ici là portez vous bien ... tout comme vos tites crevettes !!!!
Eh oh t'onquiete pour Kyara elle me connait et puis avec le caractére quelle a !!!!hiihhihihihi elle va s'en sortir haut la main !!! Hein ma belle Corse
Kyara:
Citation de: sevecaro le 12 Août 2009 à 09:52:50
Tiens tiens voila ma belle corse !!!!!!
Dis donc bien sur que je t'engueulerais !!!!non mais !!!!Depuis le temps qu'on se connait!!!!
Bon alors n'oublies pas de m'envoyer un texto le 17 ou d eme telephoner pour me raconter ton rDV et TOUT me dire pas comme la derniere fois !!!!!!! :-X >:(!!!!compris???????
Oui chef !! ;D ;D
Kyara:
Citation de: chtitemaman le 12 Août 2009 à 10:01:09
Coucou Les filles ...
Ah, merci de me défendre ;D
T'as vu, elle me stresse encore plus pfff :o ;D
Pourtant, je me débrouille déjà très bien toute seule en ce qui concerne le stress :P
Kyara:
Citation de: sevecaro le 12 Août 2009 à 10:03:37
Eh oh t'onquiete pour Kyara elle me connait et puis avec le caractére quelle a !!!!hiihhihihihi elle va s'en sortir haut la main !!! Hein ma belle Corse
Eh oh, qu'est ce qu'il a mon caractère ?! :P
Il n'y a pas meilleur caractère que le mien .... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente