Hello les Marsupiennes ..... Je vois que vous avez fait les grandes piplettes .... waouuuuu ..... j'ai bcp de mal à vous suivre !!!! Vous êtes trop belles les filles .....
OUBA OUBA Hélène, je suis SUPER MEGA CONTENTE que les nouvelles soient bonnes ...... tu avs enfin pouvoir savourer cette grossesse ..... Profites en ma
Chérie ...
BizoooooooooooooSinon, je vous donne des news de
OUBA OUBA Lilibrown ..... elle a fait une écho hier et tout va bien les petits sont en pleines forme, pas de STT, elle est soulagée ... les petits pésent 551g et 578g .... Elle vous embrasse ....
Kyara, soignes toi bien surtout .....
Bizoooooooo Steph, en ce moment à partir de midi, je vais aider mon zhom à la maison pour finir les travaux et pouvoir emménager le plus vite possible alors j'avoue être pas trop présente les après midis .... alors le soir je mets du temps à tout rattraper ..... en plus hier soir j'étais invitée donc pas là non plus ..... vous faites vraiment les piplettes !!!

Vous avez raison le fofo est là pour ca !!! J'aime bien tes prénom
Steph,
Léna était un prénom que j'aimais bcp mais
Jéjé n'accrochait pas ..... et
Emma, je trouve cela super mignon !!
BizoooooooooooooooooooooA toutes Mes Marsupiennes, vous êtes toutes magnifiques et vous ferez des enfants magnifiques ..... vous serez bientôt des "Mamos" .....