Hommage à notre cher forum

<< < (8/8)

Mary:
Citation de: ep10 le 21 Septembre 2007 à 11:27:43

C'est vrai qu'on devient vite ACCRO au forum mais c'est normal les personnes qui le constituent sont GENIALES  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Merci Emanuelle!!

Manu (EP10):
De rien Marylau, je le pense vraiment car ici je trouve du réconfort quand j'en ai besoin et si je peux j'essaie d'en donner aux autres ... Ca fait du bien de se sentir écouter et comprise. Et ici personne ne juge mais écoute avec son coeur et ça pour moi c'est très important. Je dirais tout simplement BRAVO au(x) créateur(s) et/ou créatrice(s) de ce petit lieu où l'on peut se ressourcer, rire, pleurer, se confier ... Et MERCI à tous et à toutes d'être là chaque fois qu'une d'entre nous en à besoin. J'espère venir encore le plus longtemps possible sur le forum et quand mes petits bouts seront là et bien je m'accorderais si je le peux un petit temps pour faire un petit coucou. En attendant  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et A+

Claire et les 3 Monstres:
Hip hip hip hourra à notre nouveau pilier  :-* :-* :-*

C'est sûr que pour la rencontre de Bourges, va falloir prévenir les voisins, sinon il risque d'y avoir des plaintes...  ;D ;D ;D

Bambinette:
On va tâcher de trouver un endroit sans voisins proches ...
 ;D ;D ;D ;D

Jujus 2006:
Au milieu des bois...???   ???    ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente