coucou a toutes...
ca fait plaisir de savoir qu'on se souvient bien de moi!!
bon a lors je prends les question dans l'ordres... du moins je vais essayer!!
pour le nombre de bébé je ne sais pas encore.. j'ai mon echo vendredi en fin de matinée donc j'en serais un peu plus... mais je ne crois pas avoir plusieurs bébé dans mon bidou ( les probabilités sont mince) et peu importe tant que tous va bien (c ca qui me perturbe le plus même si il n'y a pas de raison)..
pour le fil des aoutiennes il y en a deja un mais oui biensur j'ai deja posté et j'ai deja eu plein de felicitations
(ca me fait chaud au coeur) maintenat y'a plus qu'a attendre les autres mamans lol
.
et pour le mariage.. j'ai eu le curé sur internet (il est a la pointe de la techologie!! ca surprend lol) je doit lui téléphoner demain pour prendre les 1ere RDv avant le mariage. mais pour la date du 10/04/10 c'est ok.. l'heure aussi 16h30.. je suis egalement passé a la mairie il faudra que je retir notre dossier debut fevrier et pout 16h00 pas de probleme.. le seul truc qui m'embête c que je voudrais avoir mon livret de famille avec mes petites princesses d'inscrite avant le mariage et les secretaire me cherchent des histoire en me disant que ce n'est pas possible au niveau de la loi (pff baliverne je sais que c possible j'ai le decret en main!!) bref j'ai une ami que me regarde tout ca et qui 'envoie le necessaire..
voila pour le moment , ceci dit je trouve que c deja pas mal!!
bis bis a toutes