25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:13:31
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 446616 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 11 Novembre 2009 à 17:09:37 »

héléne,

si t'as soeur te la conseille après deux enfants fonce !!! ptdr!  je pense que pour un bb, certaines reflechissent moi je dis deux bb, la peri je me la fais moi même !!! hihihihi!!!! j'ai hâte d'y être ça commence à être long, j'ai envie de serrer mes petites puces !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1981 le: 11 Novembre 2009 à 17:59:02 »

si sa peu vous rassuré .. sa fait plus mal de se cogner le petit doigt de pied dans un meuble que la peridurale  Clin d'oeil vraiment .. la piqure on la sent pas du tout c'est seulement le produit qui chauffe un peu quand il est dans la colonne mais sa dure 1/2 seconde  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 11 Novembre 2009 à 18:03:10 »

marion
on ne plaisante pas avec un orteil cogné contre un meuble, ça fait atrocement souffrir !!! lol
je n'y pense pas moi à la péri, je pense juste à mes filles à serrer contre moi
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 11 Novembre 2009 à 18:09:00 »

oh oui nanie je sais c'est horrible ça surtout en plein hiver .. pied nue .. en sortant du lit  Pleurs Pleurs

Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 11 Novembre 2009 à 18:28:59 »

BEURRRKKK ça fait trop mal le doigt de pied contre un meuble!!! Bon bein si ça fait moins mal la péridurale alors ça va!! PTDR!!Parce que ça ça fait mal..on a envie de fracasser le meuble contre lequel on c'est fait mal..
Moi étrangement j'ai hâte sans avoir trop hâte...étrange comme sensation.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 11 Novembre 2009 à 19:00:30 »

J'aime bien l'idée du mini bus, et du convoi exceptionnel, faut juste rajouter "Arrêts Fréquents" Clin d'oeil

Zut, les filles, arrêtez, j'ai failli faire dans ma culotte en lisant ça...     
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 11 Novembre 2009 à 19:39:42 »

bon ben elles st bien calmes nos marsupiennes aujourd'hui, ah oui c'est vrai armistice oblige  ptdr
je pensais à un truc, j'ai acheté des bodys, pyjamas... combien vous en avez acheté, j'ai toujours peur d'être en rad !!! bon vais prendre un bon bain et sentir mes zezettes bouger !!! a +
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1987 le: 11 Novembre 2009 à 19:45:13 »

Concernant la péridurale, dans mon ancienne mater' (où j'ai accouché des filles), ils avaient dit que c'était une indication médicale dans les cas de grossesses multiples (c'est-à-dire que pour un singleton, la péri est dite de "confort"). Donc moi, j'avais pas le choix!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 11 Novembre 2009 à 20:05:13 »

bon alors moi j ai eu droit à une peridurale pour armand ( ainsi que pose de gel sur uterus le samedi à 9h et perf de cynto le dimanche à 9h ça ct le pur bonheur !) alors que j etais dans l optique d accoucher le plus naturellement possible . raté !
peridurale le dimanche à 16h ( gt dilatee à 3 Triste  et ça a été un pur moment de bonheur et ça c est vrai je n ai absolument pas senti la piqure et gt top .
bon finalement cesa à 19h en urgence ça ct moins cool ...
pour les twins ce sera aussi une cesa mais comme je suis prevenue à l avance , j espere le vivre moins mal cette fois ci Clin d'oeil
pour celles qui ont eu une cesa, comment l avez vous vecue ?
moi j ai l impression d avoir raté mon accouchement ...
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 11 Novembre 2009 à 20:50:05 »

darkfanny , c'est drôle je connais des personnes qui ont fait des césa et qui l'ont plus vécu comme une "opé" que comme un accouchement, mais c'était pas prévu... moi je m'y prépare et je odis dire que ça me dérangerait pas du tout !! je préfère ça , à mettre en danger mes zezettes (souffrance foetale!)
 bref je ne sais pas ce qui m'attend et comment je le vivrai mais bon tant que nos ptits bouts vont bien ...
 comment sais  tu que ce sera une péri ? c tôt non ?
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 11 Novembre 2009 à 20:58:20 »

C'est vrai que c'est calme aujourd'hui sur le fofo... A croire que les filles on a toutes trouvé de quoi s'occuper autrement...
Bonne grasse mat' avec mon Nhom (pour une fois, on en a profité) et on sait que dans trois mois max, ça sera fini pour un bon bout de temps, alors on en a doublement profité  Souriant (c'est l'efet jumeaux de tout mettre en double ?? Clin d'oeil)

Je ne pourrai pas te répondre, Darkfanny, c'est ma première grossesse, et la césarienne est obligée suite à l'intervention contre le stt. Je sais déjà que mes bébés arriveront préma en fin janvier (ça fait tôt pour des Marsupiens  ) et que pour ça, il faudra passer par là. C'est pour le bien de mes bébés !
Mais comme je suis prévenue, je pense ne pas avoir trop de mal à m'y faire. D'autant plus que, franchement, l'accouchement par voie basse, ça me faisait vachement flipper...   Alors je me dis que c'est peut-être pas si mal, je n'ai plus que questions à me poser sur le sujet ! Enfin, sur la question du "choix", parce qu'effectivement, j'ai plein de questions à poser à la sage femme quand je vais la voir.

Aller, les filles, bonne nuit et à demain  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 12 Novembre 2009 à 09:50:03 »

Bonjour les filles

En effet quel calme!!!

Je vois que ça parle péridurale et césarienne!!

Moi j'aimerais pouvoir accoucher par voie basse, j'ai peur de la césarienne, peur d'avoir mal, surtout après, d'avoir une grosse cicatrice... et je n'arrive pas à l'associer à une naissance, ce qui est débile parce que c'est pareil, seul le lieu de sortie change!  Souriant
J'ai eu trois accouchements par voie basse sans péridurale, donc je ne sais pas quel effet fait la péridurale mais il parait que c'est MAGIQUE, alors si voie basse il y a, je crois que je me laisserai tenter!!  Souriant
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 12 Novembre 2009 à 09:55:11 »

Coucou les filles.
En ce qui concerne la césarienne, mon gygy m'en a parlé dès qu'elle a vu que j'attendais des jumeaux.
Je suis donc préparé à cette éventualité.
En revanche, en lisant de nombreux livres sur la maternité, j'ai vu qu'on pouvait accoucher par voie basse.
De toute façon, la péridurale est quasi systématique pour une grossesse gémellaire. L'obstétricien me l'a expliqué car il peut être demandé des mouvement à la mère ou même aux petits et il ne faut pas que l'un ou l'autre soit en souffrance.
Après j'ai une amie qui fait des étude d'infirmière qui me signale que la césarienne est peut-être préférable pour moi car cela pourrait m'éviter une descente d'organes par la suite.

Bon appétit et bonjour après ce message sur les descentes d'organes. Sourire

Sinon ça y'est je sens enfin les petits Souriant

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 12 Novembre 2009 à 10:03:13 »

ben moi des que peridurale posé (pour ma fille)je me suis endormie en plein travail ..on ma reveillé pour me dire allé vous allé etre maman il faut pousser 

concernant la césa je n'ai pas vecu ça comme ci j'avait raté mon accouchement au contraire .. pour nous l'option voie basse etait de toute façon impossible vis a vis de joan qui etait trop faible pour supporter un accouchement comme ça ... ma cicatrice est magnifique ... elle est cacher dans ma culotte ..desfois je regrette ..j'aurai meme préféré qu'elle se voie  ... le seul regret ..le champ op ..j'aurai préféré assister a leur sortie ... l'emotion etait encore plus forte qu'une voie basse .. j'ai entendu un petit cri .. on me la montré .. puis j'ai entendu un 2eme cri .. et on me la montré aussi ... pour ma fille elle avait pas crié ..etait cyanosé .. donc est partie direct en soin

par contre ... en 5 min j'etait remise sur pied malgres les forceps et l'episio ..j'ai meme etait faire "popo" desolé pour les details  Cool alors que pour la cesa  la douleur ... a cause de ça je veut pas refaire d'enfant de peur qu'on me dise ..sa sera une césarienne madame  Pleurs
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 12 Novembre 2009 à 10:08:32 »

Coucou les marsupiennes!!
Je vois que la péridurale intéresse pas mal de monde..
Yeru: Il y a de grande chance pour que tu es la péridurale car  c'est presque "obligatoire" pour les jumeaux en cas de problème il peuvent faire une césarienne plus vite..enfin c'est s'qu'on m'a dit on m'a aussi dit qu'en Touraine les jumeaux étaient accouché à 38 sa+1 au plus tard..je sais pas pour vous dans vos régions.
Marion: MDR "l'endormicite aiguë" pendant le travail..au moins ça prouve que tu étais détendue!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: