En CP oui, tu peux le faire, ce sont de petits montants allant de 0,25? à 5-6?.
Sérieux, oui, bien que je n'ai pas encore atteint le quota de 5? pour pouvoir recevoir l'argent sur mon compte.
En tapant "Sondages Ciao Survey" dans Gogole il y a des critiques, vous pouvez aller y jeter un oeil.
Comment ça se passe :
On remplit un profil concernant plein de domaines (job, informatique, telecommunications, famille, maison...) et selon votre profil on nous envoie des sondages... ou pas.
Le "-" à mon sens : on doit remplir beaucoup de critères pour recevoir un sondage qui aille jusqu'au bout (des fois, selon certaines réponses, le sondage s'arrête (2-3 questions filtres sont quelques fois au début du sondage) et n'étant pas allée jusqu'au bout du sondage, tu n'es pas rémunérée)
Les "+" à mon sens : les sondages sont assez courts (ils disent parfois 30 minutes mais je ne suis jamais allée au-delà de 10-15 minutes). Je n'ai pas attendu bien longtemps avant de répondre à un sondage complet (genre 2-3 jours). J'ai déjà répondu à 4 sondages complets depuis mon inscription.
Certes c'est peu rémunéré, mais tout étant fait via le net ça me semble tout à fait compréhensible. Un conseil, il ne faut pas abandonner aux premiers échecs de sondages, il y a régulièrement des sondages correspondant à notre profil