Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (31/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci LN d'apporter ton vécu sur ce sujet ...   ;) ;) ;) ;) ;)

Padoune:
Merci les Helène(s) ! pour vos récits.

Mon choix s'est d'ores et déjà porté sur une mater de niveau III (interco de Créteil). J'envie celles qui savent ce qu'elles veulent comme accouchement ou préparation, qui ont un projet de naissance... qui rêve d'une rencontre paisible avec leur(s) bb avec un minimum de "médecine et de technologie" autour. Moi je rêve juste d'y survivre  ;)  et l'idée des bip bip des machines, des blouses blanches, de l'anesthésie... me fait vibrer de bonheur   ;D

Les échos, je dois les faire dans un cabinet privé que mon gygy m'a recommandé et qui a l'habitude des grossesses gemellaires. Donc a priori pas de pb. Et bien sûr mon gygy pma me voit pour le moment tous les mois.

Le pb, c'est qu'il ne connaît pas les gygys sur créteil, si ce n'est ceux du centre pma. Il m'a dit d'en parler à l'échographiste qui pourra sans doute me recommander quelqu'un. On verra donc le 21. Et puis je m'inscris à la mater le 24 alors on verra là aussi.

Pour le reste, j'avoue que ce que j'ai lu sur l'haptnomie me fascine, surtout sur le fait que cela permet d'impliquer le papa que j'ai déjà un peu l'impression de laisser sur le bord de la route (si seulement on pouvait en porter un chacun  :D)  Si la mater ne le propose pas, je chercherai sans doute une sage femme libérale pour en faire.

C'est bien compliqué tout ça, et il paraît que ce n'est que le début  :D :D :D

Merci encore à vous deux pour votre présence

☆¢нтιтємαмαη☆:
De rien Padoune .... ca fait toujours plaisir de pouvoir partager .... et on adore ca avec LN ...  ;) ;) ;) ;) ;) et avec les autres aussi ...  :P :P :P :P :P

C'est clair que l'haptonomie a l'air génial ... car comme tu l'as dit ... ca implique le papa ... et ca c'est top !!!! Au début, il sent forcément à l'écart mais tu verras lorsqu'il pourra sentir les petits bouger ... il aura l'impression de participer à ta grossesse ... il faut juste patienter !!!!

Bon allez, je vais aller préparer le repas de Mon Joshua qui commence à se faire entendre !!! Et Ma Sorenza, elle, vient juste de prendre son bib de p'tit dej ... et oui Melle fait la grasse mat ....  ;D ;D ;D ;D ;D

@ tout à l'heure ... Bizoooooooooooo

Rosi:
Coucou les filles, voici de mes news,

Tout d'abord désolée de ne pas être passée plus tôt, mais avec mon boulot je n'ai vraiment pas eu le temps!!

Sinon tout va pour le mieux, à part la fatigue, les nausées et vomissements...
Je commence déjà à prendre du bidon mais pour le moment je ne m'inquiète pas plus que ça de l'ampleur qu'il va prendre, je sais qu'il peut grossir rapidement à certains moments et stagner ensuite, alors on verra bien, puis pour moi c'est pas la priorité de savoir comment je vais grossir. Tout ce qui compte pour moi c'est d'avoir 2 beaux bébés  :P

Aujourd'hui je prépare mes valises car nous partons demain pour 15 jours dans le sud, alors ne vous inquiètez pas de mon absence.

Bisousss

sevecaro:
coucou les minettes
Bon alors pour moi c'est mon gygy qui m'a fait mon IAC qui m'a suivie jusqu' au 8 éme mois date a laquelle je suis allée voir super gygy a l'hopital , celui la meme qui m'a fait ma césarienne a 38 sa tout pile , ça c'est super bien passé , c'est une mater niveau III je preferais au cas ou et puis c'est la que je bosse!!!hihihihih, mon gygy faisait les echos top cool, tous les mois puis tous les 15jours.

Pour la preparation a l'accouchement j'ai fait Piscine , c'est trop trop bien !!!!!!
voilou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente